forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Début des choses sérieuses

2 participants
AuteurMessage
Kat
modérateurs
Kat

vie/pes
points de vie:
Début des choses sérieuses Left_bar_bleue100/100Début des choses sérieuses Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
Début des choses sérieuses Left_bar_bleue85/85Début des choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/85)

Début des choses sérieuses Empty
MessageSujet: Début des choses sérieuses   Début des choses sérieuses Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:55

Kat arriva, les écouteurs sur les oreilles, devant l'entrée de l'institut. Comme elle ne voyait personne dans les environs elle commença à danser et à chanter en marchant.

- Houhouhouhouh, houhouhouhouh.

Elle apperçut deux garde installaient de par et d'autre de la grande porte en bois du bureau. Kat les regarda et se stoppa dans sa chanson, un silence raigna et on entendait vaguement la musique qui continuait de tourner. Elle se dépêcha de ranger son mp3 et entra dans le bureau. Elle salua le général et s'avança.

- Bonjour, vous auriez une mission à me confier s'il vous plaît ?

Elle le regarda et lui souria bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
byakuya
capitaine de la 11ème division
byakuya

vie/pes
points de vie:
Début des choses sérieuses Left_bar_bleue175/175Début des choses sérieuses Empty_bar_bleue  (175/175)
pes:
Début des choses sérieuses Left_bar_bleue145/145Début des choses sérieuses Empty_bar_bleue  (145/145)

MessageSujet: demande de mission   Début des choses sérieuses Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:17

la secretaire regarda la shinigami et dit :
-enfin quelqu'un de gradé qui daigne venir chercher une mission, nous avons beaucoup de missions super importante. Bref votre mission est d'aller dans le monde des hollows, il y a peu une de nos lieutenants, Lita azaraï, est parti definitivement de la sereitei en montrant quelque signes que seul les hollows on le secret, nous pensons qu'elle cherche à devenir visard, il faut éviter cela à tout prix, mission de rang A.
La secretaire souffla et dit :
-je suis désolé de vous donner une mission aussi périeuse dès votre arrivé, et au fait éviter les petits pas de dance devant le bureau, cela peu déplaire au capitaine. Aller en mission!

[/Hors\] n'oublit pas de poster dans le Dangaï.

Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 23:07, édité 1 fois
https://bleach-master.easyforumpro.com
Kat
modérateurs
Kat

vie/pes
points de vie:
Début des choses sérieuses Left_bar_bleue100/100Début des choses sérieuses Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
Début des choses sérieuses Left_bar_bleue85/85Début des choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Début des choses sérieuses   Début des choses sérieuses Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:23

A la dernière remarque du général, Kat haussa les épaules et cessa de sourire.

- Ok, j'essayerai de faire de mon mieux.

Elle se retourna et eu le réflexe de mettre sa main dans son kimono pour reprendre son appareil mais ressorta la main vide en repenssant à ce qu'il avait dit.

[HJ: euh ... comment je fait pour éviter qu'elle devienne vizard ? Sans vouloir embêter mon monde.]
byakuya
byakuya

vie/pes
points de vie:
Début des choses sérieuses Left_bar_bleue175/175Début des choses sérieuses Empty_bar_bleue  (175/175)
pes:
Début des choses sérieuses Left_bar_bleue145/145Début des choses sérieuses Empty_bar_bleue  (145/145)

MessageSujet: début des choses sérieuses   Début des choses sérieuses Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:58

[hors] la réponse est très simple.
La secretaire qui voyait que la shinigami ne savait pas comment si prendre lui :
-heu nous la conciderons comme un hollow, ne lui accorde pa de pitié, tues la sans hesité
La secretaire la regarda et dit :
-me suis-je bien fait comprendre? si tu ne la tu pas où que nous avons des suites trop graves dut à cette mission tu aura affaire au capitaine de la 11ème division c'est compris?
https://bleach-master.easyforumpro.com
Kat
modérateurs
Kat

vie/pes
points de vie:
pes:

MessageSujet: Re: Début des choses sérieuses   Début des choses sérieuses Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:04

Kat souleva les sourcils.

- C'est radical. Bon j'y vais. Bye !

La shinigamie se retourna et partit en levant le bras pour faire un petit signe à la secrétaire qui la regarda bizarement.
Kat
modérateurs
Kat

vie/pes
points de vie:
pes:

MessageSujet: Re: Début des choses sérieuses   Début des choses sérieuses Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:23

Kat revint du dangaï toujours dans le même état et s'avançat vers le bureau de la secrétaire et la salua ironiquement en levant le bras.

- Salutation.

Elle baissa son bras, les posa tous deux sur le bureau puis souria à la femme se trouvant en face d'elle.

- Je viens faire mon rapport. Bon alors, à par quelques égratignures je m'en suis sortie assez facilement de ce fameux combat et bien évidemment j'ai tuée Lita la vizard. A par ça, rien de nouveau. Bon je vais me retiré dans mes quartiers et ne vous en faite pas, je reviendrais vite.

Kat lui fit un clin et partit. La secrétaire regarda le bas de la tunique de Kat, fit de gros yeux à la vue de son kimono devenu complètement rouge de sang puis se remit à sa lecture d'un magazine de jardinage venant du monde des humains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début des choses sérieuses   Début des choses sérieuses Icon_minitime

Début des choses sérieuses
Page 1 sur 1