Nom : Ayuto
Prénom : Mishigo
Ages : 27 ans
Race : shinigami
Physique : Il mesure environ 1m75. Ces cheveux d’un noir ténèbres descendait jusqu’a son cou on l’on pouvait apercevoir sa cicatrice. Il portait autour de son coup un étrange médaillon ou il y avait inscris « a la lumière égaré l’ouverture est scellé » Il est vêtu d’une robe noir de shinigami un peu déchirer au niveau de cheville.
Histoire :
Mon nom est Mishigo Ayuto ancien exorciseur j’ai fait ce métier car j’avais la faculté de ressentir les esprit depuis toujours mais jamais de les voirs .Je suis devenue shinigami après avoir été assassiné la gorge tranché pendant mon sommeil par un homme dont je ne connue jamais l’identité.
Depuis ce jours je suis entrer a la soul society pourtant je n’était pas un être exceptionnel. Mais l’on m’avait dit que j’avais un tel pouvoir caché en moi que je n’en connaissait pas moi-même l’existence. Maintenant que je m’entraîne pour développer cette puissance je n’ai plus qu’une seule idée en tête chasser et éradiquer cette vermine dévoreuse d’âmes perdues et qui détruis nos deux mondes.
Mais si je veux y arriver il faut que j’acquière plus de puissance car c’est mon destin devenir fort et je serai prêt a tout pour y arriver quoi qu’il m’en coûte je deviendrait puissant…
techniques :
*4 Byakurai :
Coût en énergie spirituelle : 4
Dégats : 7
Soit éclair blanc. Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs.
niku no ken :
-coup en pes : 5
-degats : 10
technique qui rends la lame incandescente de flammes noires et qui envoi une onde de destruction enflamée
zanpakuto :
- shikai : épée de feu (Une épée enflamée qui inflige des déga interieur)
- Bankai : « le sol de lames » (des milliers de lames sortent du sol)
Caractére : Il ne montre jamais ses sentiments sauf la colère. Il deteste les personne trop collante et il est ne suporte la défaite de peur de paraitre faible. Il adore se battre et il est très amicale malgré son manque de sentiments. Il est obstinée il obtient toujours ce qu'il veut et il ne connait pas la peur il préferait mourir plutot que abandonné.