| Rapport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizuho akuma lieutenant humain
vie/pes points de vie: (100/100) pes: (75/75)
| Sujet: Rapport Ven 11 Mai - 22:41 | |
| *Mizuho arrivait au burreau pour faire son rapport, il ouvrit la porte avec fracas* -je vien faire mon rapport, le bar a ete netoyer de tous les bourés et bagarreur -bien mission acompli
*Mizuho partit mais resta devans la porte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport Ven 11 Mai - 23:11 | |
| *Mizuho arriva devans le burreau, il lava un peu le sang qu'il avait sur sa chemise blanche et ouvrit la porte* -je viens faire mon rapport, Quincy mort et cacher -bon et c'est quoi le sang sur votre chemise -c'est rien -bon mission acomplie -merci *Mizuho sortit et alla chez lui dormir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport Sam 12 Mai - 12:21 | |
| *apres avoir mis des bandage(il avait le bras droit momifier ^^)il alla faire son rapport* -Bon arrancar tuer et j'ai laisser un petit mot ^^ -bon....Mission accomplie *Mizuho partit se reposer chez lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport Dim 13 Mai - 17:46 | |
| *Mizuho apres avoir mis des bandages, avanca encore tres calmement, trop, il ouvrit la porte assez brutalement et la secretaire resursota* -desole, je viens faire mon raport, le visard a ete desintegre -bon.....MISSION ACCOMPLie, vous pouvez disposer -merci *Mizuho partit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport Dim 13 Mai - 20:36 | |
| *Mizuho arriva d'un pas rapide pour faire son rapport, il mit un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir* Je viens faire mon rapport, les Hollows sont tous mort -bon....mission accompli *Mizuho partit du burreau* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport Mar 15 Mai - 19:13 | |
| *Mizuho arriva au bureau des missions pour faire son rapport, il avança très calme, trop, il ouvrit la porte et la secrétaire sursauta: desolé je viens faire mon rapport.......bon prisonniers sauver et nettoyage fait -bon merci.......MISSION ACCOMPLIE, vous pouvez disposer -merci *Mizuho partit du bureau et alla chez lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport Mer 16 Mai - 23:51 | |
| *Mizuho arriva tranquillement au bureau des missions et ouvrit la porte des calmement* Bonsoir, je viens vous dire mon rapport......Shinigamis et Hollows ont pus faire la paix et dangai pas trop endomager Bon merci.........MISSION ACCOMPLIE.........vous pouvez disposer Derien *Mizuho partit chez lui pour se reposer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport Sam 19 Mai - 20:48 | |
| *Mizuho arriva et fit son rapport* Bon....Armé neutralisé Bon....Mission acomplie *Mizuho partit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport Dim 20 Mai - 17:44 | |
| *Mizuho arriva un peu essouflé, il ouvrit la porte et dit* Mission accomplie, le dangai a été nettoyé Bon.....Mission accompli...vous pouvez disposer Merci *Mizuho partit se reposer* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport | |
| |
|
| |
| Rapport | |
|