prénom : Elfen
nom : Keto
nom de l'arme : zanpakuto => Lame des quatres vents ( pas disponible pour l'instant => etat hollow)
grade : lieutenant
race : Hollow
histoire : Elfen Keto fut tué a l'age de 16 ans dans un accident de voiture , lui seul fut mort , ses parents et sa soeur ne furent pas touchés car le vehicule percutant leur voiture avait tapé la porte arriere droite ou se trouvait Elfen. Il fut pendant quelques années un esprit regardant la vie que sa famille reprenait apres ce tragique accident puis rodait en attendant ce que l'avenir lui reservait . Apres trois ans , des hollows s'etaient montrés dans sa ville , du a son flux d'energie elfen fut emmené dans leur monde . Il etait terrifié , il se retrouvait seul face a un monde inconnu des esprits immondes autour de lui , c'est apres cet evenement qu'il fut changé en hollow . Elfen perdit gout a la pluspart des choses ne voulant que devenir plus fort , son reve etre arrancar pour ne plus subir ce genre de chose . Il fut apprentit par un hollow lui expliquant son enseignement et l'entraina jusqu'a mintenant ou il mourrut par un shinigami lors d'une mission .
caractère : Elfen est quelqu'un d'ambitieux , tres reservé , ne parle que pour dire des choses utiles , c'est une personne de grande neutralité .
Physique : 1m75 , cheveux blanc un peu violacé , les yeux bleux blancs
techniques premiere ( inventé) : nom :Miroir de lumiere , technique pouvant creer une multitude d'illusion de ma personne .
-technique en plus : c'est une technique que vous choisissez dans reglement->34 hakujin no Kaze
Description : technique qui consiste à entourer une zone de son corps par des lames de vents former à partir de l'énergie sprirituelle, technique défensive qui permet de réduire les dégats subit et en infliger à l'adversaire.
-Shikai ou equivalent à votre race : reflet de lames , attaque ou l'ennemi voit la lame de son adversaire se decupler permettant aucune parade a l'ennemi.
-Bankai ou equivalent à votre race : lors de mon bankai , mon zanpakuto devient une lame legerement courbé et un peu plus grande , ma rapidité se decuple , je me deplace aussi vite que le vent de plus mes attaques sont plus precises augmentant de moitié son esquive