forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

je veux une nouvelle missions

2 participants
AuteurMessage
Suijetsu
soldat de la 11ème division
Suijetsu

vie/pes
points de vie:
je veux une nouvelle missions Left_bar_bleue50/50je veux une nouvelle missions Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
je veux une nouvelle missions Left_bar_bleue40/40je veux une nouvelle missions Empty_bar_bleue  (40/40)

je veux une nouvelle missions Empty
MessageSujet: je veux une nouvelle missions   je veux une nouvelle missions Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:20

Isoka se rendait au bureaux des mssionss pour en recevoir une mais il y a du monde mais ce n'était pas un probleme Isoka les poussai un par un pour prendre sa missions la secretaire le voyat elle était un peu géner mais Isoka arrive devant elle est lui demande une missions
Revenir en haut Aller en bas
byakuya
capitaine de la 11ème division
capitaine de la 11ème division
byakuya

vie/pes
points de vie:
je veux une nouvelle missions Left_bar_bleue175/175je veux une nouvelle missions Empty_bar_bleue  (175/175)
pes:
je veux une nouvelle missions Left_bar_bleue145/145je veux une nouvelle missions Empty_bar_bleue  (145/145)

je veux une nouvelle missions Empty
MessageSujet: je veux une nouvelle mission   je veux une nouvelle missions Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:26

La secretaire nut pas à chercher bien loin car une mission de formation était là, elle lui donna l'ordre de mission :
Mission de rang C, nous manquons serieusement d'info sur les organisation d'arrancars en développement, amenez nous un shinigami qui n'a jamais fait de furtivité, il apprendra seul sur le terrain. Nous pensons qu'une organisation d'arrancars se trouve vers les montagnes noires de l'hueco mundo.
La secretaire lui sourit et lui souhaita bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-master.easyforumpro.com

je veux une nouvelle missions
Page 1 sur 1