forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 akuma byakuya

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya
capitaine de la 11ème division
capitaine de la 11ème division
byakuya


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

vie/pes
points de vie:
akuma byakuya Left_bar_bleue175/175akuma byakuya Empty_bar_bleue  (175/175)
pes:
akuma byakuya Left_bar_bleue145/145akuma byakuya Empty_bar_bleue  (145/145)

akuma byakuya Empty
MessageSujet: akuma byakuya   akuma byakuya Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:26

Nom: Akuma (surnom qu’on lui a donné)

Prénom: byakuya

Age: 28

Grade : capitaine de la 11ème division

Monde d’affectation : soul society

Race: shinigami

Nom de l’arme (ou marionnette) : ten'shi no kuro (ange noir)

Physique: Il est grand, environs 1m85, il est habillé tel un shinigamis : une tenue de combat noire pas très apparente dut à sa veste de capitaine, (veste blanche, sans manches avec écrit « capitaine » en japonais dans le dos, en noir), qu’il porte pardessus. Il de longs cheveux lisses, noirs et souvent attachés, lui arrivant dans le bas du dos. Il a un visage assez fin dont la moitié est caché par une grande mèche lui arrivant sous le menton. Le bas de son habit est le même que celui des autres shinigamis.

Histoire : Byakuya est mort à l’age de 15ans, il moura tué par un groupe de hollow dut à sa force spirituelle hors du commun car depuis tout petit il a toujours put voir les esprits, bon ou mauvais. Arrivé dans l’hueco mundo, Byakuya n’eu d’autre choix que de devenir un hollow, dès sa première mission il réussi à partir dans le monde des humains où il chercha des shinigamis, qu’il avait vu étant plus jeune, arrivé face à un shinigami, il lui demanda de l’envoyer dans l’au-delà, son vœux fut exaucé, sans douleurs. Une fois au rukongaï, il chercha un moyen de devenir fort. 1 an plus tard, il réussi à entrer à l’académie des shinigamis et fit tout les travaux avec grand sérieux et réussi à intégré la 11ème division où il montrait peut d’émotions à ses compagnons. Au bout de 2ans en étant simple soldat, il passa un test, le réussi avec succès, c’est ainsi qu’il obtint le rang de lieutenant. Il exécuta toutes ses missions avec succès pendant 8ans. Puis se sentant près il lança un défi à l’ancien capitaine, Inagi- taïcho. A la surprise de tous, Byakuya tua son adversaire sans trop d’effort, en une seul attaque et depuis Byakuya est le capitaine de la 11ème division malgré tout les défis qu’on ai pu lui lancer.
Jusqu' au jour où un homme vint pour le défié, c'était un homme grand, habillé juste de noir. Son visage était bandé, se qui empeché de voir sa vrai nature.
Byakuya se mit au milieu de l'arène des défis de la 11ème division. Son adversaire ne dit aucun mot quand le capitaine dit d'un ton froid et direct:
-Je veux bien t'affronter mais au moins montres à tous ta vrai nature, hollow.
Son ennemi commenca à retiré ses bandages et lui répondit :
-tu m'a desmasqué bien vite, mais tu as fait un erreure, je ne suis pas un simple et grotesque hollow.
Son visage totallement à découvert on pouvait voir que son visage était en deux partis : l'une nomal, visage d'un être normal, et l'autre partie de son visage était recouverted'un masque hollow.
Byakuya sourit et dit :
-Nous voici donc en presence d'un visard, aller approche.A peine la phrase terminée le visard était derrière byakuya et attaqua tout de suite, mais au moment de l'impact, l'ennemi frappa dans le vide.
-Shumpo hein? dit le capitaine, tu n'es pas le seul à le métrisé.
Le visard se remit en position puis attaqua de front Byakuya, Qui n'avait toujours pas sortit son katana. Quand le capiatine aller se prendre l'attaque de face, il dit calmement :
-kabenokuro
Le katana de byakuya arriva en éclair dans ses mains, sa lame parrat l'attaque de l'adversaire et se brisa. Trop sure de lui, l'ennemi réattaqua vu que la lame du capitaine semblait être briséz. Avant que son adversaire arrive, Byakuya leva sa main en direction du visard qui aussitôt se retrouva découpé par des milliers de pétales noires arrivée d'un seul coup. Le combat était fini, le ktana de Byakuya se reconstitua puis il retourna dans sa chambre. Arrivé sur son lit, il vu la chaise de son bureau bogé, c'était le visard :
-Salut, je t'ai manqué? Dit il, au fait moi c'est akumiki.
Après avoir dit ces paroles on entendit le capitaine hurlé d'un cri puissant mais on ne sus jamais se qu'il c'était passer car le lendemain, le capitaine était à son poste, sans changements particuliés.

Aime : le calme, la tranquillité et, même si il ne le montre pas, il adore le combat

N’aime pas : il n’aime pas les gens sur-excités

Caractère : Byakuya est très calme, tellement calme que cela peut devenir pesant envers les gens avec qui il est mené à travailler

Autre : il a « hériter » de ce prénom car ses parents étaient plutôt au courant des anciennes histoire de la soul society et que kuchiki byakuya fut l’un des plus grands capitaines

techniques :
shumpo : déplacement très rapide, invisible à l’œil d’une personne n’étant pas un minimum puissant (les soldats et nouveaux lieutenants ne peuvent pas contré cette technique)
dégats : 15
coup en pes : 25

shika no kuro (energie noire) de l'energie spirituel d'un noir intense se regroupe au bout du katana qui permet d'envoyer une énorme quantité d'energie vers l'adversaire (comme getsuga tenchu en gros)
dégats : 30
cout en pes : 40

*90 Kurohitsugi :
Coût en énergie spirituelle : 45
Dégats : 70

zanpakuto :
-shikai : kabenokuro (pétales noires) : le zanpakuto deviens de l'energie noire visible et byakuya l'envoi sur son adversaire (un peu comme zembonzakura de kuchiki byakuya)
dégats : 80
coup en pes : 95
-Bankai : ten'shi no kuro (ange noir) : le katana byakuya devient deux katanas noirs rejoins par des chaînes se qui lui permet de faire un bon nombre de combos, sa vitesse est énormement augmenté et aussi son reiatsu forme comme deux ailes noires dans son dos.
dégats : 90 par coups
cout en pes : 100, c'est une liberation de zanpakuto alors les attaques qui suiveront ne couterons aucun pes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-master.easyforumpro.com
 
akuma byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» akuma byakuya
» Mizuho Akuma
» Mizuho Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rpg sur bleach :: presentation :: demande d'acceptation des perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser