forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission:faut faire ses preuves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daléox Ryukimischi

Daléox Ryukimischi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : [{(94 puissance de frappe)}]
Date d'inscription : 19/05/2007

vie/pes
points de vie:
Mission:faut faire ses preuves Left_bar_bleue50/50Mission:faut faire ses preuves Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
Mission:faut faire ses preuves Left_bar_bleue40/40Mission:faut faire ses preuves Empty_bar_bleue  (40/40)

Mission:faut faire ses preuves Empty
MessageSujet: Mission:faut faire ses preuves   Mission:faut faire ses preuves Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:48

malgré qu'il vient de finir sa mission et qu'il soit mal en point daléox demanda déjà une autre mission pour pouvoir faire ses preuves:
Bon..Bonjour je voudrais une autres mission s'il vous plait, mais j'aimerais pourvoir l'exercer plus tard le temps que je me remette de mes blessures sil vou plait
Revenir en haut Aller en bas
Daléox Ryukimischi

Daléox Ryukimischi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : [{(94 puissance de frappe)}]
Date d'inscription : 19/05/2007

vie/pes
points de vie:
Mission:faut faire ses preuves Left_bar_bleue50/50Mission:faut faire ses preuves Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
Mission:faut faire ses preuves Left_bar_bleue40/40Mission:faut faire ses preuves Empty_bar_bleue  (40/40)

Mission:faut faire ses preuves Empty
MessageSujet: Daléox   Mission:faut faire ses preuves Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:05

C'est bon je suis prét pour ma nouvelle mission
Revenir en haut Aller en bas
Suijetsu
soldat de la 11ème division
Suijetsu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2007

vie/pes
points de vie:
Mission:faut faire ses preuves Left_bar_bleue50/50Mission:faut faire ses preuves Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
Mission:faut faire ses preuves Left_bar_bleue40/40Mission:faut faire ses preuves Empty_bar_bleue  (40/40)

Mission:faut faire ses preuves Empty
MessageSujet: Mission:faut faire ses preuves   Mission:faut faire ses preuves Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:03

la secretaire chercha dans ces document mais aucune missions était approprier pour lui alors elle alla dans l'autre piéces

2h après:

bien voicis une missions de rang C
Nous pensons que un menos grande va apparaitre dans la ville de Kaito , si vous le voyer tuer-le attention il ne sera pas tout seul d'autre hollow seront là . Si vous avez des probleme revener, pour cette missions vous partirait avec votre division .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission:faut faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: Mission:faut faire ses preuves   Mission:faut faire ses preuves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission:faut faire ses preuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 2eme mission il faut que je fasse mes preuves !
» mission
» Mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rpg sur bleach :: rpg :: soul society :: bureau des missions :: demande de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser