forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Intrus dans le sereitei !

AuteurMessage
Mishigo

Mishigo

vie/pes
points de vie:
Intrus dans le sereitei ! Left_bar_bleue50/50Intrus dans le sereitei ! Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
Intrus dans le sereitei ! Left_bar_bleue40/40Intrus dans le sereitei ! Empty_bar_bleue  (40/40)

Intrus dans le sereitei ! Empty
MessageSujet: Intrus dans le sereitei !   Intrus dans le sereitei ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21

En ce levant ce matin Mishigo savait qu'il devait éliminer ces ryoka; même ci cette mission lui avait été confier deja depuis un jour il ne s'en occupa qu'aujourd'hui. Il sortit de son lit puis il alla s'habiller puis sortit. Sur le chemin il croisa un shinigamis qui lui demanda
"C'est toi qui est charger de tuer les ryoka ?"
Mishigo hosha de la tête et continua sa route il ne ce sentait pas d'humeur a parler enfin comme d'habitude. Sachant que le sereitei était immense il sut que cherchait pendant des heures le lui ferait perdre du temps alors il se mit en route vers une des constructions les plus haute de la sereitei. Quand il arriva il monta au sommet et il ferma les yeux et commença a se concentrer
" Un, deux, trois.... quatre . Il y a quatre reiatsu sa va il sont faibles cela sera facile, lequel est le plus près..."
Il rouvrat les yeux
"L'aile nord de la sereitei !"
Il si precipita car il voulut en finir vite surtout pour des ryoka de bas étages. Il arriva a l'ailes nord et il repera le ryoka et se mit sur sa route
"Hum... un humain a pouvoir voyons de quoi est tu capable"
" Regarde par toi même sale shinigamis prétencieux"
L'humains se jetta sur le sur Mishigo mais il esquiva puis Mishigo se retourna et il pris le ryoka par le coup et le soulva
"Decevant je n'aime pas sortit mon sabre; adieu"
Il continua de l'étoufer jusqu'a ce que la vie sorte de lui. il jetta son corp mais quand il voulu repartir deux autres humains a pouvoir arriva
"Interessant deux en même en temps je vais bien m'amuser!"
Sans un mots les deux autres humains se précipiterent vers le shinigamis. Mishigo se jetta vers un seul et il lui donna un coup poing dans le ventre qui stopa sa course puis il s'en serva comme bouclier humain pour parrer l'attaque du deuxième qui coupa son allier en deux. L'humain effondrer de ce qu'il avait faits ne fit plus attention au combats se qui laissa une ouverture a Mishigo
"Vraiment pitoyable! art destructif numero quatre byakurai"
Un éclair blanc sortit de son doigt qui alla transpercer la tête du ryoka.
"Bien il n'en reste plus qu'un."
Il se concentra a nouveau pour sentir le reiatsu du dernier ryoka.
"Zone sud de la sereitei"
Il se hatta a la zone sud puis lorsque il arriva il ne vit personne jusqu'a ce que tout a coup une fléche constituer d'énergie spirituelle le frola de quelque centimétres; il leva la tête
"Un quincy voyons voir ce que tu a dans le ventre"
"Tais-toi les mort n'on pas le droit a la paroles"
"Car tu pense pouvoir me tuer grave erreur"
C'est alors que le quincy lança une volée de fléche qui alla égratigner Mishigo
"Bien je voix que je vais devoir sortir mon zanpakutoh"
Il monta son zanpakutoh et il commenca a contre attaquer il donna une attaque de front mais le quincy put esquiver.
"Il est trop rapide je ne pourrai pas l'avoir avec une simple attaque" pensa Mishigo
Il reprit sa garde puis réesaya de l'attaquer mais en vin; alors il attendit le bon moments. Lorsque le quincy lui envoya sa salve de flèche au lieu d'esquiver il attaqua
"niko nu ken" toute la lame de son zanpakutoh devint icandescente puis lorsque quelle fut charger plainement il agita sa lame et une immense onde de flamme vint détruire les flèches et percuta le quincy qui mourrut bruler a cause de l'attaque.
" Bon j'ai fini mon travail, je rentre"
Il s'exucata et il rentra chez lui a pied de bonne humeur car avec ces combats il avait put constater que son entrainement avait porter ces fruits.
Revenir en haut Aller en bas

Intrus dans le sereitei !
Page 1 sur 1