forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quartier Général de la 5ème division

AuteurMessage
Kat
modérateurs
Kat

vie/pes
points de vie:
Quartier Général de la 5ème division Left_bar_bleue100/100Quartier Général de la 5ème division Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
Quartier Général de la 5ème division Left_bar_bleue85/85Quartier Général de la 5ème division Empty_bar_bleue  (85/85)

Quartier Général de la 5ème division Empty
MessageSujet: Quartier Général de la 5ème division   Quartier Général de la 5ème division Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:26

Kat arriva en sifflotant dans ses quartiers et croisa plusieurs soldats qui la saluèrent en baissant la tête. Kat leur répondait en faisant de même mais continuait de siffloter. Arrivée devant sa chambre, elle poussa la porte puis entra calmement. Dès qu'elle eu refermée la porte coulissante, une femme arriva vers elle en courant. Kat se retourna et la vit arriver en trombe sur elle.

- Oh mon dieux ! Que vous est-il arrivé ? Vous allez bien ? Oh mon dieux il faut tout de suite nettoyer tout ça. C'est pas vrai.

- C'est bon, c'est bon je vais bien. T'inquiète pas.

C'était sa fameuse "femme de chambre" que son capitaine avait engagée pour s'occuper d'elle. C'éait comme une seconde mère avec laquelle elle ne tissait pas de lien plus fort que le ménage.

- Enlèvez moi ce truc plein de trou, vous allez attraper froid.

- Ca va, je peut le faire toute seule.

Kat énervée partit dans une pièce à par pour retirer sa tenue complètement en lambeau.

*Qu'est-ce qu'elle peut me saouler celle-là.*

Kat finissa de se déshabiller, mit des bandages autour de ses blessures pour qu'elle arrête de saigner puis mit un kimono jaune imprimé de motif noir. Elle sortit de la pièce et comme d'habitude Nilia, la femme de chambre, coura dans la pièce voisine pour prendre la tunique de Kat. La lieutenant n'y prêta pas attention et partit s'allonger pour une bonne petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
Kat
modérateurs
Kat

vie/pes
points de vie:
Quartier Général de la 5ème division Left_bar_bleue100/100Quartier Général de la 5ème division Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
Quartier Général de la 5ème division Left_bar_bleue85/85Quartier Général de la 5ème division Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Quartier Général de la 5ème division   Quartier Général de la 5ème division Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:35

Après une heure de repos bien mérité, Kat se leva et sortit pour se détendre. Elle resta un instant sur le balcon puis sauta sur le toit du bâtiment pour observer le paysage. Elle s'asseya sur les tuiles noires puis posa sa tête sur ses genoux. Ne sachant pourquoi, Kat adorait venir à cet endroit pour regarder les soldats s'agiter dans les rues du seireitei ou bien observer la fameuse falaise où était éxécuté les shinigamis qui trahissait la soul society.

- Ah ! J'étais sure de te trouver ici.
- Je vois que tu connais toujours mes habitudes.

Kat tourna la tête vers la femme qui venait lui adresser la parole. C'était sa capitaine. Elles sont très proches et se connaissent comme des soeurs. Akumo s'installa à ses côté et s'allongea.

- Je ne t'es pas beaucoup vue ces derniers temps, tu vas bien ?

- Oui ça va.
- Comment s'est passé ton combat contre Lita ?
- Assez bien mais comment tu sais que j'ai dut me battre contre elle ?
- Tu sais très bien que je suis toujours au courant des grand évènements de ma division.
- Oui c'est vrai, j'avais oubliée mais c'est pas tellement un grand évènement.
- Bien sur que si, ma petite Kat s'est battue pour la première fois contre une lieutenant.
- Faut dire aussi qu'elle était pas balèze.
- Oui ça je l'ai toujours sut.

Akumo commença un rire légèrement puis Kat souria sans perdre de vue l'agitation des soldats de la 5ème division.

- T'as pas du boulot toi ?
- Pfff, m'en parles pas, j'ai un tas de paperasses qui m'attend sur mon bureau.
- Qu'est-ce que tu fous là alors ?
- Hé ho, ne parles pas sur ce ton à ta capitaine qui se donne tant de mal pour toi !

Kat rigola.

- Tu parles, vu la vieille pie que tu m'as foutue.
- Et ben, elle est quand même utile non ?
- Je préfèrerais quand même être tranquille quand je rentre de mission et ne pas avoir une vieille me courant autour en faisant sa crise d'histérie.

Akumo se redressa regarda Kat et se mit à rire avec elle.

- Bon aller, je te laisse. Si je rend pas tout ces papiers au général, ça va chauffer.

- Ouè c'est ça, va bosser.
- Aller, reposes-toi bien.
- Oui maman, répondit alors Kat sur un ton ironique.

Akumo lui souria, sauta du toit où elle et Kat étaient perchées puis repartit dans son bureau qui se trouvait à quelques mètres de la chambre de Kat. Quant à la lieutenant, elle resta la tête sur ses genoux à regarder le paysage.
Kat
modérateurs
Kat

vie/pes
points de vie:
pes:

MessageSujet: Re: Quartier Général de la 5ème division   Quartier Général de la 5ème division Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:31

Kat se réveilla en sursaut après avoir entendu un bruit sourd provenant surment du laboratoire du seireitei. Kat était encore sur le toit mais s'était endormie. Elle descendit du toit en un saut puis entra dans sa chambre où ses vêtements propres recousus l'attendait entendus sur le lit bien refait. Kat s'emparra de la tenue et l'enfila en un temps tris mouvements. Elle remit ses bracelets et son zanpakuto en place puis sortit en un éclair de la pièce.
Elle partit en direction du bureau des missions même si les blessures du récent combat n'avaient pas finies de cicatricer.
Kat
modérateurs
Kat

vie/pes
points de vie:
pes:

MessageSujet: Re: Quartier Général de la 5ème division   Quartier Général de la 5ème division Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:24

Après son départ de la 4ème division et quelques heures de repos, Kat réenfila sa tenue de shinigami pour aller quérir une nouvelle mission. Il fallait qu'elle se dégourdisse un peu les pattes après ce bon combat contre un menos.
Elle garda toujours ses bandages à la poitrine à cause du coup qu'elle s'était prise mais tout allait bien. Ce n'était surement pas une blessure comme celle-ci qui allait la laisser couché à attendre que le temps passe. Tout ce qui était sûr ce qu'elle était toujours d'attaque pour aller éxécuter une nouvelle petite mission.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier Général de la 5ème division   Quartier Général de la 5ème division Icon_minitime

Quartier Général de la 5ème division
Page 1 sur 1