forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

reperage,(interogatoire) et meurtre

AuteurMessage
hemerald
Invité

reperage,(interogatoire) et meurtre Empty
MessageSujet: reperage,(interogatoire) et meurtre   reperage,(interogatoire) et meurtre Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:16

Hemerald sort du manoir, attendit l'espion et vit quelque chose qui rodait autour du manoir. Il suivit cette ombre et vit le shinigami
{Hemerald}ah te voila tu me dis qu'est ce que tu fais la sinon je te tue
{shinigami}vien un peu
{Hemerald}ok Tangestu vien ici
Tangestu arriva et un long combat s'engagea, Le shinigami attaqua par le cote mais Tangestu lui brula la tete avec sa queue
{Hemerald}bon que voulez vous faire me toucher comme sa ??c'est rate d'avance ahahah!!!!!
{Shinigami}ok je vois que tu est un peu plus fort que prevu mais moi aussi ne me sous estime pas
Le shinigami commence a aler a une vitesse et il mit un coup de zanpakutoh dans l'epaule d'Hemerald
{Hemerald} alors toi tu vas soufrir je vais devoir enploye la maniere forte, Tangestu shikai
{Shinigami}quoi ??
Tangestu se transforma en Tirostu
{Tirostu}ah sa fait du bien sa
{Shinigami}je vois que tu est lieutenant toi aussi bon shikai
Sa zanpakutoh se transforma en plein de petite epes qui volent
{Hemerald pensée}sa vas etre vraiment plus dur que je pensais
Le shinigami envoya ses epes sur Hemerald mais Tirostu se mit devant Hemerald et les les epés se casserent
{Hemerald}eh oui ma marrionnette ameliore resiste a une zanpakuto
{Shinigami}heu.....
Le shinigami commenca a s'enfuir, Hemerald l esuivit mais ce premier l'avait prevu et fit lever ses epes et transpersa Hemerald dans le dos
{Hemerald}enfoirer tu vas soufrir Tirostu affaibli le mais ne le tue pas compris
{Tirostu}bien maitre
Tirostu se retourna et fixa le shinigami dans les yeux
{Tirostu}tu vas souffrir
Tirostu lui envoya une boule de feu et se mit derriere cette boule pour que le shinigami ne voit pas ce que Tirostu fit.La boule de feu explosa, le shinigami se protegeant avait perdu sa consentration
{Tirostu pensée}une ouverture
Et Tirostu lui mis un coup de grifes dans le ventre, Le shinigami tomba par terre, Hemerald se revela et interroga ce shinigami avant qu'il meurt
{Hemerald}que faite vous ici ??
{Shinigami}plutot mourir que de vous divulger cela
{Hemerald}bon ton voeux vas etre exocer(non faut pas que je le tue je vais le faire souffrir
Hemerald mit son pied sur la blessure pour faire avouer le shinigami
{Hemerald}alors ??
{Shinigami}ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!! arreter je vous en suplie arreter sa je vais vous dire ce pourquoi ....je suis la
{Hemerald}ah enfin
Hemerald retira son pied et le Shinigami se mit a dire pourquoi et Hemerald ecrit tout se qu'il dit sur un papier et laissa la vie sauve au shinigami mais il n'etait pas tout a fait mal au point, il envoya ses epés sur Hemerald mais Tirostu l'avait senti et se mit devant Hemerald
{Hemerald}bon adieu Tirostu tue le
{Tirostu}bien
Et Tirostu lui envoya une boule de feu qui explosa sur le shinigami,on vit qu'a tas de cendre
{Hemerald}bon mission accomplie je vais faire mon rapport
Revenir en haut Aller en bas
hatashi

hatashi

vie/pes
points de vie:
reperage,(interogatoire) et meurtre Left_bar_bleue50/50reperage,(interogatoire) et meurtre Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
reperage,(interogatoire) et meurtre Left_bar_bleue40/40reperage,(interogatoire) et meurtre Empty_bar_bleue  (40/40)

reperage,(interogatoire) et meurtre Empty
MessageSujet: Re: reperage,(interogatoire) et meurtre   reperage,(interogatoire) et meurtre Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:58

c'est bien mais le shinigami c'est quand meme un lieutenant il aurai pus etre plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyblog.com/

reperage,(interogatoire) et meurtre
Page 1 sur 1