forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

a la recherche des Gikongans

AuteurMessage
Hanatari
lieutenant shinigami

vie/pes
points de vie:
a la recherche des Gikongans Left_bar_bleue100/100a la recherche des Gikongans Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
a la recherche des Gikongans Left_bar_bleue85/85a la recherche des Gikongans Empty_bar_bleue  (85/85)

a la recherche des Gikongans Empty
MessageSujet: a la recherche des Gikongans   a la recherche des Gikongans Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:44

hanatari venait de partir de cette petite salle ou il y avait un nombre incalculable de papier pour diverse mission , il avait espéré avoir un bonne mission, quelque chose a la hauteur de ses capacités ,et non il devais allé récupéré des Gikongans deja commendé..
hanatari était sortie rapidement de cette petite salle et était parti directement et rapidement pour achevé cette mission.

il fesait nuit maintenant , le vent était froid et il n'y avait aucun bruit dehors apar le bruit de respiration de hanatari,celui ci s'ennuiyais fermemant il n'y avait personne ici , personne contre qui ce batre,Soudain son zanpakutoh pris la parole dans sa tete , pourquoi faire? lui aussi s'ennuiyai t'il? ou simplement comme sa? la voix de tsumu hakusen se fit alors plus présente et hanatari entama la discution avec lui.
tsumu hakusen demenda indirectement si hanatari comptai se battre un jour contre quelqu'un de fort car ,leur dernier combat contre quelqu'un de puissant remontais a loin.
Bref , il n'était que simple solda mais cela ne durerais pas , lorsqu'ils reconaitront sa force , son intéligence et son charisme ,il augmentrais en grade , mais pour l'instant autant faire des mission et s'entréné un peut.
Hanatari décida donc d'accéléré le mouvement pour prendre plus rapidement les gikongans . il se mit a faire des saut de tout les cotés , rebondire sur un mur puis sur un lampadaire , un mur , une poubelle , toujours le plus de chose possible sans faire de bruit. de plus en plus rapidement hanatari sautait et rebondisait de plus en plus haut toujours plus vite, céssisant son zanpakutoh d'une main souple et expérimenté hanatari mit des coups dans le vide toujours rapidement, mais il se lassa trés vite de ce petit jeu ridicule.

bon heuresement que je ne suis plus trés loins je m'ennuie !

Effectivement hanatari approchai et allais enfin pouvoir prendre ces gikongans..
Revenir en haut Aller en bas
Hanatari
lieutenant shinigami

vie/pes
points de vie:
a la recherche des Gikongans Left_bar_bleue100/100a la recherche des Gikongans Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
a la recherche des Gikongans Left_bar_bleue85/85a la recherche des Gikongans Empty_bar_bleue  (85/85)

a la recherche des Gikongans Empty
MessageSujet: hanatari   a la recherche des Gikongans Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:23

hanatari n'était plus que a quelque pas du magasin de hurara lorsqu'il aperçu enfin les porte du magasin , il toca puis rentra , la pièce était très illuminé , hantari se couvrit les yeux quelque seconde le temps que ceux-ci s'habitue a la pénombre .Quelque seconde plus tard il abaissa son bras et regarda tout autours de lui , la pièce était tout en désordre , on pouvais pas appelé sa un magasin , personne n'aurais eu idée de resté longtemps ici. hanatari avança dans le magasin en évitant de marché sur les objets en désordre sur le sol, on pouvais voir , un sceau , un paquet de chips , des vêtements des livres et toute sorte d'autre choses. Arrivé au bout de cette pièce hanatari vit arrivé deux personne aparament des enfants ceux ci lui parlèrent alors :

Tu dois être le shinigami qui viens cherché les gikongans !
Je m’attendais a voir quelqu’un de plus fort, enfin je savais bien qu’ils enverraient quelqu’un d’en ton genre..

Hanatari se retint de taper sur ce gosse et parla d’une voix grave :

Et qu’est que tu entent par dans mon genre ?

Et bien un débutant un mec sans force..

Hantari posa la main sur son zanpakutoh et serra si fort que ses jointures blanchir, il ne pourrait comme même pas tapé sur un gamin, soudains la voie de tsumu hakusen résonna dans sa tête, il lui disait de ne pas se laissé faire de taper sur ce môme insolant et de partir en suite , mais hanatari ne pourrais pas et tsumu hakusen finit pas s’avoué vaincu et lui avoua qu’il voulais simplement se battre un peut contre quelqu’un. Hanatari lui promit que sa arriverais bientôt et qu’il pourais enfin se battre , montrer leur valeur , leur prouvé a tous , montre qui ils etaient lui et tsumu hakusen !
Soudain hanatari pris la parole d’une voix plus calme que précédemment et plus réfléchit :

Gamin ! Donne moi ces gikongans et que je puise repartir rapidement j’ai pas de temps a perdre avec toi !

Le garçons voulu répliqué mais l’autre enfant a coté de lui, lui sauta dessus en lui plaquant une mains sur la bouche, finalement après une brève bataille les deux enfant lui apportèrent les gikongans et hanatari puis enfin repartir.
Une fois dans la rue hanatari marcha très vite , il était énervé , il voulais se défoulé se battre et ce gamin l’avais fortement agacé . mais au fond de lui hanatari savais que ce gamin voulais aussi se battre.
Finalement hanatari pris son élan et s’élança dans les airs en direction de la soul society..
Revenir en haut Aller en bas

a la recherche des Gikongans
Page 1 sur 1