Apres avoir longtemps chercher le reitsu des bountos , le lieutenant elfen keto apercut leur demeure , c'etait un manoir . Il s'asseya non loin , reduisit son energie spirituel pour ne pas se faire reperer , il ne voulait pas d'affrontement direct juste voir ce qui pouvait bien se passait .
Il avait appris que les bountos pourraient etre une menace et elfen voulait voir un peu leurs agissements pour deduire si oui ou non ils seront un danger pour ses projets.
Elfen placa deux hollows de son unités personnels pour guetter tout danger . Il regarda longuement le manoir , il y vit deux bountos quitter le manoir et partir . il se dit :
*Apparemennt ils vont au dangai , vu leur demarche ils vont dans le hueco mundo mais je ne suis pas la pour intercepter mais juste en tant qu'observateur *
L'un de ses hollows lui fit un rapport : Lieutenant apparemment ils n'ont pas de projet nefaste pour vos plans !!!Il lui repondit : Tant mieux , je pense que je vais m'en aller dans quelques minutes je vais essayer d eme combattre contre ce lieutenant shinigami !!