"Enfin" dit Mishigo d'un ton fatiguer
"Alors je doit éliminer cet ordure de négociateur"
"Ce ne sera pas long"
C'est alors que Mishigo de mit en route en sautant de toit en toit vers l'immeuble du négociateur. Mais c'est alors que Mishigo eut envie de visiter la ville car c'était la première fois qu'il allait dans le monde des humains. Donc après une petite heure de visite furtive il reprenna sa mission et se dirigea vers l'immeuble de la cible. Lorsque qu'il arriva devant l'immeuble il entra et il gravit les étages pour se rendre a l'appartement 21 la ou se trouvait l'ennemis. Il entra et il vu l'homme qu'il recherchait assis sur son fauteil.
"Qu'est-ce qu'un shinigami fait dans ma maison" dit l'homme.
Mishigo répliqua en disant :
"Je suis venu faire cesser cet coopération entre toi et les hollow" "en parlant de hollow pourquoi pas en appeler" dit le négociateur d'un ton sarcastique. Il sortit un appat a hollow mais directement Mishigo lui pris le bras et le lui cassa. Après cette attaque l'homme tomba par terre et dit a Mishigo
"Pourai-je savoir le nom de mon assasin"
"Non" dit Mishigo et c'est alors qu'il sortit son zanpakuto et le lui trancha la tête. Ensuite il mit la tête dans un sac et retourna immédiatement a la soul sociaty. Dés que Mishigo fut rentrer il se rendit au bureau des mission il entra et il posa la tête sur le bureau et dit:
"Mission accomplie vous aurez mon raport demain"
"Quelle délicatese" réplica la secretaire
Ensuite Mishigo rentra chez lui après une dure journée de travail.