Bonjour a tous je suis nouveau donc j'espere etre bien acceuillie
[ # Presentation de mon perso ]
prénom : Ichizada
nom : Je suis un descendant de Zaraki Kempachi Mon nom est Ichizada Kempachi
nom de l'arme : Le nom de mon Zanpakuto est : Shinalamé (Lame de l'enfer , Zanpakuto de feu) (desolé pour le nom sa veut pas vraiment dire ca mais bon en japonais je ne m'y connais pas desolé)
race : Shinigami
histoire : Ichizada Kempachi etant petit etait un garcon tres gentil , aimable et serviable,
il etait tourjours present pour aider les personnes en difficulté.Mais tout ca a changer apres la mort de son pére Ichizada n'a pas toléré que son pére se fasse tuer par de jeunes voyous , il decida alors de le vengé malheuresement il ne pue...Il fut alors envoyé a la Soul Society un endroit ou repose en paix les ames, cherchant son pére dans l'espoir de le trouver Ichizada apris que son pére etait devenu un "Hollow".Il se mit a pleurer de toutes ses forces sachant qu'il ne reverai jamais son pére.Sous le choc de cette nouvelle
il decida d'aller chaque jour voir sa mére pour la protéger car elle vivait encore dans le monde réel.Il avait peur qu'elle meurt et qu'elle devienne comme son pére un" Hollow" .Il allait la voir chaque jour pour voir si elle allait bien et les annéés pasaient,jusqu'au jour ou sa mére mouru.Malheuresement comme il le craignait elle devenue elle aussi une Hollow se fut un choc pour lui.Les deux personnes qu'il aimait le plus ne le reverai plus jamais.Il decida alors de devenir Shinigami pour ne plus voir personne mourir sous ses yeux .Et c'est la que tout commenca...
caractère : Mon personnage est plutot du genre calme ,il cache bien son jeu on le croie faible a premiere vue , il ne parle pas beaucoup , il prefere rester seul et penser dans son coin , il n'a pas vraiment d'amis car il prefere la solitude
techniques
-technique première : Flames des enfers (Cette attaque consiste a lancer des flames a partir de la pointe de la lame de mon Zanpakuto )
-technique en plus : 9 Sugoi no Kobushi
Coût en énergie spirituelle : 15
Dégats : 15 ( 30 % de chance de coup critique à 30.)
Description : Cette technique consiste à concentrer son énergie sprituelle dans son poing afin de la matérialiser en feu, pour frapper l'ennemi.
-Shikai ou equivalent à votre race : Mon Shikai consiste a Faire bruler ma lame pour qu'elle devienne enflammé ensuite tout se qu'elle touche s'enflamme
-Bankai ou equivalent à votre race : Mon Bankai consiste a faire fondre mon Zanpakuto il devien alors de la lave brulante tout ce qu'elle touchera ne sera plus de ce monde...