forum rpg sur bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur bleach

les histoires sur ce forum se passe 1000 ans après celle du manga, donc evitez de reprendre des personnages du manga et je vous rapelle que les shinigamis ne sont pas forcement bons tout comme les hollows ne sont pas obligatoirement mauvais.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuho akuma
lieutenant humain
Mizuho akuma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

vie/pes
points de vie:
Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Left_bar_bleue100/100Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Left_bar_bleue75/75Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Empty_bar_bleue  (75/75)

Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Empty
MessageSujet: Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission   Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:08

*Mizuho arriva a la soul society et se posa sur une marche en attendant le dénommé Foxx*
Revenir en haut Aller en bas
Daléox Ryukimischi

Daléox Ryukimischi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : [{(94 puissance de frappe)}]
Date d'inscription : 19/05/2007

vie/pes
points de vie:
Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Left_bar_bleue50/50Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Left_bar_bleue40/40Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Empty_bar_bleue  (40/40)

Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Empty
MessageSujet: reponse a Mizuho akuma   Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:53

désolé pour le retard mon réveille na pas sonner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho akuma
lieutenant humain
Mizuho akuma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

vie/pes
points de vie:
Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Left_bar_bleue100/100Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Left_bar_bleue75/75Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Empty_bar_bleue  (75/75)

Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Empty
MessageSujet: Re: Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission   Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:56

Bon pas très ponctuel et il n'a pas l'air d'être fort....bon on vas voir
Vous êtes le Dénommé Foxx pas vrai, Je me presente Mizuho Akuma, heureux de vous rencontrer
*Mizuho tendit sa main vers Foxx*
Revenir en haut Aller en bas
Daléox Ryukimischi

Daléox Ryukimischi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : [{(94 puissance de frappe)}]
Date d'inscription : 19/05/2007

vie/pes
points de vie:
Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Left_bar_bleue50/50Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Left_bar_bleue40/40Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Empty_bar_bleue  (40/40)

Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Empty
MessageSujet: mission avec mizuho   Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:03

foxx serra la main de Mizuho akuma et repondit enchanté j'ai un peu le trac parce-que c'est ma premiére mission
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho akuma
lieutenant humain
Mizuho akuma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

vie/pes
points de vie:
Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Left_bar_bleue100/100Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Empty_bar_bleue  (100/100)
pes:
Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Left_bar_bleue75/75Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Empty_bar_bleue  (75/75)

Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Empty
MessageSujet: Re: Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission   Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:08

Une premiere mission, et de Rang A, heuresement que je suis la
Bon tu es prét ?? n'ai pas peur, il a une marré de Hollow dans le Dangai, mais tinquiete pas, je suis la
*Mizuho commenca a avancé vers le Dangai avec Foxx qui tramblait pas ce que Mizuho a dit*
Revenir en haut Aller en bas
Daléox Ryukimischi

Daléox Ryukimischi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : [{(94 puissance de frappe)}]
Date d'inscription : 19/05/2007

vie/pes
points de vie:
Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Left_bar_bleue50/50Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Empty_bar_bleue  (50/50)
pes:
Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Left_bar_bleue40/40Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Empty_bar_bleue  (40/40)

Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Empty
MessageSujet: daleox   Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:13

D'accord nous 'essaironsi de faire de notre mieux moi et gantihirox réplique Daléox en armant son zanpakuto sur son épaule droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Empty
MessageSujet: Re: Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission   Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atten Le dénommé Foxx pour faire sa mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission:faut faire ses preuves
» Ayuto Mishigo
» Ca c'est une mission
» mission
» Une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum rpg sur bleach :: rpg :: soul society :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser