forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hollows, encore et toujours eux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuho akuma
lieutenant humain
Mizuho akuma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

vie/pes
points de vie:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue100/100Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue75/75Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (75/75)

Hollows, encore et toujours eux Empty
MessageSujet: Hollows, encore et toujours eux   Hollows, encore et toujours eux Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:07

*Mizuho arriva dans le dangai, il courut très vite, il marcha sur les Hollows qui étaient entassés dans le Dangai et arriva a la soul Society ou il attendait le dénommé Foxx*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho akuma
lieutenant humain
Mizuho akuma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

vie/pes
points de vie:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue100/100Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue75/75Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (75/75)

Hollows, encore et toujours eux Empty
MessageSujet: Re: Hollows, encore et toujours eux   Hollows, encore et toujours eux Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:18

*Mizuho arriva derriere les shinigami qui tentait de proteger la soul society avec Foxx derriere lui*
Je prend tous les hollows a droite et toi a gauche
Sulfateuse 3000 viens ici

*Une sulfateuse apparut dans les mains de Mizuho, il courut vers les Hollows, au dernier moment, il sauta et tira ses milles balles sur les hollows*
Revenir en haut Aller en bas
Daléox Ryukimischi

Daléox Ryukimischi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : [{(94 puissance de frappe)}]
Date d'inscription : 19/05/2007

vie/pes
points de vie:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue50/50Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue40/40Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (40/40)

Hollows, encore et toujours eux Empty
MessageSujet: daleox   Hollows, encore et toujours eux Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:20

Daléox hurle le nom de son zanpakuto et sauta sur le dos d'un premier hollows et lui coupa la tete tandis q'un second le metta un coup de poing dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho akuma
lieutenant humain
Mizuho akuma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

vie/pes
points de vie:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue100/100Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue75/75Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (75/75)

Hollows, encore et toujours eux Empty
MessageSujet: Re: Hollows, encore et toujours eux   Hollows, encore et toujours eux Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:25

*Mizuho vit que Daléox se faisait taper par deriérre tira 10 balles autour de Daléox pour le dégager, le prit et le mit dérrière les shinigamis. Il dit*
Mais ne fonce pas tête baissé tu vas te faire tuer, bon je suis la pour te couvrir, si t'a un probléme, je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Daléox Ryukimischi

Daléox Ryukimischi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : [{(94 puissance de frappe)}]
Date d'inscription : 19/05/2007

vie/pes
points de vie:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue50/50Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue40/40Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (40/40)

Hollows, encore et toujours eux Empty
MessageSujet: Re: Hollows, encore et toujours eux   Hollows, encore et toujours eux Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:31

daccord merci de se conseil dit daléox.
Daléox lanca son zanpakuto vers le hollow
Vazi attrape sa sal hollow
mais c'était une feinte daléox contourna le hollow é lui lanca un coup de genoux dans le ventre récupéra son zanpakuto et cria :
attention mizuho , dérriére toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho akuma
lieutenant humain
Mizuho akuma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

vie/pes
points de vie:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue100/100Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue75/75Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (75/75)

Hollows, encore et toujours eux Empty
MessageSujet: Re: Hollows, encore et toujours eux   Hollows, encore et toujours eux Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:44

*Mizuho n'avait pas besoin de se retourner, il retourna sa sulfateuse et tira 5 balle*
Et toi regarde devant toi, ne regarde jamais derriere toi quand un ennemi et devant toi, souvient toi de sa
*Mizuho s'avança tranquillement vers les hollows en mettant sa sulfateuse en joue*
Bon, on commence le combat, Daléox, ne te met pas dans ma ligne de mir sinon tu vas être tuer pas mes balles compris
*Et sur ses mots, Un hollow arrivait devant lui pour lui donner un coup de griffe mais ce fut arreter pas la sulfateuse, Mizuho le regardait, avec une sourire très louche, il fit sortit un des canons de la sulfateuse, il lui mit une garde, et trancha la tête du Hollow*
Moi aussi je possède un Katana spécial
*Il mit son katana en position d'attaque, de ce Katana sortait de la fumée noirâtre, Mizuho commençait à avancer vers les Hollows toujours avec son katana en l'air et quand il mit un coup, une énorme balle sortit de ce Katana qui fit exploser le quart des Hollows*
bon, il en reste pas mal quand même
*Il vit que Daléox était bouche bée devant la puissance de Mizuho et 10 Hollows allaient sur Daléox*
Daléox, fait attention!!!
*Mizuho arriva devant Daléox, il tira ses balles mais trop tard, il se fit toucher a l'épaule puis un peu a la tête. Il se recula avec daléox derrière les shinigamis et dit*
Il ne faut JAmais tourner le dos a ton adversaire compris ??!!
*Mizuho avait l'arcane éxplosée, et l'épaule deboité, il se mit sur un mur*
Vien ici Daléox, met ta main sur mon épaule et l'autre en bas du dos et tu sac
*Daléox fit ce que Mizuho dit et il réenboita son épaule*
Ah merci


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daléox Ryukimischi

Daléox Ryukimischi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : [{(94 puissance de frappe)}]
Date d'inscription : 19/05/2007

vie/pes
points de vie:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue50/50Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue40/40Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (40/40)

Hollows, encore et toujours eux Empty
MessageSujet: daleox   Hollows, encore et toujours eux Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:50

malgré qu'il fut touché il résussi a esquiver les autres coups il s'enerva et cria!

Debout Gantihirox!!!

l'éppée se décomposa et s'allonga il se mis en position d'attaque et lanca une attaque avec son zanpakuto et le zanpakuto s'entoura autour de 5 hollows et le zanpakuto se ressera é fit exploser les hollows a cause de la pression puis daléox rétorqua:

Tinkiéte mizuho maintenant je peux m'en sortir et merci pour les conseils , maintenant bande d'enfoiré de hollows vous allez payer pour m'avoir blésser.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho akuma
lieutenant humain
Mizuho akuma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

vie/pes
points de vie:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue100/100Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue75/75Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (75/75)

Hollows, encore et toujours eux Empty
MessageSujet: Re: Hollows, encore et toujours eux   Hollows, encore et toujours eux Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:53

HJ:déjà t'es soldat, tu ne peut pas avoir le shikai ni le bankai, et en plus c'est moi qui est blaissé
J'attend que tu edit ton message


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daléox Ryukimischi

Daléox Ryukimischi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : [{(94 puissance de frappe)}]
Date d'inscription : 19/05/2007

vie/pes
points de vie:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue50/50Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue40/40Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (40/40)

Hollows, encore et toujours eux Empty
MessageSujet: daléox   Hollows, encore et toujours eux Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:57

Ooups!! désolé
Revenir en haut Aller en bas
Daléox Ryukimischi

Daléox Ryukimischi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : [{(94 puissance de frappe)}]
Date d'inscription : 19/05/2007

vie/pes
points de vie:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue50/50Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue40/40Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (40/40)

Hollows, encore et toujours eux Empty
MessageSujet: daléox   Hollows, encore et toujours eux Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:38

Ok c'est parti , faite gaffe les hollows daléox débarque pour vous faire la fete!
daléox arma son zanpakuto et découpa plusieurs hollow a une trés grande vitesse!
O lala ils sont nombreux on en voit plus la fin, comment va-t-on s'en débarasser???
En attendant la reponse de mizuho daléox continua a découpé les hollows qui étaient sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho akuma
lieutenant humain
Mizuho akuma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

vie/pes
points de vie:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue100/100Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue75/75Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (75/75)

Hollows, encore et toujours eux Empty
MessageSujet: Re: Hollows, encore et toujours eux   Hollows, encore et toujours eux Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:47

Comme sa
*Il prit un deuxieme canon, il lui mit une garde, il les leva, de la fumé noirâtre sortit de ses katanas*
Attention déflagration imminente
*Il arriva devant les Hollows et mit deux coup dans le vide, les deux énormes balles sortit de ses Katanas, elle se rejoignirent pour faire une balle encore plus forte, ce qui fit exploser la moitié des hollow*
cette technique utilise trop de reiastu, faut que j'en garde un peu
*Il remit les canons dans la sulfateuse et tira 500 balles sur les Hollows en sautant partout*
Revenir en haut Aller en bas
Daléox Ryukimischi

Daléox Ryukimischi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : [{(94 puissance de frappe)}]
Date d'inscription : 19/05/2007

vie/pes
points de vie:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue50/50Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue40/40Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (40/40)

Hollows, encore et toujours eux Empty
MessageSujet: daléox   Hollows, encore et toujours eux Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:02

daléox fut renverser par la puissance de mizuho-san ce qui lui donner envie de devenir plus fort pour égaler son niveau alors il décida de lancer un défi a mizuho
Celui qui tuera le plus de hollows aura gagné ok???
daléox savait que mizuho en avait tuer plus que lui en une seule attaque mais enfete il se lancait un défi a lui même pour connaitre ses propres limites.

Mais au mm moment pendants que mizuho se battait un des hollows dont s'occuper daléox courru vers mizuho pour l'attaquer mais tomba a ses pieds avant d'avoir pus le toucher
(rire)Tu coryais que je ne t'avais pas vu t'echapper? Vous etes tellement faible que vous n'avez mm pas le temps de bouger avant que l'on vous tue
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho akuma
lieutenant humain
Mizuho akuma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

vie/pes
points de vie:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue100/100Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue75/75Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (75/75)

Hollows, encore et toujours eux Empty
MessageSujet: Re: Hollows, encore et toujours eux   Hollows, encore et toujours eux Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:07

Tu veux faire ce défi, fait gaffe, je vais être content
*Mizuho courut vers les Hollows et tira 500 balle*
1.....5....10......15........20................25...........30.............35..................45......50
*Mizuho sortit un canon de sa sulfateuse, il lui mit une garde, il le leva, de la fumé noirâtre sortit du canon, il s'avança et il mit un coup dans le vent, L'énorme balle sortit et explosa sur les Hollows*
bon je crois que c'est finit.......j'ai parlé trop vite
*Il vit encore 200 Hollows*
Sa fait 100 Hollows a toi
Revenir en haut Aller en bas
Daléox Ryukimischi

Daléox Ryukimischi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : [{(94 puissance de frappe)}]
Date d'inscription : 19/05/2007

vie/pes
points de vie:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue50/50Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue40/40Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (40/40)

Hollows, encore et toujours eux Empty
MessageSujet: daléox   Hollows, encore et toujours eux Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:17

daléox se concentra plusieurs des hollows avait des katanas , une dizaine lui ont sautés dessus pouis il esquivat et s'entretuérent tous il couru et dit:
ok a mon tour c'est l'heure du massacre des hollows a woups de zanpakuto!!!
il ramasse plusieurs katana des hollows mort et les lanca surtout les hollows pour les surprendrent bien entendu il esquivérent tous mes il n'avaient pas vu que c'etait un piege car aprés avoir esquivé les katanas daléox les transpercas de part en part.
il ne resté plus qu'une dizaines de hollows daléox pense:
Ouf le cauchemar est beintôt fini
il couru esquiva les coups et frappa les hollows mais il était tellement fatigué est faible que ses coups n'avez plus d'impacte sur les hollows et d'un coup d'aléox tombat et gemissat:
Désolé j'ai perdu j'ai pas put m'occuper de tous ses hol....lo.....w
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho akuma
lieutenant humain
Mizuho akuma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

vie/pes
points de vie:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue100/100Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
Hollows, encore et toujours eux Left_bar_bleue75/75Hollows, encore et toujours eux Empty_bar_bleue  (75/75)

Hollows, encore et toujours eux Empty
MessageSujet: Re: Hollows, encore et toujours eux   Hollows, encore et toujours eux Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:26

*Son reiastu augmenta avec la colère*
Alors vous vous allez mourir!!!!!!!!!!!
*Il prit tous ses canons, il leur mit une garde, il les leva tous, un nuage noirâtre apparait au dessus de sa tête, il mit un coup dans le vent, les balles sortirent des katanas et se rejoignirent ce qui fit un énorme balle qui explosa tous les Hollows, a cause de la déflagration, Mizuho prit Daléox et se fit soufler par la déflagration, il se retouvait par terre dans la soul society, il se releva et alla voir dans le dangaï, plus personnes, les shinigamis ont etaient soufflés par l'explosion et les Hollows se font désintégrés, il rentra a la soul society, il prit Daléox sur son dos et alla vers le burreau des missions dans la soul society*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollows, encore et toujours eux Empty
MessageSujet: Re: Hollows, encore et toujours eux   Hollows, encore et toujours eux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollows, encore et toujours eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours(toujours mais la pu pour l'instant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rpg sur bleach :: rpg :: Dangaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser