prénom : Kakashi
nom : Haruno
nom de l'arme : Kogarasu
race :Shinigami
histoire : Je m'apelle Kakashi Haruno et voici mon histoire.
Depuis ma plus jeune enfance, je peux voir les fantomes.Je n'en et jamais eu peur, car j'ai vecu toute ma vie avec eux a mes cotés.A partir de l'age de 5 ans, je consoler les personnes qui croyait avoir fait un tort, de leur vivant.Certain spectre était gentil d'autre l'étai moin.Un jour pendant que j'étais en classe, un énorme spcetre avec un masque et un trou dans le torse tua ma maitresse et lui coupa des éspéces de chaines;Quelques minutes aprés je vis un homme vétu de noir avec un sabre a la main.Il combati ce spectre avec une telle ardeur que des frissons parcourait mon corp.Une demi-heure plus tard, le combat étai fini, et le gagnant était cet etre venu de nul part.Quand il se retourna pour partir , je lui et demander qui il était et qu'était ce qu'il avait combatu.Il avait l'air trés étonné que je puisse le voir, mais il me répondi qu'il était un shinigami renplaçant et qu'il s'appellait Ichigo.Quelques minutes plus tard, il dégna me dire que ce qu'il avait combatu étai un hollow et que si jamais un autre apparaissait il serait la pour le combatre.Moi qui n'étais qu'un enfant de 5 ans ne comprit pas tout se qu'il m'avait dit,
mais j'avais retenu une chose, qu'il avait tuer celui qui avait pris la vie de ma maitresse.Ichigo parti et les ambulances arrivérent, les médecins pronostiquérent un arret cardiaque , tous mes camarades de classe ne se posére alors plus de question, mais moi qui savait toute la vérité , je ne pouvait plus arreter de penser a cet etre exceptionnel qui était venu me sauver.Quelques années passérent et j'étai devenu un lycéén banal, mais un jour en me promenant dans la rue, je vis un esprit se faire agresser par un hollow.Je ne pouvait pas rester la sans rien faire, alors je pris mon courage a deux mains et je me suis jetter sur lui avec l'intention de sauver le pauvre esprit, mais avant que je ne puisse bouger le petit doigt, le shinigami que j'attendai tant surgis de l'ombre pour combatre ce hollow.J'ai pu constater qu'il c'était beaucoup améliorer car il tua ce spectre en une seconde.Avant qu'il ne parte je l'ai remercier et lui ai demander de devenir mon maitre.Ichigo ne voulu pas au début ,mais aprés voir avec qu'elle insistance je voulais devenir shinigami, il ne put que me donner une réponse affirmative.Aprés des journées entiére d'entrainement il décida de m'emmener dans un monde qui m'était totalement inconnu, la Soul Society.Il m'emmena voir le chef de tous les shinigamis pour qu'il juge mes compétences , et décider si j'étais apte.Il me fit combatre des pentins, courir sur des kilométres,et enfin combatre un shinigami.Ce combat fut la derniére épreuve qui me séparer de ce titre que je souhaiter tant.Mon maitre me donna quelque conseil et aussitot dit, aussitot fait.J'était en face de cette adversaire, la peur me ronger le ventre,si je perdais ce combat, je perdai la vie, car les shinigamis ne veulent dans leur rang que l'élite.Le combat dura plus d'une heure, mais tout le monde était étonner que je réussi a vaincre mon adversaire, car c'était la premiére fois qu'un humain allez devenir shinigami en passant toutes les épreuves avec succés.Tois jours plus tard, le grand chef m'appela et me donna mon zanpakuto nomé "Kogarasu" et un appareil qui me permettrait de me transformer en une sorte de spectre , pour pouvoir me battre sur terre.Aujourd'hui mon maitre et mort mais ma rage a augmenter, et je me bat aux coter de Isoka
physique:1m83. Brun aux yeux vert marron.
caractère : Gentil, calme et baguarreure quand il le faut!!
techniques
-technique première : lancement de flamme
-technique en plus :Kin-bankin
-Shikai ou equivalent à votre race :éclair
degats : 45
cout en pes : 60
-Bankai ou equivalent à votre race : Mon zanpakuto fusionne avec moi et je me retrouve avec des réflex ultra déveloper,mes yeux peuvent prévoir les attaquer, et un nouveau zanpakouto hyper puissant apparait dans mes mains.
degats : ....
cout en pes : 120 mais cela augmente de 50 % de chance d'esquiver et de touché son adversaire.