forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un Arrancar au tapis

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuho akuma
lieutenant humain
Mizuho akuma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

vie/pes
points de vie:
un Arrancar au tapis Left_bar_bleue100/100un Arrancar au tapis Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
un Arrancar au tapis Left_bar_bleue75/75un Arrancar au tapis Empty_bar_bleue  (75/75)

un Arrancar au tapis Empty
MessageSujet: un Arrancar au tapis   un Arrancar au tapis Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:15

*Mizuho arriva tranquilement et vit l'Arrancar devans le dangai, il avait un espece de katana*
alors c'est sa un arrancar, c'est pas tres impresionnant
{Arrancar}qu'est ce tu est venu faire ici
{Mizuho}...
{Arrancar}Dis le moi !!!
{Mizuho}......
{Arrancar}mais tu vas me le dir wé!!!
{Mizuho}toi...........
{Arrancar}quoi ??

*Mizuho ouvrit les yeux*
{Mizuho}qu'est ce que tu crois que je suis venu faire ici ??
{Arrancar}faire du tenis ??

je suis tomber sur un comic
{Mizuho}mais pour te tuer gros c**
*Sur ces mots, Mizuho fit apparaitre son AK 1790 et tira une salve sur l'arrancar mais il la para avec son katana*
Tres resistant son katana
{Arrancar}c'est a moi de jouer!!!!
*L'arrancar avait disparut, il reapara derriere Mizuho, tenta de mettre un coup de katana dans le coeur mais Mizuho eu juste le temps de bouger et se prit le katana dans le bras, Il recula*
alors, la je suis obliger
SHIKAI!!!!!
{Arrancar}quoi ?????

*Une sulfateuse arriva dans els mains de Mizuho*
{Mizuho}c'etait un echofement,
bon voyons qu'est ce que sa fait sa sur un hollow
*Mizuho commenca a tirer une salve de 20 balles sur l'arrancar, il para 18 balles mais pas les deux derniere et les 2 balle alla se loger dans l'arrancar et on entendit un boom, L'arancar avait 2 trou sur son cops*
{Arrancar}bon a moi aussi
SHIKAI

*Son katana se transpfoma en genre de maxhoire qu'il envoya sur Mizuho, il l'a para en tirant une salve qui fit reculer la machoire mais une deuxieme sortit de la premiere, et elle croqua Mizuho a l'epaule*
Mizuho}alors toi
*Mizuho a pas laisser le temps a l'arrancar de reagir, il tira 500 balles sur l'arrancar, toute les balle exploser, il ne resta plus rien de l'arrencar que son katana, Mizuho ecrit un mot et le laissa sur le Katana, on pouvait lire dessus*
"Venez dans le monde des humain et vous subirez le meme sort"
*Apres avoir ecris sa, 5 Hollow etait devans le dangai pour boucher le chemin a Mizuho mais il tira une salve sur chacun des hollow et il retourna au dangai*
Revenir en haut Aller en bas
 
un Arrancar au tapis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rpg sur bleach :: rpg :: hueco mundo :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser