forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Saru Fujikaze

Saru Fujikaze


Nombre de messages : 5
Localisation : En train de cultiver mes radis !
Date d'inscription : 12/05/2007

Mission Empty
MessageSujet: Mission   Mission Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:20

Saru marchait dans le couloir jusqu'à la prochaine salle, on l'on devait lui transmettre sa première mission.

Logiquement on devrait être excité à sa place mais Saru était du genre calme et rien ne l'étonnait...Elle chercha pendant un certain temps la salle, puisque c'était la première fois quelle venait par ici c'était particulièrement grand selon elle.


- Pioufff je suis pommé c'est malin...

Tout à coup elle vit plusieurs shinigamis en uniforme sortir d'une pièce.

-Hé nan j'ai trouvé...

Elle entra à son tour sans rien dire. La, il y avait plusieurs bureau avec pas mal de paprasses pour donner les missions, le boulot barbant que Saru avait eu l'occasion de faire une fois comme punition à l'école d'entrée des shinigamis pour avoir manquer de bruler son professeur lors d'un lancé de tir...

Elle s'approcha d'un bureau, avec timidité et parla à la secrétaire :

-Heu c'est ici pour les missions, je suis venue cherché ma première vous pouvez me la donner s'il vous plait ?

Elle lui adressa son plus jolie sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://samra777.lightbb.com
 
Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca c'est une mission
» Une mission
» mission
» mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rpg sur bleach :: rpg :: soul society :: bureau des missions :: demande de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser