Bon au quartier sud de la ville sa fait un peu loin bon j'ai tout mon temps, je vais laisser mon reiastu c'est lui qui vas me trouver
*Hemerald avanca tranquillement.30min plus tard, il arriva au quartier sud et fit le quartier de font en comble mais rien, soudain Hemerald senti quelque chose:un reiastu de quincy
si je l'ai pas senti avant c'est peu etre qui le cachait....bon restons sur nos garde
*Et Hemerald alla vers ce qui a senti et la il vit le fameux quincy avec son arc deja degainer et une fleche*
{quincy}tu vas mourir
{Hemerald}eh merde
*Le quincy tira sa fleche et hemerald a eu juste le temps de tomber par terre pour eviter la fleche et se releva*
Je savais bien qu'il m'attendais mais comme cela vraiment pas
{Quincy}je vois que tu t'y attendais un peu
{Hemerald}wé quand meme sa fait 1 heure que je te cherche et d'un seul coup je sens ton reiastu, coinsidence non
{Quincy}montre moi toi force et je la renverai sur toi
{Hemerald}c'est ce qu'on verra Tangestu vien ici on vas mettre la racler a ce quincy
{Tangestu}bien maitre
{Hemerald pensée}mais il ne faut pas que je le sous estime c'est un lieutenant aussi
{Hemerald}bon Tangestu t'es pret?? a l'attaque
Tangestu balanca une boule de feu vers le quincy mais il envoya une fleche dedans, la fleche qui alla droit vers Hemerald fut arreter par la queue de Tangestu
{Hemerald}ben merci
{Tangestu}de rien
{Hemerald pensée}on a plus le choix
{Hemerald}Shikai
{Quincy}Quoi??!!
Tangestu se transforma en Tirostu
{Hemerald pensée}bon aller la il ne faut pas que je rate mon coup vas y Tirostu
{Tirostu}Ok
Tirostu lui balanca une enorme boule de feu, le quincy balanca une fleche mais tellement la boule de feu etait grosse, la fleche s'arreta
{Quincy}hein ??
Le quincy prit la boule de feu mais il s'etait proteger et apres Le quincy balanca des fleches et des fleches mais Tirostu etait la pour les arreter mais une fleche passa et elle alla dans l'epaule d'Hemerald
encore
L'epaule pissait le sang
{Hemerald}alors toi je vais de faire souffrir avant de te tuer
{Quincy}ah wé??on verra
Pendant que le quincy disait sa Tirostu se faufilla derriere le Quincy et lui mit un coup de griffe dans le dos et apres un autre dans le ventre
{Hemerald}alors ??!!!
Hemerald avanca vers le quincy, le quincy balanca une fleche mais Hemerald l'esquiva facilement, il mit son pied sur sa blessure pour le faire souffrir
{quincy}ahhhhhhhhh!!!!!!!!
{Hemerald}alors
Il appuya
{quincy}arete!!!!! tue moi mais pas sa
{Hemerald}Ok Tirostu tue le
{Tirostu} bien
Avant de mourir il envoya une fleches dans le dos D'Hemerald, et Tirostu lui envoya une boule de feu.
{Hemerald}ah putain encore mon dos il en veulent a mon dos et a mon epaule ou quoi ?? bon je vais aller faire mon rapport
Hemerald avanca vers le manoir le dos et l'epaule en sang