forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

1er mission d'Isoka et( Kesuke )

AuteurMessage
Suijetsu
soldat de la 11ème division
Suijetsu

vie/pes
points de vie:
1er mission d'Isoka et( Kesuke ) Left_bar_bleue50/501er mission d'Isoka et( Kesuke ) Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
1er mission d'Isoka et( Kesuke ) Left_bar_bleue40/401er mission d'Isoka et( Kesuke ) Empty_bar_bleue  (40/40)

1er mission d'Isoka et( Kesuke ) Empty
MessageSujet: 1er mission d'Isoka et( Kesuke )   1er mission d'Isoka et( Kesuke ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:06

Isoka arrive dans le monde des humains mais d'un coup kesuke ce fait attaquer par un hollow Isoka et kesuke n'ont pas perdu de temps pour l'attaquer d'un cout de gatsuga mais sent effait alors kesuke lui envoie un cout de sabre dans la téte mais il ne disparait pas .

-Il est plus fort que la normale des hollow je croi qui va bientot ce transormer en menos grande

-Tu as raison Isoka attend je vais l'attaquer( hurle hi'asagari )

-Ces mieux quond l'attaque a deux, réveille toi den'koumeigetsu . Je l'attaque par derriere toi par devant

-Ok!

Ils attaquer tout les deux le hollow de gatsuga noir ou de kiringou( boule de feu divine ) mais le hollow ne mourrait pas ils on du l'attaquer en même temp mais kesuke ce fait toucher et saigne mais le hollow est mort

-Il faut que je te soigne ta blessure

-Ne bouge pas je vais le faire tout seul

Kesuke ce servait de son prope énergie spirituelle pour soigner sa blessure et la mission continué

-Nous somme bientôt arrivé au 15ème district de la ville de tekeo

-Tu as raison mais je vais regarder si le passage est libre alors attention

-D'accord

-La boussole semble avoir détecter une âme spiriuelle au 13ème district

-C'est près d'ici ?

-Oui deux rue plus loin, il faut vite ce dépecher sinon un hollow va l'attraper

-D'accord,mais avec tout les hollow qu'on n'a vus je crois pas quelle cera toujours là faut vraiment ce d'epecher

-Tu as raison Isoka nous devont nous d'épecher

arrivé au 13eme district mais il arrivait trop tard l'âme spirituelle c'est fait d'évorer est devunu hollow cette fois-ci ils devaient tuer deux hollow en même temps

- Je prends celui de gauche

-Ok alors moi celui de droite

ce fut un combat acharné , Isoka tua l'hollow d'un coup de katana mais pour kesuke c'était plus difficile mais il réussisa a lui tranché le bras . C'était maintenat du deux contre un , ils attaquerent ensemble d'un gatsuga bleu et de kiringou le hollow n'a pas pus suporter cette attaque.

-Kesuke tu vas bien tu aurait du le tuer d'un seul coup

-Je me sens faible ces comme si quelque chose m'aspirai mon énergie spirituelle

-Montre moi ta bousole !!!

Isoka avait raison d'avoir demander la bousolle elle montrait un hollow aspireur d'âme c'était la premiere fois que Isoka en voyer un .

-Je comprend pourquoi mes forces me quitté mais je ne pourrai pas l'attaquer tu devras le tuer tout seul

-Comme ça tu ne pas être sur mes pattes

-Fais attention Isoka ce n'est pas un hollow normale il peut absorber ton énergie spirituelle pendant le combat.

-Ne t'inquite pas pour ça je vais le tuer a distance

Il lui lança un gatsuga noire combiner a un éclair le hollow n'avait même pas le temps de réagir qu'il était déjà mort

-Tu te sens mieux Kesuke ?

-Oui beaucoup mieux mais nous devont terminer notre missions

-Tuer les hollow

-Ma boussolle ne montre plus que deux hollow

-Ok, on se sépare . Go !

Isoka est kesuke se sont séparée chacun de son côté , Isoka trouva son hollow avant kesuke c'était un jeu d'enfant en seul coup . Kesuke le trouva a son tour et le tua d'un coup de kiringou . la mission accomplie ils rentrerent a la soul society pour faire leur rapport

Revenir en haut Aller en bas

1er mission d'Isoka et( Kesuke )
Page 1 sur 1