forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

mission

AuteurMessage
yoh Jinp
Invité

mission Empty
MessageSujet: mission   mission Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:56

Yoh pensant s'être assez entraîné pour pouvoir enfin faire des missions et ainsi progresser vint ici pour prendre connaissance de sa toute première mission:
"je viens pour une mission" dit il d'un ton dur et froid comme ses yeux .La secrétaire l'examina puis en soupirant regarda ses fiche
Revenir en haut Aller en bas
byakuya
capitaine de la 11ème division
capitaine de la 11ème division
byakuya

vie/pes
points de vie:
mission Left_bar_bleue175/175mission Empty_bar_bleue  (175/175)
pes:
mission Left_bar_bleue145/145mission Empty_bar_bleue  (145/145)

mission Empty
MessageSujet: mission   mission Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:54

les deux hollows se regardèrent, examinèrent le jeune hollows puis se mit à rire. l'un d'eux s'avanca et dit d'un ton narquoi :
-pour qui tu te prend? ici tu execute ma loi alors soit plus cool, il chercha dans ses fiches, tien pour toi, mission de rang D, les grottes de l'hueco mundo ouest sont à se qu'il paraît super sales, une petite mission de nettoyage sa te dis? et si tu contine à te croire superieur à nous, tu continueras les jolies missions comme celle-ci, me suis-je bien fait comprendre? tu peux disposé!

[HORS] fait un nouveau post dans autres lieux de l'hueco mundo
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-master.easyforumpro.com

mission
Page 1 sur 1