forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

 

 ville fantôme

Aller en bas 
AuteurMessage
Mishigo

Mishigo


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

vie/pes
points de vie:
ville fantôme Left_bar_bleue50/50ville fantôme Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
ville fantôme Left_bar_bleue40/40ville fantôme Empty_bar_bleue  (40/40)

ville fantôme Empty
MessageSujet: ville fantôme   ville fantôme Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:31

Lorsque il sortit du dangaï il se retrouva pour une fois a l'endroit exact ou il devait se rendre c'est a dire la ville de taketchi. Ce qui surprenat Mishigo était que dés son arriver il vit trois âmes herrantes ce qui était plutôt surprenant. Car d'habitudes il fallait chercher quelque temps avant d'en voir au moins une. Alors il s'approcha de la première âmes et commença son travail; il sortit son zanpakutoh et tapa le front de l'esprit avec son arme. Ensuite il voulut s'aprochait de la deuxièmes âmes mais en voyant son katana l'âmes pris peur et se sauva. Mishigo se mit a sa poursuites et la rattrapa sans difficulté. Puis il continua son chemin en regardant autour de lui en voyant des immeubles devaster surement a cause de passage de hollows. En continuant sa route il apperçu un hollows il sortit son arme courra vers le hollows et reussi a le neutraliser en un coup de sabres. Après cette attaque soudaine il croisa une trentaine d'âmes perdu qu'il envoya a la soul society. Au bout d'une heure de marche il se trouva au milieu de la ville sur une immense place. Il regarda autour de lui puis il vit un hollow apparaître puis deux, puis trois, puis quatre etc... Mishigo était encercler par une soixantaine de hollows affamer.
"Bien un peux d'entraînement. Qui veut gouter a ma lames ?" dit il d'un irronique.
C'est alors que Mishigo fit face au hollow seul et sans peur il se jeta sur tous ces monstre. Il sortit son armes et se mit a transpercer les hollows il attaqua a gauche puis a droite il sautat en l'air et transperça deux hollows en même temps puis continua plusieurs fois. Au bout d'une heure de combats il commença a épuiser et il avait l'impression que plus il en exterminer plus il y en avait. Mishigo essoufler commencer a s'énerver et commença a se battre bêtement en épuisant ces forces. Il se redressa et cria "byakurai", il se retourna "byakurai" ainsi de suite et plusieurs éclairs blancs sortit de sa main qui alla toucher des hollows dans toute les directions. Il en toucha plusieur mais il en restait beaucoup après cette excés de magie il s'effondra devant tous ces hollows. Pendant qu'il était inconscient il réva de son combat avec le capitaines byakuya et de ce que il lui avait dit
"n'oublie jamais que pour gagner un combat il faut avoir peur de mourir, car si tu meurs tu ne pourra jamais accomplir se pourquoi tu es un guerrier"
Après que Mishigo s'est remémorer ces paroles il reprit conscience et s'échappa attend d'un hollows qui faillit l'attraper. Dès qu'il esquiva il partit se cacher
"J'ai compris; je ne pourrait les avoirs tous en même temps il faut que je les attires un par un" pensat il. Et c'est ce qu'il fit il dispersa les hollows en passant devant eux puis en ce faufilant dans toutes les rues pour les disperser. Quand cela fut fait alors il passa a l'action et tua les hollows un par un discrétement pour ne pas attrouper les autres. Au bout d'une heure et demi il reussit a tous les annéantirs. Après ce combats il était épuiser alors il fit une pose en s'asseyant dans une ruelle. Dès qu'il s'assit plein d'âmes herrantes arriva autour de lui puis une s'avança plus que les autres et dit:
"Merci vous nous avez sauvez de ces monstres. Nous vous avons vue combattre alors pour vous remercier nous nous sommes tous rassembler pour vous faciliter la taches. Alors faites ce que vous avez a faire et merci encore." Mishigo se releva et commença a envoyer toutes les âmes a la soul society. A la suite de cela il ouvrit le dangaï et repartit a la soul society.
Revenir en haut Aller en bas
 
ville fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville de takaoshi
» Massacre du menos grande dans la ville de kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rpg sur bleach :: rpg :: monde des humains :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser