forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 anticipation du désastre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuho akuma
lieutenant humain
Mizuho akuma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

vie/pes
points de vie:
anticipation du désastre Left_bar_bleue100/100anticipation du désastre Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
anticipation du désastre Left_bar_bleue75/75anticipation du désastre Empty_bar_bleue  (75/75)

anticipation du désastre Empty
MessageSujet: anticipation du désastre   anticipation du désastre Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:40

*Mizuho arriva au Hueco Mundo, il vit au loin de la fumé, il ne cacha point sur reiastu car il pensait deja qu'il a été repéré, il avança sa sulfateuse a la mains et la il vit, cinq centaines de Hollows qui ont fait un camps*
oula je vais devoir tirez sur tout ce qui bouge moi
*Mizuho arriva devant le camp et il tira a vue, sur toutes les tentes et on entendit plein de cris de soufrance, on vit des hollows sortirent de leur tente et voyait Mizuho entrain de tirer frénétiquement, de la fumé sortit de la sulfateuse, il s'arréta de tirer, sa sulfateuse devenait rouge. Mizuho vit au moins 300 Hollows devant lui*
merde et en plus j'ai pas mon Bankai, sa fait chier, si je l'aurais, je faisait un gros boom et c'etait bon mais la
*Mizuho recommenca a tirer frénétiquement sur les Hollows qui disparaisait un a un.Dans sa frénésie, Mizuho n'entendait pas le clic clic clic clic de sa sulfateuse et 5 secondes plus tard, il s'en rendit compte que Les Hollows ne disparaisaient plus, il reeseya, sa ne marchait toujours pas*
merde je l'ai pas enraillait quand meme ??
*Il fit une drole de tete, il retourna la sulfateuse pour regarder si les canons ne se sont pas enrailler, il voyait que non, il ne sentit plus sa cartouchiere, il devint tous pale ,reflechit deux secondes et en déduit*
Bon on vas les finir au corps a corps
*Il sortit un canon de la taille d'un katana, il prit une garde de sa poche et la mit sur le canon*
Voila un katana improvisé
*Il courut vers tous les Hollows avec son reiastu qui augmentait avec la colère, il arriva devant un Hollow et lui mit un coup de canon dans la tête tellement fort que le masque tomba et le Hollow disparut et il dit d'une frénésie*
C'est qui le prochain???!!!!....... toi!!!!
*Mizuho apparait derriere le Hollow et fit due BaseBall avec la tête du hollow qui alla dans un autre, il courut vers 2 Hollows qui était paralysé par je ne sais pas quoi, Mizuho commença a faire des HomeRun partout. Une fois un peu fatigué, il vit qu'il ne restait plus que 10 Hollows*
Bon c'est bientôt finit
*Mizuho alla prendre un deuxiemme canon a sa sulfateuse et alla sur les Hollows en hurlant" Je vais vous tuez tous,jusqu'au dernier"Il tapa comme un fous sur les Hollows qui disparurent, Mizuho énormément fatigué était rejouis de les avoir tous eu, il rentra pour faire son rapport*
Revenir en haut Aller en bas
Suijetsu
soldat de la 11ème division
Suijetsu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2007

vie/pes
points de vie:
anticipation du désastre Left_bar_bleue50/50anticipation du désastre Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
anticipation du désastre Left_bar_bleue40/40anticipation du désastre Empty_bar_bleue  (40/40)

anticipation du désastre Empty
MessageSujet: Re: anticipation du désastre   anticipation du désastre Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:57

c nul
Revenir en haut Aller en bas
 
anticipation du désastre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rpg sur bleach :: rpg :: hueco mundo :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser