forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Intégration de la 11division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daléox Ryukimischi

Daléox Ryukimischi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : [{(94 puissance de frappe)}]
Date d'inscription : 19/05/2007

vie/pes
points de vie:
Intégration de la 11division Left_bar_bleue50/50Intégration de la 11division Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
Intégration de la 11division Left_bar_bleue40/40Intégration de la 11division Empty_bar_bleue  (40/40)

Intégration de la 11division Empty
MessageSujet: Intégration de la 11division   Intégration de la 11division Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:46

Daléox trvaersa le couloir da l'acadéime

-"sa me rapel beaucoup de souvenir qunad j'était encore qu'un aprenti mais bon je ne suis pa venu pour ca" (pesnsa t-il)

il faut trouver le capitaine byakuya pour lui demander si je peux integrer sa division.
D'un coup le silence se fit et byakuya apparut devant Daléox perturbé par cette aparition soudaine il disa tout en baigayant:

-"Mes salutations capitaine je...je vous cherchais c..car je voudrais intégrer votre division"

-"Pour quelle raison???" (demanda-t-il d'un ton sérieux)
-"Ben car je voudrais être entouré de plus de personne , avoir des amis mais aussi comparé ma force et devenir plus pour un jour être lieutenant puis capitaine"
Le capitaine refléchissat et dit.....


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
byakuya
capitaine de la 11ème division
capitaine de la 11ème division
byakuya


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

vie/pes
points de vie:
Intégration de la 11division Left_bar_bleue175/175Intégration de la 11division Empty_bar_bleue  (175/175)
pes:
Intégration de la 11division Left_bar_bleue145/145Intégration de la 11division Empty_bar_bleue  (145/145)

Intégration de la 11division Empty
MessageSujet: Intégration de la 11eme division   Intégration de la 11division Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:55

le capitaine reflechi très soigneusement à la proposition du soldat :
* Si il intègre nos rangs, il devras faire ses preuves mais surtout voir si il pourait controlé son futur capitaine... mais surtout si il ne cedera pas à la tentation et au pouvoir, c'est si dure de resister*, une autre voix retanti dans son esprit: *tu crois vraiment qu'il pourrait resister à toute cette force, cette supériorité écrasante? moi je suis sûre que de l'avoir me sera un jeux d'enfant. Après l'avoir prit je te laisserais tombé comme un sabre rouillé et inutilisable.*
Byakuya sourit et pensa:
*Mais en attendant, sans moi le sabre rouillé est ta puissance, sans moi tu ne vis pas contrairement à moi qui n'es pas besoin de toi, tu n'es qu'une impureté dans un système que te dépasse, je t'ai prit jusqu'à la dernière goute de ton pouvoir par conséquent tu n'es plus mon altère égaux*.Le capitaine byakuya dit après mure reflexion :
-ici, on n'est pas une famille, ni un groupe d'amis, nous ne sommes que le plus puissant rampart de la soul society, il ferma les yeux, pour entrer ici il faut être fort physiquement mais surtout mentalement, il ouvrit les yeux, donc vous devrez faire tes preuves.
Le capitaine se retourna et lui dit d'un ton très froid :
-ici, il n'y pas de faibles, les faibles je les élimine moi même, alors soldat allez cherché un mission au bureau des missions, cela sera votre test.
Après ces paroles assez froides et dures par moments, la capitaine disparut en un quart de seconde, sans un bruit et sans laisse savoir de quel côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-master.easyforumpro.com
Daléox Ryukimischi

Daléox Ryukimischi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : [{(94 puissance de frappe)}]
Date d'inscription : 19/05/2007

vie/pes
points de vie:
Intégration de la 11division Left_bar_bleue50/50Intégration de la 11division Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
Intégration de la 11division Left_bar_bleue40/40Intégration de la 11division Empty_bar_bleue  (40/40)

Intégration de la 11division Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la 11division   Intégration de la 11division Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:53

Aprés que Daléox est fit sa demande au capitaine Kuchiki Byakuya , le capitaine lui demandat sil pourrais resister a l'appel du pouvir si un jour il devenait capitaine ou lieutenant et Daléox repondit
-Je suis préts a résister car la seul cause que je defend est la justice
Le capitaine disparut d'un coup et avant de disparaitre il me dit que la prochaine mission que je ferais désiderer de mon intégration a la 11e division
-D'accord j'irais prendre ma misson de ce pas
dit-il en regardant l'emplacement ou se trouvait le capitaine avent qu'il ne disparaisse
*Je dois réussir avec bravour cette prochaine mission , je ne dois pas échouer*
Puis il sortit et se rendat au bureu de demande de mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration de la 11division Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la 11division   Intégration de la 11division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de la 11division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rpg sur bleach :: rpg :: soul society :: academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser