forum rpg sur bleach les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais. |
|
| <Nouveau>!!!!!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
byakuya capitaine de la 11ème division
vie/pes points de vie: (175/175) pes: (145/145)
| Sujet: <Nouveau>!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Avr - 21:22 | |
| Le capitaine Byakuya qui était changer ces dernier temps convoqua les autres shinigamis à l'accadémie. Quand tout le monde du haut gouvernement de la sereitei furent arriver, Byakuya sortit son zanpakuto et le plenta dans le sol, tout les membres furent métrisés par des vastos lordes tout droit decendu de l'hueco mundo. Le capitaine se retrouva avec un masque de hollow et une énorme armure de couleur blanche tel un masque de hollow. Il filtra le reiatsu de tout le monde et attendit un invité qu'il avait convié la veille : ... Hanatari.
[RPG] : vie + 45 dégats + 5 chance + 15% pes + 50 | |
| | | Hanatari lieutenant shinigami
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : bry /noisy 94 Date d'inscription : 25/03/2007
vie/pes points de vie: (100/100) pes: (85/85)
| Sujet: Re: <Nouveau>!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Avr - 21:32 | |
| Hanatari avait ressentit un présence étrange dans la soul société, très rapidement il remarqua que quelque chose clochai, il accéléra le pas , la main posé sur son zapakutoh prés a se déchaîner des qu’il faudrait. Il sentait aussi l’excitation gagné petit a petit tsumu hakusen , apparent celui-ci lui avait fait comprendre qu’il était au courant de la situation mais ne voulais rien dire..
Hanatari arriva devant une grande porte , la poussa doucement et l’entendit grincé , il avança , la porte se referma derrière lui..
Quelque chose cloche vraiment ! | |
| | | byakuya capitaine de la 11ème division
| Sujet: <Nouveau>!!! Chaos in the accademy Mer 25 Avr - 21:42 | |
| Byakuya pointa du doigt le shinigami et dit d'un ton démoniaque, avec une voix très aigue : -viens te confondre avec une énorme puissance destructrice, rire démoniaque, si tu ne viens pas, il sort son zanpakuto qui lui est changé : il est long, noir, un dragon blanc est orné dessus, si tu ne viens pas mon zanpakuto ne fera que d'un avec toi et tout les autre, rire démoniaque.
[RPG] : le combat débute, décrit tes action et ton shikai ne sortira qu'au troisième tour, tu ne peux pas dire si ton attaque réussi, je le dirai dans mon post et ne t'en fait pas c'est impartial, c'est selon ton post. Bonne chance! | |
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : bry /noisy 94 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: hanatari Mer 25 Avr - 22:14 | |
| Dés que l’homme en face de lui eu finit son semi discourt, Hanatari sortit tsumu hakusen d’un geste lent et plein de grâce, délicatement il le posa sur son épaule droite et sourit de toute ses dents, enfin.. Enfin il allait pouvoir se battre pleinement, le combat allait être dure mais se dire qu’il partait perdant, il n’en était pas question ! tsumu hakusen et Hanatari regardèrent le capitaine en face d’eux, ils évaluèrent les points faibles, quelque secondes plus tard Hanatari plaça son zanpakutoh en face de lui, le capitaine en face commença a bougé lentement son pied puis a foncé sur Hanatari , celui-ci chargea a son tour en riant comme un dément. Le choc fut violent, Hanatari fut projeté en l’air et son adversaire recula de quelque pas. Hanatari repris son équilibre et chargea a nouveau son adversaire en feintant de gauche a droite et finit par frapper son adversaire au niveau de la taille, celui-ci para le coup sans aucun problème.
Sa va être sympa comme combats sa je le sens !!! pensa Hanatari Hanatari chargea a nouveau son adversaire et frappa au niveau de la cotte a droite.. | |
| Sujet: <Nouveau>!!!!!!!! Mer 25 Avr - 22:34 | |
| Le capitaine fit un énorme sourir prit son zampakuto puis en un petit geste il sortit un long katana de son premier katana... cétait... sa technique, Tenshi'no'kuro. Deux énorme ailes de reiatsu se formèrent dans son dos et en un geste il se retrova derrière le shinigami, Byakuya tenta de tranché le shinigami mais, il se retrouva figé sur place, on aurait dit qu'il n'était pas lui même. Une énorme faille dans sa défence était crée! c'était l'occasion revée pour le shinigami! | |
| Sujet: hanatari Mer 25 Avr - 22:39 | |
| Le capitaine était apparue d’un seul coups derrière Hanatari celui ci écarquilla les yeux mais ne se laissa pas faire pour autant , il se baissa très vite et frappa a l’horizontale vers son adversaire qui était dans son dos.. | |
| Sujet: <Nouveau>!!!!!! Mer 25 Avr - 23:00 | |
| "Le monstre" de capitaine repris ses esprits, il fonça sur hanatari et lui mit plusieurs coups de points et pieds assez puissant. Le shinigamis se retrouva à terre ensanglanté. "NéoByakuya" ria énormement fort, d'un rire sanglant et perçant puis dans un moment étrange il joint ses deux armes, une énorme boule se format entre elles, elle ne semblait pas totallement efficace mais elle suffirai pour détruire le shinigami. Au moment où l'impact était innevitable, Hanatari se releva, la boule s'évapora. Le shinigami s'avanca, il dégageait un énorme reiatsu qui semblait incroyable mais cela n'affecté pas le "monstre". Cela était tout de même extraordinaire. | |
| Sujet: hanatari Jeu 26 Avr - 20:39 | |
| Hanatari avait été secoué par les coups de poing et coups de pieds de son adversaire , celui-ci avait une puissance phénoménales . mais lorsque Hanatari se releva il se sentait différent , quelque chose avait changé en lui, qu’est que c’était ? il était incapable de le dire, tsumu hakusen lui par contre avait compris et lui expliqua rapidement, Apparent il avait débloqué une partie de son pouvoir , une infime partie de sa force avait été débloqué ,le shikai . Lorsque le capitaine se déplaçait et le frappait Hanatari sentait les coups de façon éloigné , il était plongé en lui-même prés a se battre , il n’allais pas se laissé faire, après tout il était Hanatari, tsumu Hakusen lui disait de l’appelé mais comment il n’entendait pas le mot . Appelle moi **** lui disait il mais impossible d’entendre se son !! Lors d’un assaut du capitaine , Hanatari recula et commença a esquivé de plus en plus de coups , néanmoins il commençais a avoir du mal a tenir debout .. APELLE MOI ***** !!! tsumu hakusen continuai de le harcelé mais Hanatari était incapable d’entendre le moindre son de ce mot !!
Mais que fait tu tu va mourir appelle moi **** !!
Je ne t’entends pas ! Je ne comprends pas le mot que tu veux que je dise !!
Alors je t’emmène !
Le monde cessa de bougé pour Hanatari, tout deviens noir et blanc, et Hanatari se retrouva dans son esprit, tout tombais en lambeau, tous se désintégrais et on entendait toujours se bourdonnement **** de plus en plus fort. Tsumu Hakusen se présenta alors devant lui, il paraissait fatigué, mais il imposait le respect, néanmoins une parti de son visage était caché derrière un masque blanc une moitié de masque.. ne comprenant pas la situation tsumu hakusen lui dit qu’il apprendrais tout en temps venus. Tsumu hakusen lui présenta plusieurs boite devant lui , il lui dit que dans l’une d’elle il était caché et attendais impatiemment que Hanatari l’empoigne avec force et dévoile un peut de sa force ! Hanatari regarda alors les boites devant lui , elle avait toute la même forme, toute identiques, néanmoins une d’elle était différente. Hanatari ferma les yeux et réfléchie a la situation, il le savait, dans ce cas la, la seul chose a faire était de faire confiance a son instinct. Rouvrant les yeux rapidement il avait trouvé la boite, elle frémissait légèrement !! Hanatari s’en approcha et l’ouvrit, dedans il y vit une poigné de zanpakutoh , immédiatement il posa la main dessus et sortit tsumu hakusen de cette boite, il pouvais enfin entendre ce son qui quelque seconde au paravent bourdonnait encor dans ce monde . Hanatari disparut de se monde bizarre et se retrouva de nouveau devant le capitaine, celui-ci surpris regarda Hanatari avec attention.
Je le sais maintenant, je le connais ce mot que tu voulais tant me dire !!!
Enfin tu a compris ce mot est :
KIZAMARU !!!!!! Dirent il d’une même voix
Il y eu un énorme éclaire blanc et tout devient silencieux, autour de Hanatari son reatsu tourbillonnait de plus en plus vite et cessa d’un seul coups quelque seconde auparavant Hanatari tenait dans sa mains droite Tsumu Hakusen maintenant dans ses deux mains Hanatari sentait deux poids, lorsque ses yeux se posèrent alors sur Tsumu Hakusen tout était différent deux Zanpakutoh était apparut, dans sa mains droite un Zanpakutoh d’un blanc comme neige dans l’autre le même sauf la couleur , celle-ci était d’un noir abyssale. Souriant a toute dents hanatari regarda son adversaire et chargea a nouveau , cette fois si sa vitesse avait quelque peut augmenté. Hanatari frappa son adversaire au niveau du cœur | |
| Sujet: <Nouveau!!!> Jeu 26 Avr - 22:00 | |
| Après ce coup énormement puissant dans la poitrine, le capitaine semblait reprendre son corps en main, l'énorme monstre ne semblait plus maître de lui et, de plus, les attaques incessantes et rapides d'hanatari ne faisait que d'avantagé le vrai byakuya. Le monstre se vit désarmé d'une de ses deux épées qui se planta à terre. Autours du zanpakuto planté, une énorme aura rayonnait, cela forma une personne torse-nu qui était retourné, le zanpakuto dans sa main droite. - Je t'avais prevenu pourtant, dit le shinigami, ce n'est pas un simple hollow comme toi qui viendra à bout de, il se retourna, moi byakuya, capitaine de la 11ème division du gotei13. Hanatari semblait perplex face à la scène, le capitaine lui sourit et d'un simple coup de zanpakuto réduissi le hollow en simple torse séparé du bas. Le capitaine, après ce cout dans le deuxième lui, avait une énorme cicatrice au lieu d'impact sur le hollow. Le capitaine alla chercher son zanpakuto dans la main du hollow, quand il le prit le hollow disparu et son reiatsu sembla se dirigé sans le zanpakuto et d'une voix très simple le capitaine dit : - Il est moi, je suis lui, le comprends-tu? il sourit, felicitation ta prestation mérite de devenir lieutenant, retournons vers les quartiers annonçé ta montée en grade. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <Nouveau>!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | <Nouveau>!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|