Kat se promena un petit peu dans la ville pour chercher la base des quincy mais sans succés avant d'aller voir Urahara pour lui demander des renseignements puisqu'elle savait qu'il connaissait les moindre recoins de cette ville. Elle arriva sur le toit d'une maison se trouvant au fin fond d'un cul de sac. Elle se pencha légèrement et put lire, à l'envers, une pancarte avec peint "boutique d'Urahara".
*Parfais, je ne me suis pas trompée ce coup si.*
Elle sauta d'un pas léger du toit et attérit juste devant l'entrée. Une petite fille, apparement très timide, s'avança vers elle.
- Vous venez voir monsieur Urahara.
- Euh ... oui en principe.
- Il est dans l'arrière boutique en train de ranger la marchandise.
- Merci du renseignement, répondit Kat tout en avançant vers la porte d'entrée.
Cette dernière poussa la porte et un carillon se mit à raisonner dans tout le magazin. Kat continua son chemin puis se retrouva devant une nouvelle porte, elle passa sa tête par celle-ci et la tourna vers la gauche, là où se trouvait Urahara en train de bouquiner.
- Salut !
Urahara sursauta et fit tomber son livre.
- Ah bonjour.
L'air de rien, il replaça son bob que Kat trouvait franchement laid et rammassa le bouquin atterit devant un tas de cartons.
- Alors comme ça on lit au lieu de bosser ?
- Euh oui ... enfin non, je prennais une petite pose.
- Mais oui.
- Que me vaut ta visite euh ... ?
- Kat.
- Oui Kat.
- Je suis venue te demander quelques renseignements.
- A quel propos ?
- J'ai besoin de connaître le lieu de refuge des quincy pour ma mission.
- Et elle consiste à quoi cette mission ?
- Je suis censée placer un éméteur chez eux mais je n'en voit pas l'intérer mais bon. je suis les ordres.
- Bien bien.
Urahara descendit de son perchoir, entra dans un petit salon suivit de kat et s'installa à une table. Kat fit de même et se mit juste en face de lui.
- Alors ?
- Alors ... d'après ce que je sais, cette fameuse base se trouverait au coeur d'une forêt.
- Mais encore ?
- Ben c'est tout ce que je sais.
- C'est tout ??
- Ah ! Non ! Cette forêt doit être celle qui se trouve autour de l'institut spirituelle générale que tu connais je crois.
- Euh oui bien sur mais elle est immence celle-là.
- Je sais bien mais je n'ai pas d'autre solution que de chercher.
- Mouais bon, je ferais avec. Bon ben merci bien.
Kat se leva et passa un léger coup avec le dos de sa main sur son large pantalon noir.
- Mais de rien.
La shinigamie lui souria puis sortit du bâtiment pour partir à la recherche de cette base quincy en espérant la trouver rapidement pour être tranquille.