forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quartier de la sixième division.

AuteurMessage
Katsunoji
capitaine de la 6ème division
Katsunoji

vie/pes
points de vie:
Quartier de la sixième division. Left_bar_bleue175/175Quartier de la sixième division. Empty_bar_bleue  (175/175)
pes:
Quartier de la sixième division. Left_bar_bleue145/145Quartier de la sixième division. Empty_bar_bleue  (145/145)

Quartier de la sixième division. Empty
MessageSujet: Quartier de la sixième division.   Quartier de la sixième division. Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:03

Katsunoji était dans ses quartier, il venait de faire un étrange rêve, sa vie avait défilée pendant son someil, tout ses souvenir avait refais surface.

*Hum... qu'es-ce qu'il se passe? Il y'a quelque chose qui ne vas pas chez moi...*pensa Katsunoji.

Katsunoji se leva et pris son zampakutô et l'accrocha à sa ceinture, il ourît la porte de sa chambre qui surplombait la quartier de division. Il jeta un regard en arrière et observa attentivement sa chambre. Elle était plutôt simple et ordinnaire, un bureau ou des piles de dossiers étaent soigneusement entassées dominait la pièce en son centre, un peut plus loin sur la droite gisait une petie commode où Katsunoji rangait ses effets personnelles. Puis au fond de la chambre, était cachée une arrière pièce par un long rideau, là se trouvait son lit où il passait toute ses nuits, lorsqu'il n'était pas en mission. Sur le haut su mûr, à proximité du lit, étaient vissées des encoches qui permettait à Katsunoji de ranger son zanpakutô et de le laisser à proximité durant son sommeil.

Katsunoji tourna son regard vers la cour centrale du quartier de la sixième division, des soldats discutaient, ou alors se dirigaient vers les centres d'entrainement, en effet il exigeait de ses soldats n'étant pas en mission de suivre un entretient quotidien, en participant aux exercices donnez par l'instructeur de la division, ensuite les soldats avaient le choix, soit ils allaient demander des missions au bureau prévu à cet effet, où alors suivaient des cours pour s'ameliorer. Katsunoji ne suporatait pas voir un soldat pavasser et ne rien faire.

Katsunoji s'avanca vers son QG, là il donnait les ordres de la journée, soit ils étaient sans importance ou bien il s'agissait d'exercice de mis en situation pour la journée, le capitaine de la sixième division, qui n'était autre que Katsunoji, voulait que sa division soit capable de repondre instantanément à n'importe quel agression faites à la soul society. Katsunoji entra dans son QG et vît des soldats et ses lieutenant s'activer à la besogne, en le voyant chacun se stopa et le salua.

"Sa va, repos. Bon, mes dernièrs ordres pour pas mal de temps seront ceci... Les responsabilités de la gestion de la division sont remise au Lieutenant ici présent. Pour ce qui est des choses importante faites moi un rapport dans les plus breve delais, sinon pour les évenements mineurs faites les au lieutenant. Je reprend du service, je remplirai quelque missions, je vous donnerai de nouvelles instruction quand cela sera nécessaire, en attandant referez en vous à votre lieutenant. C'est tout pour le moments..."

Katsunoji se dirigea vers la sortie et se rendît au bureau des missions...
Revenir en haut Aller en bas
Katsunoji
Katsunoji

vie/pes
points de vie:
Quartier de la sixième division. Left_bar_bleue175/175Quartier de la sixième division. Empty_bar_bleue  (175/175)
pes:
Quartier de la sixième division. Left_bar_bleue145/145Quartier de la sixième division. Empty_bar_bleue  (145/145)

MessageSujet: Re: Quartier de la sixième division.   Quartier de la sixième division. Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:13

Katsunoji après son entretien plein de menca sous-entendu alla dans ses quartier pour se reposer un peu, sa mission avait été assez éprouvante, son passage dans le hueco mundo avait demander pas mal d'energie pour qu'il puisse se camouffler correctement et ne pas être repéré. Il ouvri la porte de ses quartier et vît une tone de paprasse sur son bureau...

*Je leur ai pourtant dit que mon lieutenant prenait la relève...*

Katsunoji s'installa et commencaà feuilleter les raports...
Katsunoji
Katsunoji

vie/pes
points de vie:
pes:

MessageSujet: Re: Quartier de la sixième division.   Quartier de la sixième division. Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:27

Cela faisait plusieur hueres que Katsunoji était plongé dans ses rapports, il s'étira et se frota les yeux, la lecture était fastidieuse et répétitif...

*Faut que je me trouve une occupation moi...*

Katsunoji se leva et se dirigea vers la porte, au pasage il pris son zanpakutô et posa sa main sur la poignet de la porte, il regarada sa pièce et souria un bref instant avant de se diriger vers le bureau des missions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier de la sixième division.   Quartier de la sixième division. Icon_minitime

Quartier de la sixième division.
Page 1 sur 1