forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
zell
lieutenant bounto



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2007

vie/pes
points de vie:
demande de mission Left_bar_bleue100/100demande de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
demande de mission Left_bar_bleue95/95demande de mission Empty_bar_bleue  (95/95)

demande de mission Empty
MessageSujet: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:37

Zell, absent depuis de longues semaines, arriva dans le bureau des missions. Il salua la secretaire , on pouvait sentir autours de lui, un énorme soif de sang et de combat tellement intense que la secretaire semblait troublée. Il regardat la secretaire avec un regard envouteur et lui dit d'un ton très langoureux :
-Cela fait longtemps que je ne me suis pas battu pour notre patrie, je reviens d'un périple très dur et long où j'ai découvert l'intensité incroyable que degage ma soif de sang, il se recoiffa les cheveux en arrière et changea d'expression du visage, je viens ici pour une mission, que j'espère sera distrayante un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 2eme mission il faut que je fasse mes preuves !
» demande de mission
» demande de mission
» Demande de Mission
» demende de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rpg sur bleach :: rpg :: manoir bounto :: bureau des mission :: demande de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser