forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ma 2eme mission il faut que je fasse mes preuves !

2 participants
AuteurMessage
Mishigo

Mishigo

vie/pes
points de vie:
Ma 2eme mission il faut que je fasse mes preuves ! Left_bar_bleue50/50Ma 2eme mission il faut que je fasse mes preuves ! Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
Ma 2eme mission il faut que je fasse mes preuves ! Left_bar_bleue40/40Ma 2eme mission il faut que je fasse mes preuves ! Empty_bar_bleue  (40/40)

Ma 2eme mission il faut que je fasse mes preuves ! Empty
MessageSujet: Ma 2eme mission il faut que je fasse mes preuves !   Ma 2eme mission il faut que je fasse mes preuves ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:05

Ce matin Mishigo sentait qu'aujourd'hui il ferait ses preuves en mission alors il se leva tot impatient de faire une mission digne de lui. Il entra dans le bureau avec une certaine anxiété mais avança dans la salle. C'est alors qu'il demanda a la secrétaire :
"Donner moi une mission s'il vous plait" dit-il d'un ton glacial.
C'est alors que la secretaire trifouilla dans ces papiers en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
byakuya
capitaine de la 11ème division
capitaine de la 11ème division
byakuya

vie/pes
points de vie:
Ma 2eme mission il faut que je fasse mes preuves ! Left_bar_bleue175/175Ma 2eme mission il faut que je fasse mes preuves ! Empty_bar_bleue  (175/175)
pes:
Ma 2eme mission il faut que je fasse mes preuves ! Left_bar_bleue145/145Ma 2eme mission il faut que je fasse mes preuves ! Empty_bar_bleue  (145/145)

MessageSujet: demande de mission   Ma 2eme mission il faut que je fasse mes preuves ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:05

la secretaire chercha longtemps dans ses papiers puis dit :
-Votre ancienne mission ne devait pas être très passionante...hum...
Elle sortit un ordre de mission et dit :
-voila une mission qui va vous plaire! elle lui tend l'ordre de mission, c'est une mission de rang C!, vous devez tuer un petit négociateur trop bruyant pour nous, vous le trouverai dans le monde des humains, vous le trouverez dans les appartement 21 et 22, il faut que vous le tuyez discretement et nos ramené sa tête, il est soupçoné d'aider les hollows et plus encore, un de nos collaborateurs la vu échangean des artefacts très rares.
https://bleach-master.easyforumpro.com
Mishigo

Mishigo

vie/pes
points de vie:
Ma 2eme mission il faut que je fasse mes preuves ! Left_bar_bleue50/50Ma 2eme mission il faut que je fasse mes preuves ! Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
Ma 2eme mission il faut que je fasse mes preuves ! Left_bar_bleue40/40Ma 2eme mission il faut que je fasse mes preuves ! Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: rapport   Ma 2eme mission il faut que je fasse mes preuves ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:11

Le lendemain de sa mission Mishigo était venu pour donner son rapport comme promis.
"Mishigo Ayuto au rapport"dit-il d'un ton ferme.
Il posa donc son rapport sur le bureau et repartit chez lui pour s'entrainer au combat.
La secretaire prit alors le rapport et commença à le lire.
" Dès mon entrer dans le monde des humains je me mis tout de suite a la recherche de ma cible je trouva du premier coup l'appartement j'y suis entrer et je le neutralisa. Puis je lui coupa la tête et je l'ai rammener directement au bureau.
"Je n'ai jamais recontré quelqu'un avec si peut de délicatesse" pensa t-elle.
Elle accepta son rappot puis elle continua sa paperace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma 2eme mission il faut que je fasse mes preuves !   Ma 2eme mission il faut que je fasse mes preuves ! Icon_minitime

Ma 2eme mission il faut que je fasse mes preuves !
Page 1 sur 1