forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 massacre de deux quincy

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuho akuma
lieutenant humain
Mizuho akuma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

vie/pes
points de vie:
massacre de deux quincy Left_bar_bleue100/100massacre de deux quincy Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
massacre de deux quincy Left_bar_bleue75/75massacre de deux quincy Empty_bar_bleue  (75/75)

massacre de deux quincy Empty
MessageSujet: massacre de deux quincy   massacre de deux quincy Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:09

*Mizuho arriva dans la foret, il prepara son AK 1790, il inspecta toute la forêt, il ne trouva rien, il rebroussa chemin mais il senti un reiastu de quincys*
wé j'avais pas fait attention
*Les deux quincys etaient deriere et il tirérent une fleches*
m'attaquer de front pffff......
bon je vais faire durer un peu ^^
*MIzuho esquiva facilement, apparait derriere l'un des quincy et lui mit un coup de cross dans le dos.Le quincy tombit par terre et se demanda quoi*
-j'ai envie de faire durer le combat, je vais vous tuer a petit feux ahahah
*Mizuho apparait derriere le deuxieme quincy et lui mit une balle dans l'epaule.Le quincy tombit par terre, l'epaule en sang, il voulut fuire mais Mizuho tira une salve sur le quincy qui tombat raide plein de trou etaient sur son corps*
{Quincy}mais.....mais pourquoi vous voulez me tuer
{Mizuho}pour finir ma mission ahahah

*Tout en disant ses mots, Mizuho tira une salve sur le quinvy qui tomba trouer*
bon deja finit ??? il m'ont meme pas blesser, bon je vais quand meme cacher les corps
*MIzuho prit les corps et alla les mettre dans un fleuve.Apres avoir sa, il alla au bureau sans se lave du sang que les corps avait laisser sur lui*
Revenir en haut Aller en bas
 
massacre de deux quincy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massacre du menos grande dans la ville de kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rpg sur bleach :: rpg :: monde des humains :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser