| Coups et blessures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kat modérateurs
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : surement sur terre Date d'inscription : 21/03/2007
vie/pes points de vie: (100/100) pes: (85/85)
| Sujet: Coups et blessures Mer 25 Avr - 0:06 | |
| Kat fut déposée par Hanatari aux quartier de la 4ème division où elle fut tout de suite prise en charge par des soldats qui la placèrent dans une chambre pour qu'elle prenne du repos. Kat ne s'était toujours pas réveillée. Apparement, la poussée de son shikaï avait dut consommer énormément d'énergie. Le lendemain, Kat se réveilla dans une grande pièce blanche avec pleins de tuyau lui sortant du bras et des bandages autour du corps. Juste à ce moment, un soldat entra avec un plateau contenant une tasse de thé et des gâteaux. - Ah mademoiselle Kat, vous êtes réveillée. - Euh oui mais je me souviens plus trop pourquoi je suis là en tout cas qu'est-ce que c'est que ces tuyaux là ? - Ce sont des perfussions pour vous maintenir en vie. - Ben maintenant que je suis vivante j'aimerai que vous me retirai ça. - C'est impossible mademoiselle. - Et pourquoi ça ? - Ce sont les ordres du capitaine. - Les ordres du capitaine hein ? Et je vais devoir rester enfermée ici combien de temps ? Je comptes pas moisir ici moi. - Surement 2 ou 3 jours, puis il ajouta en rigolant, et ne vous inquiétez pas, la pièce est très bien aérée. - Tout ce temps ? Mais j'ai autre chose à faire moi. - Ce sont les ordres. Le général a été mit au courant de votre repos. Votre shikaï vous a beaucoup affaibli. Kat ne répondit plus puis tourna la tête vers la fenêtre pour regarder le ciel. Le jeune soldat déposa le plateau au pied du lit puis sorti de la pièce en fermant doucement la porte. | |
|
| |
Tenshi Omoshi lieutenant de la 5ème division
vie/pes points de vie: (50/50) pes: (40/40)
| Sujet: Re: Coups et blessures Mer 25 Avr - 21:03 | |
| Tenshi venant de rentrer de SA mission, la mission que caque lieutenant devant effectuerune fois dans sa vie ,une mission de plus de 1 ans dans un monde autre que la soulm sociéty ...Tenshi était heureuse de revenir a bon port... tenshi voulait revoir en premier lieux aprés etres passée au bureau de son capitaine , elle voulait revoir une amie qui lui tenait tant à coeur ....Kat .... Cette jeune soldat , si gentille mignonne , Tenshi avait beaucoup d'attache ...Elle se présenta dans les quartiers de s division et fut plutot bien acceuilli ...Mais elle eut le nez à la porte , celle qu'elle vouait voir était dans les qurtiers de la 4éme division ... Qu'avait fait , pour qu'elle soit dans ces quartiers , tenshi avait le souvenir que Kat était trés douée pour son grade et qu'elle méritait davantage .....
Tenshi arriva dans le hall et un soldat vint la voir ...
-Bonjours je cherche une personne dénommé Kat ....On m'a dit qu'elle était ici ...
-Kat ? ... kat !! .. a oui trés bien suivez .... Mais vous etes le lieutenant Omoshi ... enchanté de vous rencontrer ......
Ils arrivèrent devant la porte d'une chambre .. Le soldat laissa Tenshi seule ...
TOC TOC TOC
-oui entrez ....
Tenshi ouvra la porte et vit la jeune fille qu'elle espérait voir ..
-Kat ...... | |
|
| |
Kat modérateurs
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : surement sur terre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Coups et blessures Mer 25 Avr - 21:19 | |
| Kat était tranquillement en train de regarder le paysage par la fenêtre et ne se doutait pas qu'elle aurait de la visite. Elle accepta la viste mais penssa que c'était un médecin qui venait faire une visite pour contrôler son état. Quand elle entendit quelqu'un l'appeller par son surnom, elle tourna la tête lentement et fit de gros yeux à la vue de Tenshi, la lieutenant qu'elle admirait et qu'elle admire toujours autant. Depuis tout ce temps sans avoir eu de nouvelle, Kat s'inquiétait pour elle et avait peur qu'elle ne revienne plus jamais. - Tenshi ? D'un bond, elle tira la couverture sur le côté et voulu la serrer dans ses bras mais malheureusement, ses perfusions l'en empêchait. - Rah, saleté de tuyaus à la c**. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups et blessures Mer 25 Avr - 21:50 | |
| Tensi accoura pour aider Kat à se défaire de tout ces tuyaux ... elle pris Kat dans ses bras , Tenshi se sentait émue par ces retrouvaille , cette kat qu'elle avait abondonée contre son gré , c'était l'une des chose quetenshi se reprocherai toute sa vie , d'avoir laissé Kat seule ....
-Kat ....Ma chère kat .....que est il arrivée , ma petite kate?
Tenshi sentit sa gorge se nouer , elle était si heureuse de revor Kat , c'était pour elle l'un des plus beaux jours de sa vie .. cette jeune fille qui avait amené de la clartée dans le coeur de tenshi dans le coeur sombre du lieutenant Omoshi tenshi ....Son étrainte serrait Kat contre son coeur ... | |
|
| |
Kat modérateurs
| Sujet: Re: Coups et blessures Mer 25 Avr - 22:08 | |
| Kat la serrait dans ses bras. Une larme coula le long de son visage et attérie sur l'épaule de Tenshi. Elle était si heureuse de la revoir. Emue de ce moment, elle en oublia de répondre à sa question. - Tu m'as tant manqué. J'été inquiète pour toi. Alors comment ça s'est passée ton fameux séjour ? Elle essuya les larmes qui coulait et la regarda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups et blessures Mer 25 Avr - 22:26 | |
| tenshi essuya les autres petites larmes qui persistaient à couler de l'oeil de Kat, puis elle fit s'assoir la jeune fille et elle à ses cotés ...
-mon .. séjour ?? ......Eh bien je pense que l'on ne peut pas trop qualifier ça de Séjour ... J'ai passée 1 ans à surveiller des arrancars et visard , qui avaient pris comme cible une petite ville , on m a mise seule sur le coup....Pour vider tout se bazard ... J'ai vraiment pensée a toi , tu urai tellement aimée etre dans cet endroit , j'ai essayé de tout faire pour que tu puisses m'accompagner mais le capitaine n'a rien voulu entendre ....et toi qu'est ce qui c'est passé pendant mon absence ?? | |
|
| |
Kat modérateurs
| Sujet: Re: Coups et blessures Mer 25 Avr - 22:47 | |
| Kat souria puis s'installa à ses côtés. Depuis le temps, elle avait oubliée le son de sa voix. Ca faisait bizarre de lui reparler comme avant.
- C'est gentil d'avoir essayé. Et bien, pendant ton absence, je suis montée au grade de lieutenant. Alors maitenant on sera ensemble. Sinon à part faire des missions, rien de bien spécial. Enfin ma dernière mission m'a conduit dans cette salle que je déteste plus que tout. rester enfermer pendant des jours ici c'est insupportable. Je suis préssée de sortir de ce trou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups et blessures Mer 25 Avr - 23:00 | |
| tenshi souria , et regada la salle autour d'elle
-décidément ils n'ont toujours pas changé leur mode de guérisons des blessées ....
Tenshi rassembla une infime partie de son energie spirituelle et embrassa une des plaie de kat situé dans le cou , son énergie parcourait désormé le corp de Kat soignaant les blessure qu'elle rencontrait ....
-Voici une fcon plus simple ^^
Tenshi se leva et tendit la mains vers kate pour lui faire signe de la suivre .... | |
|
| |
Kat modérateurs
| Sujet: Re: Coups et blessures Mer 25 Avr - 23:11 | |
| - Oua alors t'as toujours ce fameux pouvoir. Ses blessures disparaissèrent en un éclair. Elle leva les yeux vers Tenshi et la suivit du regard puis la suivit tout court.
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups et blessures Jeu 26 Avr - 10:22 | |
| -Oui c'est un pouvoir immortel , comme on dit , aller viens on va aller manger quelques part , histoire que tu récupères complètement .....
Tenshi sortit de la chambre , suivit de kat ....
-Au fait félicitation pour ta montée en grade ^^
-hEp ...Melle Kat , vou ne devez pas sortir , vous n'etes pas guér...
Tenshi venait de se placer devant le soldat ...Le soldat s'arreta et regarda Tenshi -lieutenant Omosh..i ......Vous ?
-Oui moi meme , bon je me suis occupé de ses blessures , elle doit juste reprendre un peu d'énergie , pour cela je l'emmene ....Alors ne vous m'étez pas en travers de mon chemin mer ci .... Tenshi et Kat s'éloignèrent et sortirent du quartier de la 4eme division ...
[ comme un autre post dans un autre endroit ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups et blessures | |
| |
|
| |
| Coups et blessures | |
|