Kat arriva sur le toit d'une des nombreuses maisons de la ville de Takaoshi. Elle devait chercher ce fameux shinigami qui faisait des dégâts sans qu'on puisse l'appercevoir.
Elle regarda autour d'elle et n'apperçut rien de suspect. Elle s'asseya et attendit de voir ce qui se passerait dut à sa présence ici. Durant de nombreuses minutes, rien ne se faisait remarquer puis une explosion se fit entendre.
Kat se redressa et regarda au loin. Il n'y avait apparement aucun hollow sur le lieux de l'explosion. La shinigami entendut un autre son similaire au même endroit. Sentant qu'il devait se passer quelque chose ayant rapport avec sa mission, Kat sauta à toute vitesse sur chaque maison pour arriver au lieux en ruine.
Toute la population était partie et Kat sentit un léger reiatsu. Elle se concentra un peu plus et ce reiatsu se fit de plus en plus fort. Apparement, l'ennemi n'avait remarqué que Kat était là puisqu'elle avait caché son reiatsu.
Elle apperçut au pied du bâtiment un point noir. Ce devait surement être lui mais elle n'en était pas sûr. Quelques secondes plus tard, ce point disparu et un coup de vent passa devant Kat. Cette dernière souria. Il venait de l'appercevoir et apparement venait de la rejoindre sur le toit.
Kat se retourna et regarda autour d'elle. Il était bel et bien invisible et devait surement utiliser également un shunpo.
Elle se concentra et ferma les yeux. Plusieurs fois, un coup de vent passait juste devant ou derrière elle. Kat mit sa main dans son dos et sortit doucement son zanpakuto. Elle resta droite et concentrée. Brusquement, elle ouvrit les yeux et donna un coup de zanpakuto dans le vide. Le bruit d'une épée tombant par terre se fit entendre et un shinigami apparut, son zanpakuto par terre à côté de lui.
- Pas mal comme technique de camouflage.
- Tu trouve aussi. Je suis plutôt fier de l'avoir.
Le shinigami ramassa son arme et regarda Kat.