prénom : Zell
nom : Agostino
nom de l'arme : kurotachi
race : bounto
histoire : Zell a toujours était seul, il ne su jamais si il eu des parents mais espéra longtemps. Le jour de ses 14 ans il décida de quitter le Japon pour vivre en Italie car on lui avait dit que son nom de famille semblait italien. Il y passa 40 ans en vain. Il ne trouva jamais ses parents ou quelqu'un de sa famille. Au fil des années qu'il passa en Italie, il constata que les gens autours de lui vieillissaient alors que lui gardait son aspect d'adolescent.
Un jour où il semblait perdu en Italie, il chercha gîte et réconfort et fut recueilli par un homme nommé Kariya Jin, cette homme lui raconta tous se qu'il y avait à savoir sur leur noble race : les bountos.
200 ans plus tard Zell avait bien changé, il était devenu adulte, il avait les cheveux longs noirs, lui arrivant dans le bas du dos et lissés. Mais il avait surtout changer au niveau de son visage, autrefois son visage était toujours souriant et insouciant mais il changea radicalement, son visage était à présent très mur et froid, on ne ressentait aucune émotion émanant de lui. Les années où Kariya resta avec lui, Zell appris à manier son pantin sans nom que lui même baptisa kurotachi car c'est une inscription qu'il a toujours eu tatoué sur sa poitrine. Le jour de ses 800 ans il voulu sympathisé le plus qu'il pouvait avec kurotachi car c'est se que lui avait conseillé de faire Jin avant de partir. Donc se jour là il convia sa marionnette une chose qu'il n'avait fait que quand Jin était là. Au moment où il l'appela un loup blanc sorti de nulle part et commença a engagé la discussion :
-Hum.. tu me reconnais ? je suis Kurotachi
-Je ne t'avais jamais vu comme sa, répondit Zell d'un ton froid, avant tu n'était qu'un flux spirituel.
-car aujourd'hui ton pouvoir a bien mûri et je pense que tu mérite de voir ma vrai forme.
-ta vrai forme, dit Zell, c'est ceux petit loup blanc, laisse moi rire. Me prend pas pour un imbécile je sais bien que tu es proportionnel à mon pouvoir, montre toi vraiment.
Le loup recula et se vit entouré d'un reiatsu si noir que l'on ne le voyait plus. Le reiatsu se dissipa et on pouvait voir un énorme loup noir avec deux épées, une blanche, une noire, gigantesque dans son dos.
-Voilà donc mon acolyte, dit le loup d'une voix totalement différente, si tu veux que je soit de ton côté prouve moi ta force.
A peine il fini sa phrase que Zell, les yeux fermés, avait les deux épées en mains et dit :
- Me voilà muni de ta grande force.
Le loup s'inclina et rentra dans les deux épées. Zell les mit dans son dos en croix et partit rejoindre le manoir bounto dont il en avait si souvent entendu parler par Jin.
caractère : Trop calme et trop froid.
techniques
-technique première : le maniement des deux épées du loup
-technique en plus : byakurai
-Shikai ou équivalent à votre race : invocation du loup : Zell va sur le dos de kurotachi comme si c'était un cheval énormement rapide et se bat muni des deux épées
-Bankai ou équivalent à votre race : fusion des deux âmes : Zell et Kurotachi fusionnent leurs âmes pour ne donner qu'une seule personne : une homme grand et musclé avec des yeux oranges et des griffes le au bout des doigts. Il a aussi une queue, il deviens très rapide et ses épées ne sont plus qu'une énorme épée (un peu comme l'épée de nightmare dans soul calibur 2)