La secretaire qui était deja en plein travail chercha rapidement un ordre de mission pour être débarassée et sorta une fiche où il y était écrit en gros "mission de rang B" et dit :
-c'est une mission que vous devez accomplire avec un superieur, elle décrocha le telephone, oui escusez moi de vous dérangez, mais nous avons besoin d'un lieutenant pour "accompagner" un jeune soldat, elle leva les yeux au ciel et sourit, merci beaucoup.
A peine elle décrocha le telephone qu'un lieutenant arriva agenouillé :
-Lieutenant de la 13ème division, katse kimu, dit le lieutenant d'un ton joyeux, bon alors c'est toi le soldat que je doit surveillé, il sourit, montrez moi l'ordre de mission je vous prie.
Ordre de mission :
Mission de rang B, monde des hollows, de nombreux shinigamis de rang soldat sont partit de la soul society pour s'unir aux hollows, ne ramenez ni corps, ni prisonniers, se sont des renegats : ils ne meritent que la mort.
[hors] le lieutenant est fictif : c'est toi qui dit se qu'il fait où dit mais il n'est pas là pour te protegé de chaque attaque, il est là pour t'empeché de mourir, te ramené en cas d'erreurs trop dangereuses pour toi.