forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

je veux une missions

2 participants
AuteurMessage
Suijetsu
soldat de la 11ème division
Suijetsu

vie/pes
points de vie:
je veux une missions Left_bar_bleue50/50je veux une missions Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
je veux une missions Left_bar_bleue40/40je veux une missions Empty_bar_bleue  (40/40)

je veux une missions Empty
MessageSujet: je veux une missions   je veux une missions Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:50

Isoka allait chercher une nouvelle mission il était exiter d'aller se combatre . malgres son aire joyeux dans ces yeux on pouvait voir la haine qu'il avait pour les shinigamis, mais il se controla et demanda a la secretaire une nouvelle missions elle fouilla dans ces documents
Revenir en haut Aller en bas
byakuya
capitaine de la 11ème division
capitaine de la 11ème division
byakuya

vie/pes
points de vie:
je veux une missions Left_bar_bleue175/175je veux une missions Empty_bar_bleue  (175/175)
pes:
je veux une missions Left_bar_bleue145/145je veux une missions Empty_bar_bleue  (145/145)

je veux une missions Empty
MessageSujet: je veux une mission   je veux une missions Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:14

la secretaire qui, pour un fois, était souriante et aimable chercha dans ses fiches de demande de mission puis en sorta une et la lui tenda
fiche : mission de rang D
monde des humains, 15ème district de la ville de tekeo : de nombreux hollows se sont regroupés et commence à tuer des passants humains, envoyez nous un jeune soldat, ce ne sont que des hollows peu puissants qui ne necessite pas grand monde
conseilé de tekeo

[HORS] pour ta mission repond au sujet dans le dangaï (passage du dangaï) où tu explique que tu vas vers le monde des humains, dans le monde des humains fais un nouveau post dans autre lieu du monde des humains, quand tu aura fini ta mission, fait un post passage du Dangaï pour dire que tu reviens à la soul society et fait un post dans rapport au bureau des missions

Ps: tu doit faire minimum quatre lignes pour les demande de mission et raport de mission et ta mission essaye de la faire un minimum longue au moins 8 ligne où tu explique comment tu détruit les hollows mais pas au dessus de tes capacité, tu es soldat tu n'as ni shikai, ni bankai. Bonne mission
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-master.easyforumpro.com

je veux une missions
Page 1 sur 1