prenom:Hemerald
nom:Yukusa
nom de la marionette:Tangetsu
race:bounto
histoire:Hemerald, au XVIII siecle, fut un chercheur tres reputer par ses experiences pour faire changer sa marionnette et il fut aussi pourchassez par tout son quartiers, il ne sortait plus de chez lui quand un jour on frappa a sa porte et il vit 50 personnes devant lui avec des torche a la mains. Le gars qui etait devant le groupe dit
-les disparitons s'accelere depuis que vous etes ici, est ce que c'est vous qui faites tout cela ??
-mais non, et en plus, cela me servirai a quoi d'enlever des gens de mon quartiers ??
-pour faire vos experiences pardis
-je ne fais pas d'experience sur les humain, j'en fait sur ma marionnette
-je m'en fous allons voir dans sa cave
Les 50 personnes et hemerald allereent dans la cave et ils furent surpris, 10 corps pourissaient dans sa cave. Hemerald tenta de s'expliquer
-mais ce n'est pas moi qui a tues tout ces gens, ce doit etre un piege
-non, nous avons eu notre preuve tu vas mourrir demon
-j'ai....j'ai rien fais moi
Les 50 personnes attaquerent Hemerald qui ne pouvant que se defendre, il appela sa marionnette et il tua tout le monde. Hemerald vraiment affolé pris une pelle, enterra les corpss dans son jardin et fuilla son quartiers. Il se posa dans un village a 200km de ou il habite, il acheta une maison la bas mais les dispartion avait repris, 10 personnes etaient disparrus et Hemerald descendit a la cave ou il vit les 10 corps
-MAIS c'est quoi encore ??
il reflechit et trouva une idée
-Tangetsu c'est quoi ces corps gisant sur le sol de la cave ??
-mais c'etait vous vous ammeniez pendant votre sommeil dans la cave et vous m'entrainiez sur les 10 personnes.
-Quoi et tu ne m'arettais point ,tu sais que je n'aime pas tuers des gens
-ben pour moi vous etiez contient de vos actes maitre, vous aviez les yeux ouverts
-mais c'etait dans la nuit ??
-ben oui
-oh sa fait rien bon entterons ces corps et partons dans la campagne au moins la on ne turera personne
-bien maitre
Mais trop tard les villageois avaient remarquer qu'il manquer 10 personnes et firent le lien entre l'arrive d'hemerald et les disparitions. Ils attendérent devant la porte et criérent a mort le demon a mort le demon. Hemerald essaya de sortir pas derierre mais en vain, les villageois avait encerclés la maison, il prit une decision:de tuer tout le monde et comme cella et sera en paix. Il appela sa marionnettes et commenca a tuer tout le monde sur son passages mais le dernier gars etait un bounto et il etait tres fort. Il sit
-c'est toi Hemerald
-oui c'est bien moi mais pourquoi cette question ??
-je suis venu pour te tuer
-Quoi sans resons ??
-si pour devenir plus fort ahahahahah !!!!!!!!
Et un long combat s'engagea, les deux appelerent leur marionnette, Hemerald commencis en premier, sa marionette alla sur le bounto et elle se dedoubla
-Quoi ??!!!
-eh oui c'est la specialite de Tangestu, le dedoublement pour embrouiller ses advaisaires
-(rire moqueur)tu est fou de m'attaquer comme sa de fronc
Le bounto fit transformer sa marionnete en vent et coupa tangestu en deux. Hemerald surpris abandonna et lui dit qu'il pouvait le tuer il en avait marre de la vie mais le bounto ria
-tu sais accepter la defaite,c'etait un test
-Quoi un test ??
-eh oui, ta marrionnette disait des sotises, c'etait des faux corps
-Tangestu c'est vrai ce que le bounto dit
-oui c'est vrai
-mais pourquoi ??
-pour voir ta reaction hemerald et tu fis ce qu'on avait predis, tu tua tout le monde pour etre seul, et deja les villageois etait aussi des faux corps
-QUOI ??!!! mais pourquoi ce test ??
-pour voir si t'etait apte a controler ta marionnette et je vois que tu te debrouilles pas trop mal pour un debutant pour le test et fini tu l'as reussi tu garde ta marionnete et aussi j'oublier suis moi
-mais pourquoi
-Ou je vais il a plein de gens comme toi
-Ok bon j'arive
Hemerald prit ses afaires et il suivit le bounto dans le manoir
caractere:impulsif et pret a taper
technique:controle de la marrionette
[center]
technique en plus:*4 Byakurai
Coût en énergie spirituelle : 4
Dégats : 7
Soit éclair blanc. Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs.
shikai:Tirostu(la marionnette se tranforme en une bete massive en feu, elle peut envoyer des boules de feu a distance et elle a une grande resitance)
bankai:Tangesistu(la marionete fusionne avec son utilisateur, ses cheveux devienne rouge, il apparait une lames enflamé dans la mains pouvant bruler les muscles, et sa peau devien noir)