forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Demande de missions.

2 participants
AuteurMessage
Katsunoji
capitaine de la 6ème division
capitaine de la 6ème division
Katsunoji

vie/pes
points de vie:
Demande de missions. Left_bar_bleue175/175Demande de missions. Empty_bar_bleue  (175/175)
pes:
Demande de missions. Left_bar_bleue145/145Demande de missions. Empty_bar_bleue  (145/145)

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:24

Le capitaine Katsunoji longeait le long corridor qui mène au bureau des missions, il était certe tracassé mais n'avait pas le temps de se morfondre, il fallait qu'il se change les idées. Il pousa la porte et vît deux resposables taper sur un clavier, sans doute retrancrivaient-il des rapports recu. Il y avait une arrière pièce, on pouvait sentir des l'entré une odeur de thé ou de café, sans doute était-ce une salle de repos, mais ces responsables en méritaient-ils?

"Capitaine Kusaka au rapport, je vient prendre des instructions et proposer mes services."

Les deux responsables trop plongés dans leurs rapports n'avaient pas entedu Katsunoji, il du s'y reprendre, mais cette fois-ci violement...

"Capitaine Kusaka au rapport!! Vous allez me reponde oui?! Même si vous n'êtes pas assimilés soldat je suis votre supérieur, alors j'aimerai un peut de respect!!!"

Les deux responsables sur-sautèrent et dans la plus total des panique se mirent à le saluer et à rechecher des missions digne d'un capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
byakuya
capitaine de la 11ème division
capitaine de la 11ème division
byakuya

vie/pes
points de vie:
Demande de missions. Left_bar_bleue175/175Demande de missions. Empty_bar_bleue  (175/175)
pes:
Demande de missions. Left_bar_bleue145/145Demande de missions. Empty_bar_bleue  (145/145)

Demande de missions. Empty
MessageSujet: demande de mission   Demande de missions. Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:31

Les deux responsables étaient surpris par le ton du capitaine et l'un répondit rapidement :
-escusez nous, donc vous venez pour une mission...hum... he bien vous êtes un capitaine, il chercha dans ses demande de missions et sortit une feuille,voila, une mission de rang S! vous devez aller dans l'hueco mundo et enqueter sur les arrancars, leurs projets puis après vous irez dans le monde des humains dans le quartier ouest, il parait que là bas un groupe de visard commence à sortir du lot.
Le deuxième responsable repris :
-le mieu c'est de nous ramené des plans ou même de guider ces pauvres âmes qui tomberons sur vous, vous pouvez disposé.

[HRPG] : quand tu seras sur le post pour les visards, juste avant que tu entre en action, juste quand tu es apercevra laisse moi poster, l'histoire à un déroulement logique dans ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-master.easyforumpro.com

Demande de missions.
Page 1 sur 1