forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
byakuya
capitaine de la 11ème division
capitaine de la 11ème division
byakuya


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

vie/pes
points de vie:
demande de mission Left_bar_bleue175/175demande de mission Empty_bar_bleue  (175/175)
pes:
demande de mission Left_bar_bleue145/145demande de mission Empty_bar_bleue  (145/145)

demande de mission Empty
MessageSujet: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:04

Le capitaine de la 11ème division, Byakuya, s'approcha du bureau des missions tout les soldats autours de lui le saluaient, il arriva fasse au bureau, la secretaire s'emballat :
-bon..bon..jour vous voulez une.. mission???
Byakuya la regarda et fit un signe de la tête montrant qu'effectivement il en souhaitait une.
Elle fouilla en vitesse dans ses fiches pour trouver une mission avec beaucoup d'action, düt aux connaissances sur ses experience au combats et surtout düt à ses executions rapide et sans bruits.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-master.easyforumpro.com
Kat
modérateurs
Kat


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : surement sur terre
Date d'inscription : 21/03/2007

vie/pes
points de vie:
demande de mission Left_bar_bleue100/100demande de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
demande de mission Left_bar_bleue85/85demande de mission Empty_bar_bleue  (85/85)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:21

La secrétaire continua à trembler un peu puis trouva un fiche qu'elle trouva à peu près adequat.

- Je suis dé...déso...lé si...si vous vou...vouliez une miss...ssion avec plus...plus d'ac...action mais c'est...c'est tout ce que...que nous...nous a...avons.

Elle luis souria timidement puis lui tendit le papier mais n'osa pas dicter la mission à cause de ses bégaiments. Elle avait toujours trouvé de l'admiration pour ce capitaine. Bon passons. Le capitaine prit le papier et lut les instructions.

"D'après les recherches récemment engagées, un couple de menos devrait bientôt faire son apparition dans le monde des humains mais attention à une distance d'un kilomètre chacun. Ceci est une mission de rang S. Bonne chance à la personne qui l'obtiendra."

- Revenez-nous entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://neclipse.bloxode.com/
byakuya
capitaine de la 11ème division
capitaine de la 11ème division
byakuya


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

vie/pes
points de vie:
demande de mission Left_bar_bleue175/175demande de mission Empty_bar_bleue  (175/175)
pes:
demande de mission Left_bar_bleue145/145demande de mission Empty_bar_bleue  (145/145)

demande de mission Empty
MessageSujet: demande   demande de mission Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:44

le capitaine la regarda, toute rouge et beguayant et dit d'un ton glacial:
-la mission sera un succès ne vous en faites pas et je ne suis que votre supérieure et non un dictateur vous pouvez me traité avec peu être un peu moins de respect, nous sommes colègues.
Byakuya sorta du bureau d'un pas long et determiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-master.easyforumpro.com
byakuya
capitaine de la 11ème division
capitaine de la 11ème division
byakuya


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

vie/pes
points de vie:
demande de mission Left_bar_bleue175/175demande de mission Empty_bar_bleue  (175/175)
pes:
demande de mission Left_bar_bleue145/145demande de mission Empty_bar_bleue  (145/145)

demande de mission Empty
MessageSujet: rapport   demande de mission Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:15

Byakuya le regard sans émotion comme à sa grande habitude et allat vers la secretaire :
-Vous.. vous. c'était bien? dit elle du ton incertain
Le capitaine lui répondit d'un ton ecrasant :
-Vous êtes payer à parler et embeté les gens? alors maintenant voici mon rapport, je m'éxile dans mes appartements, que l'on ne me dérange pas ou sinon.!
Il n'eu besoin de finir que la secretaire redevint de couleur normale et d'un ton faché dit :
-remettez le moi,il lui donna, merci!
Byakuya reparit dans ses quartiers.



https://bleach-master.easyforumpro.com/rpg-c2/monde-des-humains-f6/autres-lieux-f8/-p82.htm#82
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-master.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» demande de mission
» Ma 2eme mission il faut que je fasse mes preuves !
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rpg sur bleach :: rpg :: soul society :: bureau des missions :: demande de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser