Le capitaine Katsunoji longeait le long corridor qui mène au bureau des missions, il était certe tracassé mais n'avait pas le temps de se morfondre, il fallait qu'il se change les idées. Il pousa la porte et vît deux resposables taper sur un clavier, sans doute retrancrivaient-il des rapports recu. Il y avait une arrière pièce, on pouvait sentir des l'entré une odeur de thé ou de café, sans doute était-ce une salle de repos, mais ces responsables en méritaient-ils?
"Capitaine Kusaka au rapport, je vient prendre des instructions et proposer mes services."
Les deux responsables trop plongés dans leurs rapports n'avaient pas entedu Katsunoji, il du s'y reprendre, mais cette fois-ci violement...
"Capitaine Kusaka au rapport!! Vous allez me reponde oui?! Même si vous n'êtes pas assimilés soldat je suis votre supérieur, alors j'aimerai un peut de respect!!!"
Les deux responsables sur-sautèrent et dans la plus total des panique se mirent à le saluer et à rechecher des missions digne d'un capitaine...