forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

demande de mission

AuteurMessage
hemerald
Invité

demande de mission Empty
MessageSujet: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:06

Hemerald avanca d'un pas rapide vers le bureau des missions et demanda
-boujour je vien d'arriver et j'aimerais avoir une mission
La secraitaire chercha dans ses fiches
Revenir en haut Aller en bas
Kat
modérateurs
Kat

vie/pes
points de vie:
demande de mission Left_bar_bleue100/100demande de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
demande de mission Left_bar_bleue85/85demande de mission Empty_bar_bleue  (85/85)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:55

- Encore des missions. Vous allez plus en avoir si vous continuez. En voilà une. Mission de rang C. Toute fraîche, vous avez de la chance. Au rez-de chaussé se trouve un shinigami voulant faire partie du clan des bountô. Il attend déjà depuis un moment. Notre chef se méfie et donc voudrais que l'un de vous aye s'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/

demande de mission
Page 1 sur 1