Kat revint de chez Urahara qui lui avait vaguement indiqué l'emplacement de la base quincy où elle devait se rendre. Sans perdre de temps elle se mit à sauter de branche en branche dans cette vaste forêt où elle ne savait où donner de la tête. Il fit un tour qui dura une bonne demi-heure puis s'asseya sur une branche.
*Bordel, elle est où cette p****n de base ?*
Elle enfouit son visage entre ses mains et regarda rapidement autour d'elle entre ses doigts. Elle tourna la tête à gauche, à droite puis regarda en face d'elle et une lumière entre les feuillages.
*Qu'est-ce que c'est que ça ?*
Kat se leva puis bondit sur l'arbre d'en face et regarda entre les branches. Elle put voir un bâtiment blanc à demi recouvert de feuillage.
*Ben falait y aller pour le trouver ce truc à la c**.*
Kat sauta et attérit à croupis. Elle se releva, avança calmement et ne sentit pas de reiatsu dans les parages. Pou s'assurer que personne ne l'attaquerai par surprise, elle marcha tout en regardant de temps à autre derrière. Sur le chemin elle entendit une branche craquée, se stoppa et se retourna brusquement. Après avoir regarder un instant d'où provenait le bruit, elle se retourna pour continuer mais laissa échapper un petit cri de peur puis se ressésit. Un quincy venait d'apparaître en un éclair juste devant elle.
- Qu'est-ce que vous venez faire en ce lieu ?
- Euh ... ben je viens apporter un message à euh ... au général.
- C'est la soul society qui vous envoie je suppose.
- Ben oui pourquoi ?
- Suivez moi.
Kat n'eut pas de réponse à sa question mais c'était sans importance et le suivit. Ils entrèrent dans le bâtiment puis le quincy la fit entrer dans une pièce.
- Restez ici en attendant que j'aille prévenir le général de votre visite.
- NON !! Enfin c'est pas la peine de vous déplacer, je peux y aller.
- Vous êtes sure ?
- Mais oui, faites-moi confiance.
- Bon allez-y.
Kat avança d'un pas calme en regardant si le quincy ne la suivait pas puis entra dans un couloir où il n'y avait personne. Rapidement, elle s'avança vers un extincteur, essaya d'installer l'émetteur derière celui-ci avec un peu de difficulté puis se coinça les doigts derrière l'objet.
*Aïa !*
Un quincy passa d'un pas rapide devant elle et la regarda bizarrement mais juste avant qu'il ne passe devant elle, Kat s'était mise dans une position peu confortable faisant mine d'attendre quelqu'un. Après ce petit passage rapide, Kat réussit enfin à retirer ses doigts de cette entrave. Elle partit dans le couloir d'où elle venait et retrouva le garde quincy en train de l'attendre gentillement.
- C'est bon c'est fait, sur ce ben je vous dit au revoir.
Kat lui fit un signe de la tête puis sut retrouver son chemin vers la sortie. Arrivé dehors elle avança de quelques pas puis recommença sa promenade au milieu des feuillages pour retrouver le dangaï.