forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 richigo toushirou

Aller en bas 
AuteurMessage
richigo Toushirou
soldat de la 10ème division
richigo Toushirou


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

vie/pes
points de vie:
richigo toushirou Left_bar_bleue50/50richigo toushirou Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
richigo toushirou Left_bar_bleue40/40richigo toushirou Empty_bar_bleue  (40/40)

richigo toushirou Empty
MessageSujet: richigo toushirou   richigo toushirou Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:48

prénom : richigo

nom : toushirou (je sui le dexendent de Hitsugaya Toushirou)

âge : 28

nom de l'arme rokou

race :shinigami

histoire : une fois avec mon pere on s'entrainaient, soudain un bounto qui etait sur un arbre attaqua mon pere, ce dernier se protega mais le bounto fit appele a sa marrionnette et tua mon pere. Je fuiyai chez moi mais ma mere sortit et le bounto l'avait trouver:Il la tua. Le bounto me trouva et dit*
{Bounto}tu sera ma 3eme victime ahahah
Le bounto envoya s amarionnette sur moi mais Un shinigami arriva pour me sauver
{Shinigami}attaquer un enfant sans defence tu n'a pas honte
{Bounto}non
{Shinigami}tu vas mourir
Le shinigami etait lieutenant, il courut autour du bounto pour le destabiliser, et il lui mit un coup de zanpakutoh dans l'epaule
{Bounto}ahhhhhhhhh!!!!
Le shinigami continua et continua pour que le bounto meurs mais le bounto mis sa marrionnette dans la course du shinigami,ne la voyant pas le shinigami se la pris et tomba pas terre
{Shinigami}alors toi shikai
sa zanpakutoh se transforma en une lame courbé qui peux balancer des flammes, il courut vers ce bounto et lui balanca une boule de feu qui destabilisa le bounto et il put lui mettre un coup de zanpakutoh dans le ventre mais le bounto fit attaquer s amarionnette avec une griffe qui contra son attaque. Le shinihami se recula et balanca des boules de feux sur le bounto. La marionnette les arreta mais cela fais de la fumée, le shinigami avait prevu sa il put l'attaquer sans relache, il lui mit des coups dans le ventre dans l'epaule dans le coeurs pour que le bounto meurs. Un fois le bounto mort, il m'aida a me relever et me consola
{Shinigami}ce n'est rien s avas aller, veux tu te vanger ??
{richigo}oh que oui
{Shinigami}bien vien avec moi allors
{richigo}on vas ou
{Shinigami}tu verra
Le shinigami et moi partirent vers la soul society. Je m'etrainai tres dur pour devenir un jour peut etre Capitaine d'une des 13 division et pour tuer tous les Bountos qui passe devant moi


caractère :determiner et toujours partant pour casser du bunto

techniques
-technique première : rokou (se transforme en dragon de glace

-technique en plus :*2 koori no senbons (Pics de glace) :
Coût en énergie spirituelle : 2 (par pics)
Dégats : 3 (par pic)
Consiste à créer avec son énergie spirituelle plein de mini gouttes d’eau et à les projetter sue l’ennemi. La projection à très grande vitesse des mini gouttes d’eau les transformes en plein de mini pics de glace. (l’utilisateur peux en lancer 5 au maximum par attaque)

-Shikai ou equivalent à votre race :bocu (bouclier de glace

-Bankai ou equivalent à votre race :dracu (ce bankai se transformer en dragon de glace
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-rpg.team-forum.net/index.htm
 
richigo toushirou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» richigo Toushirou
» Hitsugaya Toushirou
» shinimaro toushirou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rpg sur bleach :: presentation :: presentation perso (une fois accepté)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser