Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum rpg sur bleach
les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.
Hemerald arriva d'un pas rapide, un peu impatien au bureau des mission et il pensa (aler une mission de rang B mais je peux rever) et demanda -j'aimerais avoir une mission la(le)secraitaire fouilla dans ses fiches
hatashi
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : deriere toi avec mon zanpakuto Date d'inscription : 28/04/2007
la secretair fouilla dans ces fiche et trouva une mission -secretair- ordre de mission rang B: un lieutenant shinigamie patrouille autrour du manoir, trouver le , soutirer lui des information a propos de son espionnage et tuer le
hemerald Invité
Sujet: demande de mission Lun 30 Avr - 14:50
Hemerald arriva au bureau des missions, vit un ama de feuilles sur le bureau:la secraitaire etait entrain de ranger ses papier {Hemerald}puis-je vous aider ?? et je viens chercher une mission
hatashi
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : deriere toi avec mon zanpakuto Date d'inscription : 28/04/2007
la secretair pris une feuille et ecrivi des truc dessu et la donna a hemerald -secretair- ordre de mission rang D: aider la secretair a ranger sa paperasse bon courage moi je vais boir un cafe
hemerald Invité
Sujet: demande de mission Lun 30 Avr - 15:05
{Hemerald pensée}bon j vais la faire cette mission Hemerald commenca a ranger mais ne vit plus le bout mais putain sa ce fini quand ?? 2heure plus tard,il finit de ranger et fit son rapport
hemerald Invité
Sujet: demande de mission Lun 30 Avr - 15:11
Hemerald arriva et pensa aujourd'hui c'est la derniere si elle me donne encore une mission de rang D Hemerald arriva devans le bureau range et dit Je vien chercher une mission
hatashi
la secretair trouva tout de suite grace au rangemeny mission rang c: aller a soul society fair du reperage pour une futur ataque, pencer a disimuler votre reiatsu il ne faut pas que vout vous fasier reperer bonne chance
hemerald Invité
Sujet: demande de mission Lun 30 Avr - 17:33
Hemerald alla dans le bureau des mission et demand aune mission d'un ton tres froid
Kat modérateurs
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : surement sur terre Date d'inscription : 21/03/2007
- Alors, alors mission de rang B. Vous devez aller tuer un lieutenant quincy se trouvant dans la zone sud de la ville mais nous ne savons pas où précisément. Faites vos recherches et faites le disparaître.
hemerald Invité
Sujet: Re: demande de mission Lun 30 Avr - 20:50
ah un quincy sa vas etre un peu plus dur *Hemerald partit et alla dans le quartier sud*
hemerald Invité
Sujet: demande de mission Mar 1 Mai - 16:46
*Hemerald arriva avec un peu du mal au bureau des missions, il entra* {Hemerald}je vien chercher une mission mais pas une mission ou faut que je tue quelqu'un j en ai un peu marre de me faire toucher le dos et l'epaule
Kat modérateurs
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : surement sur terre Date d'inscription : 21/03/2007
- Bien bien. Mission de rang C: vous devez aller espionner la tour de garde Ouest du seireitei et nous dire ce qu'il en est. Le nombre de garde présent, les heures où ils sont suceptibles de ne pas être là etc ...
hemerald Invité
Sujet: demande de mission Mar 1 Mai - 17:32
Ok Bon va encore falloir aller dans le dangai j'ame pas y aller fait trop sombre