forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quartier de la 11ème division

2 participants
AuteurMessage
byakuya
capitaine de la 11ème division
byakuya

vie/pes
points de vie:
Quartier de la 11ème division Left_bar_bleue175/175Quartier de la 11ème division Empty_bar_bleue  (175/175)
pes:
Quartier de la 11ème division Left_bar_bleue145/145Quartier de la 11ème division Empty_bar_bleue  (145/145)

Quartier de la 11ème division Empty
MessageSujet: Quartier de la 11ème division   Quartier de la 11ème division Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:30

Byakuya à la suite de ces évenement se rendit dans les quartier de la 11ème division, il était différent : son zanpakuto était devenu totalement blanc même à sa forme normal, plusieurs de ses cheveux étaient devenus argentés, ses habits étaient déchirés pour la plupart, sa cape de capitaine était à present noire avec l'incription capitaine en blanc et ses yeux étaient toujours cachés par l'ombre de ses cheveux. Arrivé dans la salle de réunion de la 11ème division il se mit dans un fauteuil et attendit son invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-master.easyforumpro.com
Katsunoji
capitaine de la 6ème division
Katsunoji

vie/pes
points de vie:
Quartier de la 11ème division Left_bar_bleue175/175Quartier de la 11ème division Empty_bar_bleue  (175/175)
pes:
Quartier de la 11ème division Left_bar_bleue145/145Quartier de la 11ème division Empty_bar_bleue  (145/145)

MessageSujet: Re: Quartier de la 11ème division   Quartier de la 11ème division Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:40

Katsunoji arriva directement au Seireitei après s'être eclipsé discretement du QG des visards, il se dirigea directment dans les quartier du capitaine Byakuya, il pousa la porte dans un fraca et fixait le capitaine de la onxième division.

"_Que fesiez vous là-bàs! Vous n'étiez pas en mission ou autre chose de ce genre! Expliquez vous ou j'en informerai les hautes autaurité!"

Katsunoji resta dans l'ombre de l'entré et attendait une reponse expéditive du capitaine...
byakuya
byakuya

vie/pes
points de vie:
pes:

MessageSujet: Quartier de la 11ème division   Quartier de la 11ème division Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:13

Byakuya se leva les yeux fermés et dit :
-capitaine Katsunoji, que d'enfantillage, êtes vous sûr de se que vous avancez?
Le capitaine de la 11ème division se recula et alla face à la fenetre et dit très calmement :
-j'espere que tous ceux dont vous pensez avoir vu ne parviendra pas à des personnes trop bien plaçés pour me faire avoir des problème mais qui vous en ferez en avoir tout aussi, le capitaine le regarda et bessa sa manche droite, on pouvez y voir plein de cicatrices et de blessures assez profondes par armes blanches. Byakuya replaca sa manche et lui dit :
-tu pense vraiment que toutes ses blessures de zanpakuto sont dut aux shinigamis d'ici? et si j'aurais vraiment été là bas j'aurais surment dit se que m'a fait un ancien qui m'avais rencontré, Akumiki, byakuya enleva sa veste et l'on pouvez y voir deux énorme cicatrices de lame, et de plus il est totalement impossible que hier tu m'ai vu autre pars qu'ici, j'était avec un conseillé presque toute la nuit, si tu ne me crois pas la secretaire te le confirmeras, tu peut disposé ou cherché à expliquer encore.
Katsunoji
Katsunoji

vie/pes
points de vie:
pes:

MessageSujet: Re: Quartier de la 11ème division   Quartier de la 11ème division Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:41

Katsunoji resta planté dans l'entré et regardait Byakuya, il sera les poing et mis sa main droite sur son zanpakutô...

"J'ai arrêté les enfentillages depuis bien lontent! Je n'ai pas encore de preuves à avancer, mais je les trouverai, faites moi confiance, si vous ne me dites pas ce que vous migotez, je trouverai bien d'une manière ou d'une autre..."

Katsunoji fît demi-tour, il se tenait à la porte et attendî quelque secondes avant se reprendre son pas...
byakuya
byakuya

vie/pes
points de vie:
pes:

MessageSujet: Quartier de la 11ème division   Quartier de la 11ème division Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:06

Byakuya regarda Katsunoji partir mais avant qu'il soit à l'exterieur le capitaine de la 11ème division dit calmement :
-vous savez si vous cherchez à prouver que je n'était pas à mon rendez-vous hier soir, ma secretaire vous le confirmera, byakuya sourit, parcontre si vous cherchez le conseillé avec qui j'était vous y passerez des années.
Après ses paroles byakuya s'avanca près de Katsunoji et dit:
-escusez moi mais j'ai beaucoup de travail, si vous voulez en reparlé dans un endrois plus tranquile un jour, prenez rendez-vous auprès de ma secretaire, aurevoir, byakuya ferma la porte et repartit s'assoire dans son fauteuil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier de la 11ème division   Quartier de la 11ème division Icon_minitime

Quartier de la 11ème division
Page 1 sur 1