forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Kusaka Katsunoji[ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsunoji
capitaine de la 6ème division
capitaine de la 6ème division
Katsunoji


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

vie/pes
points de vie:
Kusaka Katsunoji[ok] Left_bar_bleue175/175Kusaka Katsunoji[ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
pes:
Kusaka Katsunoji[ok] Left_bar_bleue145/145Kusaka Katsunoji[ok] Empty_bar_bleue  (145/145)

Kusaka Katsunoji[ok] Empty
MessageSujet: Kusaka Katsunoji[ok]   Kusaka Katsunoji[ok] Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:26

Nom: Kusaka

Prenom: Katsunoji

Age: 326 ans

Nom de l'arme: Goukyuu (Lamentation)

Race: Shinigami

Physique: Katsunoji meure 1m76 et pèse 69Kilos, il a les cheveux argenté qui lui descende sur le bas de la nuque, il a les yeux vert. Il porte la robe associé traditionellement au Shinigami et porte son zanpakutô au niveau de la taille coté gauche.

Caractère: Katsunoji est du genre très reservé, on ne sait pas grand chose de lui, mais il se lia d'amitié avec le capitaine de la 7ième division. En combat il n'exprime aucune emotion, il faut dire qu'en dehors aussi, sauf si l'on met de coté son penchant coléreu contre ses subrdonnés qui ont tendance à désobeïr.




Histoire: Katsunoji était un garcon comme les autres, il grandit normalement comme tout ses camarades jusqu'à l'âge de 15ans, il habitait Kyoto et allait au lycée même s'il le faisait à contre coeur. Durant le passage de son adolescence il commenca à voir des espris errer dans les rues, au debut il pris cela pour de simple allucinations, mais au fir-à-mesure, il commencait à les entendre. Il voyait même d'étrange créature agrresser des âmes, par peur il ne s'interposa jamais, mais une nuit alors qu'il se rendait chez des amis pour fêter le nouvel ans, il vît quelque chose qui sortait de l'ordinnaire, il vît une juenne feme en robe noire terrasser un de ces monstres avec une faciliter deconcertante. Katsunoji ne s'attarda pas sur les lieux, il alla cher ses amis, pendant toute la soiré il fût troublé, et sans cesse revenait la même vision: La juenne femme en noire terrassant un monstre.
Quelque semaine passèrent et la presence de ces monstres se faisait de plus en plus percistante, il arrivait même que l'un d'eux l'attaque, à chaque fois il fuiait, mais sans que l'on sache pourquoi, les hollows perdait sa trace.
C'était la fin des cor, un mardi soir comme les autres pour Katsunoji, mais il ne savait pas qu'il serait temoin d'horrible chose et surtout que sa vie allait basculer. Il était sur le chemin du retour et groupe de hollows se disputaient une âme, mais celle-ci étrangement était vivante, c'était une humaine, du même lycée que Katsunoji, celui-ci commenca à paniquer, et sans expliquation, il recu un coup violent sur la poitrine qui transaperca son coeur. La douleur se faisait de plus en plus presente et plus insuportable à chaque seconde, il commenca à hurler, mais au lieu de se transformer en hollow une chose incroyable arriva, un katana apparu dans le ciel et tomba au sol devant Katsunoji qui se retrouvait a genou plié par la douleur. La lame était d'un balc acre et ne demandait qu'a être portée, Katsunoji avait des yeux exorbités devant le katana et les hollows hurlaient dans tous les sens. sans comprendre pourquoi, Katsunoji pris la lame et fonca sur un hollow, il lui trancha un pied puis dans sa chute lui coupa le bras droit, et pour finir, dans sa fureur il trancha la tête du hollow. Les deux autres hollows foncèrent sur Katsunoji et l'envoyèrent s'écraser contre un mur, il se releva difficilement et une aura rouge commenca à l'entourer, ses yeux étaient diiférent, ils paraissaient déterminés.

"Hé bien hé bien, le papillon qui sort de son cocon! C'est plutôt pas mal pour un premier combat..."


C'était la juenne femme en noire qui avait fait son apparition, elle sauta du toit qui surplombait la scène et alla trancher la tête des deux autre hollows. Son sut parraissait si léger et ses mouvement si bien éxécuté qu'on ne pouvait qu'admirer le combat, qui ne dura certe pas très lontent, juste le temps de deux coups de sabre. Elle ranga son are et sur tourna vers Katsunoji.

"_Bizard tu devrai être devenu hollow à l'heur qu'il est...
_Qui... qui êtez vous?
_Je suis une shinigamie! Capitaine de la 7ième division!
_Shini...shinigamie?
_Hum... je suppose qu'il faut que tu apprene qui nous sommes..."

Durant plusieurs heures, le capitaine shinigamie lui parla des shinigamie, bountôs, Quincys et hollows. Katsunoji n'arivait pas à en croire ses oreilles, avoir si lontent ingnoré l'existance des ces trois mondes qui paraissait si abstrait à l'époque. A la fin de l'exposé, le capitaine lui proposa de la suivre, il accepta puisque en tant que mort, il n'avait plus rien a faire ici.
Il entra à l'académie de la soul society, au bout de cinq ans il en resorti, il vait passé les epreuve sans trop de difficulté et devînt un shinigami à part entière, il ne perdit pas contacte avec le capitaine qu'il rencontra les cinq années precedente.

Plusieur années ont passé et Katsunoji s'entrainait tout les matin avec son capitaine de division, en effet il faisait desormais parti de la 7ième division. Le soldat innexpérimenté n'était plus désormais il était un soldat qui pouvait devenir à tout moment lieutenant dès qu'une place se libererai. Il enchainait les missions et commenca à se forger une reputation à la soul society, il n'était pas rare qu'il travaille avec des lieutenant ou des capitaine pour des missions delicate. Au bout de plusieur decéni, une place de lieutenant se libera dans la 11ième division, il integra leur rang et là tout commenca à bouger.

Le lieutenant qu'il avait remplacé n'était pas mort accidentellemnt, en effet plusieur soldats aussi disparaissaient mystérieusement. Katsunoji prît cette affaire très à coeur et mena sa patite enquete. Il s'avèrait que les victime étaient plus ou moin liées au lieutenant assassiné, Katsunoji en conclua qu'il devaient être temoin du meutre ou alors en avait entendu trop sur ce qu'il s'était passé. Après avoir interrogé des centaine de personne dans le seretei, il porta ses soupsons sur un capitaine, le capitaine de la 6ième division. Mais au moment où Katsunoji voulu commencer son investigation, il fût convoqué par la chambre des 46 qui lui ordonnèrent d'arreter l'enquete sous peine d'emprisonnement et d'une exécution. Cela ne faisait plus de doute il se tramait des choses qui depassait les pouvoir d'un simple lieutenant. Alors Katsunoji décida de demander de l'aide au capitaine de la 7ième division, apparement les capitaines en savaient plus qu'ils ne voulaient laisser le croire. D'après le capitaine de la 7ième division le suspect n'était pas souent dans sa division ces derniers temps, alors Katsunoji decida de le suivre pendant que le capitaine de la 7ième division le couvrai de la chambre des 46.

Au bout de quelque jours Katsunoji remarqua des allés et venu de soldats dans le dangaï, alors que ces dernirs n'étaient pas en mission. Il suivît l'un d'eux et tomba sur une sorte de laboratoire de rechercge ou était entreposé une énorme sphère qui vibrait constanment. Katsunoji resta tapis dans l'ombre et écoutait les discutions de chercheurs, ces chercheurs parlait du jour-J qui arriverai bientôt et que le capitaine de la 6ième division ouvrirait les yeux à la soul society, lui faisant comprendre leur faiblesse. Katsunoji infiltra un ordinnateur central pendant l'absence des chercheurs et des gardes, il en appris plus sur la sphère qui gisait dans le hangar principal, celui-ci aurai une énorme puissance et en libérant un flux d'energie incroyable en si peut de temps cela provoquerai une reaction en chaine qui briserai l'équilibre entre les trois mondes. Katsunoji n'avait plus le choix il devait à tout prix stoper le capitaine de la 6ième division qui était à l'époque Huritawa Cosadès. Celui-ci ne tarda pas à faire son apparition dans le labo et déjà Katsunoji allait à sa rencontre.

"_Pourquoi faites vous ca?!...
_Ah! tient le fameux lieutenant de la 11ième division, je vois que vous avez fini par decouvir ce qu'il se passait...
_J'ai demander pourquoi faites vous ca!
_Pour la gloire bien sûr. Qu'es-ce que le statu de capitaine m'apporte? Rien! Je suis là à donner des ordres les plus stupides les uns que les autres! Cela ne m'apporte rien à moi!
_On choisit d'être shinigami pour aider les autres, par pour sa gloire personnel!
_Hum... je vois que nous n'avons pas la même vision des choses, alors je n'ai pas le choix. Désolé mais je vais devoir vous tuer!"

Huritawa fonca directement sur Katsunoji, il lui donna un coup directe avec la main tendu, Katsunoji accusait le coup et sorti sa lame. Mais au moment ou le combat allait commencer le capitaine de la 7ième division arriva.

"_Katsunoji stop! Tu ne fais pas encore le poid!
_Mais...
_Il n'y a pas de mais!
_Oh? Capitaine Maramusa, je vois que vous aussi vous voulez participer à la petite fête...
_Trêve de bavardage Huritawa, vous êtes aller trop loin cette fois!"

Le capitaine de la 7ième division, Maramusa, fonca directement sur Huritawa qui lanca une attaque éclaire (Byakuraï) sur Maramusa. La shinigamie tira son zanpakutô de son foureau tout en evitant l'attaque d'Huritawa, elle changa de direstion et se retrouva derrière Huritawa qui para avec le bout de son foureau.

"_Pas mal... Huritawa se mis à rire de facon demoniaque.
_Vous n'avez encore rien vu..."

Plusieur heur avaient passée, et les deux capitaine avaient libéré leur zampakutô, mais Huritawa avait le dessus et Maramusa risquait sa vie à chaque attaque. Au moment où Maramusa attaqua avec son attaque ultime, Huritawa avait disaparu pour réaparaitre derrière la shinigamie.

"_Beacoup trop lente..."

Huritawa planta son zampakutô dans le dos de Maramusa qui tomba a terre innerte. Katsunoji n'arrivait plus à cotenir sa rage et libéra à son tour son zampakutô.

"Pleur, Gukyuu!"

Katsunoji dans sa rage attaquait sans cese et sa vitese avait décuplé, le capitaine de la 6ième division prenait apparement du plaisir à voir s'acharner autant Katsunoji pour se anger. Au bout d'une demi-heur, Katsunoji était à bout de souffle et perdait le controle du combat, il fallait dire qu'Huritawa était loin de forcer. Mais en plein combat, les deux combattants entendirent des portes et des mur exploser, aparament des renfor arrivait pour preter main forte à Katsunoji. Huritawa ne s'atarda pas très lontent, en effet le labo était en train de tomber en ruine, celui-ci s'enfuya et laissa Katsunoji et Muramusa qui agonisait seul. Katsunoji la pris sur ses épaule et se precipita vers la sorti, le labo explosa, mais les shinigamis avaient eu le temps de sceller l'artefacte qui était la cause de tout les problemes.

La chambre des 46 decidèrent de le promouvoir capitaine pour remplacer Huritawa et prendre la tête de la 6ième division, Plusieur décénie ont passé et quelque problemes surviennent, apparament Katsunoji aurait une personnalité, une part sombre en lui, et celle-ci faisait de plus en plus surface, il est claire que Katsunoji devra trouver une solution pour pallier à ce probleme, mais encore faut-il qu'il determine la nature du probleme...




Technique:

Zanpakutô:

Forme normal: _asahi Namida (les larmes du soleil): Lamentation peut couper à peut près n'importe quoi, la lame devient bleuté et commence a vibrer, Katsunoji n'a plus qu'a fondre qur son advarssaire et lui infligé des degats important.

Forme Shikaï: _ Kitoku Nountan (ombres agonisante)': Lamentation éclaire tout l'environnement entourant la champs de battaille. Katsunoji lance des rayons lumineux vers son advairssaire ce qui l'entour et le paralyse, la chaleure provoquée cause pas mal de dégats à la cible.

Forme Bankaï: _ Kami asahi hiai (tristesse du dieu soleil): Une sphère lumineuse entoure entour les deux combattant, à l'interieur règne une chaleur extrème; l'ennemi est aveulé et etouffe par la chaleur. Lamentaion se divise en millions de petit rayons lumineux et fond sur l'ennemi, Katsunoji est capable de tenir un de ses rayons lumineux et de s'en servir comme arme. Il est impossible pour l'ennemi de fuir.


Autres: (dans l'odre chronologique)

*4 Byakurai :
Coût en énergie spirituelle : 4
Dégats : 7
Soit éclair blanc. Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs.

*15 Gochuu Tekkan :
Coût en énergie spirituelle : 15
Dégats : 10 + immobilisation pendant 2 tour ( 40% )
Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser. son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos.

*34 hakujin no Kaze
Coût en énergie spirituelle : 25
Dégats : réduit 25 % dégats, et les renvois à l'adversaire.
Description : technique qui consiste à entourer une zone de son corps par des lames de vents former à partir de l'énergie sprirituelle, technique défensive qui permet de réduire les dégats subit et en infliger à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
byakuya
capitaine de la 11ème division
capitaine de la 11ème division
byakuya


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

vie/pes
points de vie:
Kusaka Katsunoji[ok] Left_bar_bleue175/175Kusaka Katsunoji[ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
pes:
Kusaka Katsunoji[ok] Left_bar_bleue145/145Kusaka Katsunoji[ok] Empty_bar_bleue  (145/145)

Kusaka Katsunoji[ok] Empty
MessageSujet: kusaka katsunoji[ok]   Kusaka Katsunoji[ok] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:05

He bien j'ai lu ton histoire et pour la concordance je te nomme officielement le capitaine de la 6ème division, tu peut commencer à faire des missions mais avant tout met ta fiche dans presentation des perso^^ aller bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-master.easyforumpro.com
 
Kusaka Katsunoji[ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kusaka Katsunoji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rpg sur bleach :: presentation :: demande d'acceptation des perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser