Kidô (Bakudô):
*1 Sai :
Coût en énergie spirituelle : 5 pes.
Dégats : immobilisation pendant deux tours. ( 40% )
C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
*9 Geki :
Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée.
*15 Gochuu Tekkan :
Coût en énergie spirituelle : 15
Dégats : 10 + immobilisation pendant 2 tour ( 40% )
Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser. son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos.
*58 Kakushi Tsuijaku :
Soit sur les traces des personnes suivantes. Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison.
*61 Rikujou Kourou :
Coût en énergie spirituelle : 30
Dégats : 20
De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille, en bloquant ensuite ses membres. De plus, ne pouvant se mouvoir cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible.
*77 Tenteikura :
Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées. On envoie des messages aux personnes choisies via leur énergie spirituelle. C’est un moyen efficace de communication ultra rapide.
*99 Kin – Bankin :
Coût en énergie spirituelle : 45
Dégats : 70
C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin). La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu et a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan (ou "les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d’aiguilles sur la cible afin d’accrocher les draps. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihô, fait apparaître une sorte de poids qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement
*16Kyoumon :
Coût en énergie spirituelle : 10 par tour.
Dégats : protège des attaques adversaires hors Bankai. ( 50 % de réussite)
C'est une technique qui permet de se protéger des attaques provenant de l’extérieurs.
Kidô (Hadô):
*4 Byakurai :
Coût en énergie spirituelle : 4
Dégats : 7
Soit éclair blanc. Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs.
*5 Kaijo no honô :
Coût en énergie spirituelle : 30
Dégats : 50
Signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose.
*31 Shakka hô :
Coût en énergie spirituelle : 15
Dégats : 25
Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
*33 Soukatsui :
Coût en énergie spirituelle : 5 à 20
Dégats : 8 à 27
Après avoir récité une sorte d'incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise.
*54 Haien :
Coût en énergie spirituelle : 15
Dégats : 25
Cette technique permet couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle.
*63 Raikouhou :
Coût en énergie spirituelle : 40
Dégats : 65
Soit le canon du hurlement du tonerre. Cette technique consiste à former un canon d'éclair très puissant dirigé sur la cible
*90 Kurohitsugi :
Coût en énergie spirituelle : 45
Dégats : 70
La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cube noir, lequel est entouré de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur et se retrouve grièvement blessée
*30 l’annihilation d’énergie :
Coût en énergie spirituelle : 20
Dégats : 40 % de chance d'annuler l'attaque précédente de l'adversaire, et permet d'attaquer une nouvelle fois.
C'est un sort destructif de renversement, contenant une énergie équivalente à celle de l’adversaire qui se fait annihiler. Elle permet de stopper l’attaque de son adversaire et de contre-attaquer aussitôt et sans difficultés.
Hakuda:
*65 Hagane no zutsuki
Coût en énergie spirituelle : 5
Dégats : 8
Description : Technique qui consiste à concentrer son énergie au niveau de la tête et à donner un violent coup avec. Utile en cas d'immobilisation.
*24 kaminari no chouyaku
Coût en énergie spirituelle : 20
Dégats : 30
Description : Technique qui consiste à concentrer son énergie dans sa jambe, et de la matérialisé en forme de foudre pour effectuer un saut sur l'ennemi. L'ennemi est touché même si le coup de pied tombe à côté à cause des éclairs l'entourant.
*9 Sugoi no Kobushi
Coût en énergie spirituelle : 15
Dégats : 15 ( 30 % de chance de coup critique à 30.)
Description : Cette technique consiste à concentrer son énergie sprituelle dans son poing afin de la matérialiser en feu, pour frapper l'ennemi.
*34 hakujin no Kaze
Coût en énergie spirituelle : 25
Dégats : réduit 25 % dégats, et les renvois à l'adversaire.
Description : technique qui consiste à entourer une zone de son corps par des lames de vents former à partir de l'énergie sprirituelle, technique défensive qui permet de réduire les dégats subit et en infliger à l'adversaire.
*92 kaimetsu no ashi.
Coût en énergie spirituelle : 35
Dégats :55
Description : Technique consistant à rassembler l'énergie spritituelle au niveau de ses pieds. Elle a pour effet de transformer la zone d'impact en poussière.
Autres techniques:
*3 Aka-biakurai :
Coût en énergie spirituelle : 15
Dégats : 20
Soit éclair Rouge. Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs rouges.
(il faut maitriser le Biakurai pour apprendre cette technique. L’aka-biakurai remplace le Biakurai dans la liste des techniques et ne s’ajoute pas comme une technique supplémentaire.)
*2 koori no senbons (Pics de glace) :
Coût en énergie spirituelle : 2 (par pics)
Dégats : 3 (par pic)
Consiste à créer avec son énergie spirituelle plein de mini gouttes d’eau et à les projetter sue l’ennemi. La projection à très grande vitesse des mini gouttes d’eau les transformes en plein de mini pics de glace. (l’utilisateur peux en lancer 5 au maximum par attaque)
*78 Shimizu no sensui (Immersion aqueuse) :
Coût en énergie spirituelle : 20
Dégats : 35
Consiste à rassembler autour de la cible des milliers de goutte d’eau pour créer une énorme goutte entourant la cible et la noyant.
*69 Koori no tate (Bouclier de glace) :
Coût en énergie spirituelle : 20
Dégats : 12
Cette technique consiste à créer un mur de glace avec des pics d’un côté. Elle a donc 40% de chance de bloquer 50% des dégâts causés par l’adversaire et de lui faire subir des dégats. L’utilisateur de la technique peux ensuite attaquer dans le même tour mais son attaque aura une possibilité de réussite que si sa technique précédente a réussit.
*40 Honoo no sakebi (Rugissement de flammes) :
Coût en énergie spirituelle : 40
Dégats : 60
Cette technique consiste à faire surgir des flammes sous l’ennemi. Les flammes sortent du sol en provoquant une légère explosion
oeuvre originale Narunami sur
http://bleach-rpg.easyforumpro.com