forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 infiltration et meurtre en silence

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuho akuma
lieutenant humain
Mizuho akuma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

vie/pes
points de vie:
infiltration et meurtre en silence Left_bar_bleue100/100infiltration et meurtre en silence Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
infiltration et meurtre en silence Left_bar_bleue75/75infiltration et meurtre en silence Empty_bar_bleue  (75/75)

infiltration et meurtre en silence Empty
MessageSujet: infiltration et meurtre en silence   infiltration et meurtre en silence Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:50

*Mizuho partit chercher la zone de recherche, il essaiya de sentir quelqu'onque reiastu de Hollow, shinigamis,de bountos, quincys ou même d'autre humain mais rien, aprés il senti quelque chose de bizarre comme energi spirituelle. Il avança et arriva dans la zone de recherche, il cacha son reiastu pour ne pas se faire repérer, il entra, il vit un scientifique arrivé vers lui, il se cacha dans l'ombre, le scientifique passa devans lui sans remarquer Mizuho qui le prit dans l'ombre et il dit d'une voix basse*
-Tu cris, t'es mort ok ??
-bien bien.....
-Bon ou sont les prisonniers ??
-je ne sais pas
-mauvaise réponse
*Mizuho tordit un peu le coup du scientifique*
-areter, s'il vous plaït.....Je vais vous dire ou ils sont
-bon j'attend
-bon c'est.........
*Le scientifique dit tout ce que Mizuho devait savoir, que les prisonniers etaient gardé par 11 Hommes et un qui faisait une barriere pour enfermer les prisonniers, il dit que le point faible de ces hommes c'est qu'ils ne sont pas tres intelligents, que c'etaient des hommes eprouvettes*
-Merci, bon adieu
*Mizuho cassa le cou du scientifique qui ne fit aucun bruit, il cacha le corps dans l'ombre et avança discretement vers la prison en fouillant partout pour voir si les prisonniers ne s'etaient pas fait tuer. 10 min plus tard, il attendit qu'un scientifique passait devans lui pour lui tordre le cou et le cacher dans l'ombre, un autre arriva et Mizuho lui cassa le cou et le cacha dans l'ombre avec le premier. dix minutes plus tard, il arriva dans un salle avec plein de scientifique, il alla deriere l'un d'eux et lui torda le cou sans se faire repérer car ce scientifique travailler a l'ecart, il tua tous les scientifique un par un et entendit quelqu'un venir, il se mit sur le mur a droite de la porte, il se prepara a lui tordre le cou dés que le gars passer devans lui , Le gars avait remarqué tous les morts mais trop tard, Mizuho lui tordit le cou*
bon ou sont ces prisonniers, il m'a dit d'aller dans cette salle et d'aller ou ??..........j'ai trouver par ou le gars arriver
*Mizuho partit vers la droite d'ou arriver le dernier gars, il entra dans un long couloir plongé dans l'obscurité, il avançait sur ses gardes quand soudain il entra dans un salle presque completement eclairé avec 11 homme qui gardait des hollows, des shinigami, des Humains et des quincys, il trouva un coin d'ombre, il apparait dedans mais il vit que les gardes se regardait continuelement sauf un, il se deplaca rapidement sur les onzes homme en courant tres tres vite et en leur mettant un coup de katana, tous les Hommes etait mort mais il essailla d'aller vers les prisonniers mais en vain:la barriere etait toujours la....... il chercha partout un generateur, un homme cachait dans un faux mur mais rien, il trouva quand meme une petite boite noir avec plein de reiastu, Mizuho la cassa et on voillait que la barriere n'etait plus, les gens dedans remerciérent Mizuho mais l'alarme retentit*
-bon les shinigami, avez vous des ames modifiés ??
-oui c'est bon
-les quincys survaillaient nos arrieres
-bien
-Bon les bounto preparez vos pantins
-bien
-et les Hollows, si quelqu'un s'approchent, dites le nous
-mais pourquoi viens tu nous sauvait ???
-c'est ma mission
-même nous aussi ??
-oui
-bon ok
*Les shinigamis se dispersérent dans le groupes, 2 a l'avant, 2 aux milleux et 2 en arriere, les humains etaient au milleux avec les Hollows, les quincys, arc en mains derriere. Mizuho donna l'ordre d'avancer. Ils arrivérent dans la salle ou il avait tous les scientifiques mais a la place il voyait 10 Hommes avec un pouvoir et un Hollow lieutenant*
-Bon les quincys, vous etes prets ??
-OUI!!!!!!
-on y vas!!!
*Mizuho fit apparaitre son arme, les shinigamis protegérent les humains avec les Hollows(wé bizarre), tous s'abaissérent et les quincys tirérent en meme temps que Mizuho sur l'enemis, les dix Hommes etaient mort mais le Hollow etait encore vivant*
-Bon apparait, Sulfateuse 3000
*Une sulfateuse apparait a la place du fusils automatique et Mizuho perdit pas une seconde et tira 1000 balles sur le Hollow avec une vitesse incroyables, Le Hollow ne pouvant pas tous les esquiver mourut*
-bon je crois que c'etait les derniers mais restons sur nos gardes
-Ok!!!!!
*Le groupe avancérent dirigé par Mizuho qui ordonna le chemin a prendre, il arrivérent a l'endroit du premier scientifique*
-bon la sortie est devans nous, faut qu'on y aille
-bien!!!
*Mizuho et le groupe sortirent mais une 60 Hommes bloquaient le chemin*
-bon j'aurais besoin de quelque Hollows et quelque shinigami et de tous les bounto, je ne pourait pas me les faire tous seul
-bien
*sur 10 Hollows, 6 aller vers Mizuho et sur 6 shinigami, 4 alla vers Mizuho, les 5 bountos arrivérent ausi, les autres partirent loin et Mizuho donna l'ordre d'ataquer, les shinigami se prirent 10 Hommes, les Hollow aussi 10, les quincy 10, tous et Mizuho se prit les 20 derniers, Il courut autour des Homme en tirant avec sa sulfateuse ses 1000 balles, les hommes moururent et les autres Hommes aussi et aucune perte du cote du groupe grace a l'organisation de Mizuho, apres s'etre reposer un peu, le groupe pouvaient partir en paix, arrivérent au dangai, Mizuho dit*
-Vous voyez , en travaillant enssemble, on peut faire de grande chose, pensais y
-Ok
*Les shinigami et les Hollows partirent dans le dangai pour aller dans leur monde respectif, les bountos reallérent dans leurs manoirs, les quincys et les humains partirent dans leur maison respectif*
bon voila une histoire qui finit bien
*Mizuho partit faire son rapport
Revenir en haut Aller en bas
 
infiltration et meurtre en silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reperage,(interogatoire) et meurtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rpg sur bleach :: rpg :: monde des humains :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser