forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Petite escapade chez les quincys

AuteurMessage
Kat
modérateurs
Kat

vie/pes
points de vie:
Petite escapade chez les quincys Left_bar_bleue100/100Petite escapade chez les quincys Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
Petite escapade chez les quincys Left_bar_bleue85/85Petite escapade chez les quincys Empty_bar_bleue  (85/85)

Petite escapade chez les quincys Empty
MessageSujet: Petite escapade chez les quincys   Petite escapade chez les quincys Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:29

Kat revint de chez Urahara qui lui avait vaguement indiqué l'emplacement de la base quincy où elle devait se rendre. Sans perdre de temps elle se mit à sauter de branche en branche dans cette vaste forêt où elle ne savait où donner de la tête. Il fit un tour qui dura une bonne demi-heure puis s'asseya sur une branche.

*Bordel, elle est où cette p****n de base ?*

Elle enfouit son visage entre ses mains et regarda rapidement autour d'elle entre ses doigts. Elle tourna la tête à gauche, à droite puis regarda en face d'elle et une lumière entre les feuillages.

*Qu'est-ce que c'est que ça ?*

Kat se leva puis bondit sur l'arbre d'en face et regarda entre les branches. Elle put voir un bâtiment blanc à demi recouvert de feuillage.

*Ben falait y aller pour le trouver ce truc à la c**.*

Kat sauta et attérit à croupis. Elle se releva, avança calmement et ne sentit pas de reiatsu dans les parages. Pou s'assurer que personne ne l'attaquerai par surprise, elle marcha tout en regardant de temps à autre derrière. Sur le chemin elle entendit une branche craquée, se stoppa et se retourna brusquement. Après avoir regarder un instant d'où provenait le bruit, elle se retourna pour continuer mais laissa échapper un petit cri de peur puis se ressésit. Un quincy venait d'apparaître en un éclair juste devant elle.

- Qu'est-ce que vous venez faire en ce lieu ?
- Euh ... ben je viens apporter un message à euh ... au général.
- C'est la soul society qui vous envoie je suppose.
- Ben oui pourquoi ?
- Suivez moi.

Kat n'eut pas de réponse à sa question mais c'était sans importance et le suivit. Ils entrèrent dans le bâtiment puis le quincy la fit entrer dans une pièce.

- Restez ici en attendant que j'aille prévenir le général de votre visite.

- NON !! Enfin c'est pas la peine de vous déplacer, je peux y aller.
- Vous êtes sure ?
- Mais oui, faites-moi confiance.
- Bon allez-y.

Kat avança d'un pas calme en regardant si le quincy ne la suivait pas puis entra dans un couloir où il n'y avait personne. Rapidement, elle s'avança vers un extincteur, essaya d'installer l'émetteur derière celui-ci avec un peu de difficulté puis se coinça les doigts derrière l'objet.

*Aïa !*

Un quincy passa d'un pas rapide devant elle et la regarda bizarrement mais juste avant qu'il ne passe devant elle, Kat s'était mise dans une position peu confortable faisant mine d'attendre quelqu'un. Après ce petit passage rapide, Kat réussit enfin à retirer ses doigts de cette entrave. Elle partit dans le couloir d'où elle venait et retrouva le garde quincy en train de l'attendre gentillement.

- C'est bon c'est fait, sur ce ben je vous dit au revoir.

Kat lui fit un signe de la tête puis sut retrouver son chemin vers la sortie. Arrivé dehors elle avança de quelques pas puis recommença sa promenade au milieu des feuillages pour retrouver le dangaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/

Petite escapade chez les quincys
Page 1 sur 1