forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 shinimaro toushirou

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinimaro Toushirou




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

shinimaro toushirou Empty
MessageSujet: shinimaro toushirou   shinimaro toushirou Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:52

[ je ne l'ai pas encore fini mais je dois partir. merci de votre compréhension. ]

prénom : shinimaro

nom : toushirou (descendant du capitaine de la 10eme division Hitsugaya Toushirou )

âge : 16 ans

nom de l'arme :

race : shinigami

histoire : Descendant de la famille Toushirou du célèbres capitaine de 10 ans, capitaine de la 10 eme division, il est vite pris en main par de trés bon shinigamis pour apprendre les bases du Zankpatuoh et de la magie des démons. shinimaro a un entraînement trés dur, à l'écart des personnes de son age, il pert vite goût à evenir un capitaine. Pendant plusieurs années, il se retire dans le shikongai. Làs-bas, il rencontre une jeune fille, Masa, et ils deviennent rapidement ami. Ensemble, ils s'amusent à faire des blagues au commerçant et à se chamaillerpour un oui ou pour un non. Un jour, où il fesait un petit tour à un commerçant, celui s'énerve trés vite et les pourchasse. Shinimaro et Masa couraient depuis un bon moment quand tout à coup, une bande de loubards les sauve du commerçants. Mais shinimaro devinne trés vite leurs intetions envers Masa. Shinimaro agée de 15 ans à cette époque, il se fait vite terrasser par les soi disant sauveurs. Les personnes emmennent Masa dans un endroit secret. Mais au moment de lui faire du mal, shinimaro est devant masa en un instant. Sans savoir quoi faire, Il fonce dan le groupe. Sa vitesse avait l'air d'avoir grandement augmenté. Il se fait quand même vite maîtriser par le groupe. un homme en capuche noir, devant les yeux de Shinimaro, tue Masa. A ce moment, aucune personne ne pouvait expliquer se qui c'était passé mais le groupe avait été décimé en un instant et l'homme en noir était mort affreusement. Quelques semaines plus tard, shinimaro retourna au seirentei pour reprendre son entrainement qu'il fini à 16 ans.

caractère : il est gentil, calme et posé. Il sait garder son sang froid dans beaucoup de moment. Mais dés qu'on l'énèrve, sa colére est immense.

techniques
-technique première : (c'est celle que vous avez dès le début, n'indiquez pas les dégats et le cout en pes, je m'en chargerais)

-technique en plus : c'est une technique que vous choisissez dans reglement->techniques

-Shikai ou equivalent à votre race : c'est une attaque que vous n'obtenez que en étant lieutenant, mais dites la quand même

Bankai ou equivalent à votre race :

[ pourraiez vous m'aider pour mes attaques et l'ames SVP ]
Revenir en haut Aller en bas
 
shinimaro toushirou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Toushirou
» richigo toushirou
» richigo Toushirou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rpg sur bleach :: presentation :: demande d'acceptation des perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser