Hanatari était partit du bureau des missions rapidement après avoir reçut sa nouvelle mission, celle-ci consistait a aller dans le rukongaï et empêcher les gens de créent une émeute et de s’attaquer a des innocents puis de ravager tous ce qui leurs tomberaient sous la mains. Hanatari ne laisserait pas arriver cette chose, mais les rapports étaient de plus en plus alarmants, Hanatari venait d’apprendre que déjà beaucoup de personne s’était regroupé et que tout les petits groupes qui se rencontraient fusionnaient et devenais de très gros groupes, le plus important de ces groupes selon le dernier rapport contait plus de 250 personnes.
Quelques minutes plus tard Hanatari était rentré dans le rukongaï et l’avait trouvé presque vide quelque personne avait tenté de l’attaqué mais furent rapidement mit en déroute, la plus part du temps Hanatari demandais des renseignements a des gens qui paraissait affolé, apparemment de gros groupes s’était déjà regroupés et il y avait eu quelque affrontement ici, des bâtiments abîme, des portes fracturé, des fenêtre brisé, tout un combats avait eu lieu ici quelque temps auparavant. Hanatari venait d’aller voir une vielle femme et lui avait posé quelque question, celle-ci lui avait raconté que 30 minutes plus tôt plusieurs personnes s’était rassemblé ici, tout paraissait calme puis d’un coups, les gens commencèrent a se crié dessus puis après quelque petit coups ils commencèrent a se battre vraiment. Puis Rapidement ils trouvèrent un terrain d’entente et ils repartirent tous ensemble recherché d’autre collaborateur comme ils disent.
Après avoir remercié la vielle femmes, Hanatari recommença son chemin tout en faisant toujours la même approche il demandait toujours des renseignement au personne qui paraissait effaré et affolé de ce qui se passait sous leur yeux. Hanatari trouva quelque pas plus loin un groupe d’une dizaine de personnes entraient de converser bruyamment. Approchant d’eux a pas feutré et a moitié caché derrière un vieux tonneau, il entendu des bribes de conversation, ils parlaient de plusieurs chose en même temps :
…groupé nous serons plus fort …
Ouais … les retrouves sur le chantier… a l’EST..
C’était suffisant pour les empêcher de faire quelque chose de bêtes et qu’ils regretteraient plus tard ! Sortant de sa cachette discrètement il se mit a coté d’eu sans que ils le remarquent. Il arriva a coté de l’oreille d’un des hommes et toussa très fort ! tous se retournèrent d’un même coups et Hanatari fit de même, il ajouta rapidement :
Vous avez entendu ?
Oui on a entendu, je sais pas ce que c’est répondirent t’il en cœurs
Moi non plus
Ajouta Hanatari retournant a leur conversation Hanatari sourit intérieurement , qu’est ce qu’ils étaient bêtes ces gens la comme même, quelque secondes plus tard le groupes se décida a partir, trouvant que c’était le moment opportun Hanatari leur annonça qu’il n’irait pas plus loin ce soir et que si il protestait il rentrerai chez eu se soir en rampant. Evidamment la plus part des hommes rigolérent, mais l’un d’eux certainement le plus intelligent dit a haute voix remarqua soudain que Hanatari était un shinigami, tout les autres se retournèrent et sourire a toute dents, apparemment si un groupes réussissait a mettre en déroute un shinigami ce groupes avait toute ses chance de commandé dans les gros groupes néanmoins aucun des hommes en face n’avait jamais combattu un shinigami ou ne connaissait pas les compétences, les talents et la force de ses adversaires, un des hommes courut vers Hanatari et chargea son bras et frappa Hanatari au visage. Hanatari ne tenta pas de bouger ni de faire que ce soit il se contenta d’encaisser le coup, après son coups, l’homme recula de quelque pas et son visage se désintégra lorsqu’il remarqua que Hanatari n’avais pas bougé mais que en plus il souriait.
L’homme regarda son poings, déconfit.. Il avait pourtant frappé de toutes ses forces néanmoins il repartit a la charge , cette fois ci Hanatari stoppa net le poing de son adversaire a quelque centimètre de son vissage, cette fois ci Hanatari ne souriait put, il fonça quelque peut la prise qu’il avait sur la main de son adversaire et quelque seconde plus tard un *crac* sonore se fit entendre, l’homme se mit a crié et a hurlé de douleur lorsque Hanatari força encor sur sa mains puis Hanatari relâcha enfin la main de son adversaire celui-ci tomba a la renverse en se tenant la mains. Puis Rapidement tout les hommes commencèrent a se regardé puis il voulurent frappé a leur tour Hanatari esquivant aisément leur coups hanatari commença a répliqué en frappant au niveau des cotes, puis torse et enfin dans le crâne.
Quelque seconde plus tard les hommes tombèrent tous sur le dos en se tenant le ventre. Le plus courageux d’entre eu et certainement le plus fou se releva en titubant et avança vers Hanatari mais avec une petite pichenette il retomba sur le dos et ne bougea pu d’un pouce.
Les hommes se mirent sur le ventre et repartirent en rampant vers chez eu , Hanatari quand a lui pris la direction du sentier a l’EST dont avait parlé quelque seconde plus tôt les hommes.