forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 intru quincy repéré !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mishigo

Mishigo


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

vie/pes
points de vie:
intru quincy repéré ! Left_bar_bleue50/50intru quincy repéré ! Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
intru quincy repéré ! Left_bar_bleue40/40intru quincy repéré ! Empty_bar_bleue  (40/40)

intru quincy repéré ! Empty
MessageSujet: intru quincy repéré !   intru quincy repéré ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:09

Peux de temps après sa dernière mission Mishigo repartit en mission a cause de quincy essayant de s'introduire dans le sereitei. Il traversa toute la soul society pour se rendre au rukongaï afin de capturer les quincy. Une fois dans le rukongaï il se stoppa net car revoir ce paysage lui fit se remémorer des souvenirs. Car avant d'entrer dans la seireitei comme tous les autres il vécu quelque temps de le rukongaï avant que quelqu'un remarque sa force spirituelle.
"Il faut que je cesse de remuer le passer !" pensat il
Puis il se mit en route pour débusquer les quincy mais cela ne fut pas tache facile car le rukongaï était immense alors il partit a la quête d'information car chercher leur reiatsu dans un monde rempli d'ames et pratiquement impossible. Il se mit en route vers la premiere ville pour collecter des informations mais par chance sur son chemin il croisa un des quincy.
-"Enfin j'en ai trouver un !"
-"C'est vrai malheuresement pour toi tu m'a trouver alors tu va surement mourir !"
-"J'attends !"
Le quincy se mit alors a faire apparaître son arc et au même moment Mishigo sortit son épée et se mit en garde. Le quincy commença a décocher ses flèches avec une vitesse impressionante mais Mishigo les esquiva de justesse;puis se fut a son tour il se jeta sur le quincy et il le bombarda de coup d'épée. A sa grande surprise le quincy les avaient tous esquiver et a ce moment il eut une idée il avait compris que le quincy était trop rapide pour lui donc il attira dans un piège. Il fit exprés de l'attirer devant un mur puis il le distraya en lui parlant
"C'est la fin"
"Hein !"
"byakurai !"
Un éclair blanc sortit de son doigt qui alla heurter le mur qui s'effondra sur le quincy. Il le deterra des pierre car il devait récuperait le corp pour le capitaine de la douxième division. Dix minutes plus tard il tomba sur le deuxièmes et dernier quincy qui avait senti le reiatsu de son ami disparaître; lorsque Mishigo vit le quincy il posa le corp qu'il portait a son épaule pour combattre le quincy et en finir vite.
"On vas faire vite ok? soit tu te rend et tu me suis ou alors tu subis le même sort que lui." dit Mishigo en pointant le corps inanimé du doigt
"C'est ce qu'on verra !"
"Créve !"
Pris par un exés de colère le quincy attaqua Mishigo sans réfléchir ce qui lui provoqua sa perte car Mishigo sortit son zanpakutoh et il le pointa sur le coeur du quincy ce qui le tua sur le coup. Ensuite il porta les deux corps a bout de bras il repartit pour le sereitei ;une fois a la sereitei il se dirigea vers les bureaux de la douxième division. Il arriva de vant le bureau et il tapa a la porte ce fut une femme qui ouvra
"Que puis je faire pour vous ?" demanda t'elle gentiment
"Je dois voir le capitaine"
"Désolé il n'est pas la peut-être pourrai je lui laisser un message?"
"Dites lui seulement que il a ce qu'il a demander."
Il posa les deux corps et repartit sans dire un mot en direction de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
intru quincy repéré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rpg sur bleach :: rpg :: soul society :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser