hanatari n'était plus que a quelque pas du magasin de hurara lorsqu'il aperçu enfin les porte du magasin , il toca puis rentra , la pièce était très illuminé , hantari se couvrit les yeux quelque seconde le temps que ceux-ci s'habitue a la pénombre .Quelque seconde plus tard il abaissa son bras et regarda tout autours de lui , la pièce était tout en désordre , on pouvais pas appelé sa un magasin , personne n'aurais eu idée de resté longtemps ici. hanatari avança dans le magasin en évitant de marché sur les objets en désordre sur le sol, on pouvais voir , un sceau , un paquet de chips , des vêtements des livres et toute sorte d'autre choses. Arrivé au bout de cette pièce hanatari vit arrivé deux personne aparament des enfants ceux ci lui parlèrent alors :
Tu dois être le shinigami qui viens cherché les gikongans !
Je m’attendais a voir quelqu’un de plus fort, enfin je savais bien qu’ils enverraient quelqu’un d’en ton genre..
Hanatari se retint de taper sur ce gosse et parla d’une voix grave :
Et qu’est que tu entent par dans mon genre ?
Et bien un débutant un mec sans force..
Hantari posa la main sur son zanpakutoh et serra si fort que ses jointures blanchir, il ne pourrait comme même pas tapé sur un gamin, soudains la voie de tsumu hakusen résonna dans sa tête, il lui disait de ne pas se laissé faire de taper sur ce môme insolant et de partir en suite , mais hanatari ne pourrais pas et tsumu hakusen finit pas s’avoué vaincu et lui avoua qu’il voulais simplement se battre un peut contre quelqu’un. Hanatari lui promit que sa arriverais bientôt et qu’il pourais enfin se battre , montrer leur valeur , leur prouvé a tous , montre qui ils etaient lui et tsumu hakusen !
Soudain hanatari pris la parole d’une voix plus calme que précédemment et plus réfléchit :
Gamin ! Donne moi ces gikongans et que je puise repartir rapidement j’ai pas de temps a perdre avec toi !
Le garçons voulu répliqué mais l’autre enfant a coté de lui, lui sauta dessus en lui plaquant une mains sur la bouche, finalement après une brève bataille les deux enfant lui apportèrent les gikongans et hanatari puis enfin repartir.
Une fois dans la rue hanatari marcha très vite , il était énervé , il voulais se défoulé se battre et ce gamin l’avais fortement agacé . mais au fond de lui hanatari savais que ce gamin voulais aussi se battre.
Finalement hanatari pris son élan et s’élança dans les airs en direction de la soul society..